Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RP/92] Sony NW-HD5 (silver) complet
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Jes92

Voila c'est dans le titre je vends ce magnifique joujou, car ayant besoin de plus de place j'ai changé a contre coeur frown.gif car aucun baladeur n'est comparable a celui ci ! plus petit baladeur 20go, autonomie 40h... king.gif

# Lecteur MP3 et Atrac3plus, compatible WMA et WAV
# Disque dur d'une capacité de 20Go qui permet de créer une bibliothèque musicale portable de plus de 10 000 titres (en Atrac3plus 64Kbits/s) ou en qualité audio équivalente : de 5 000 titres au format MP3 128Kbits/s
# Doté d'une excellente autonomie, il permet d'écouter jusqu'à 40H de musique en continue
# Boitier aluminium ultra compact
# Large écran LCD rétroéclairé avec un affichage pivotant automatiquement en fonction de la position du baladeur (horizontal ou vertical)

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...Network+Walkman

Donc le miens date de plus d'un an Sourire.gif donc plus sous garantie facture dispo (acheté chez Alifax Champ elysée), boite complete cable housse etc, les écouteurs d'ogrigine non été utilisées que 1semaine, donc tout frais Sourire.gif.

Le baladeur ne comporte pas de bug ou autre truc, il marche toujours nikel sans souci:), niveau etat bien devant pas de souci particulier, juste derriere en ba sur le coin des marques (j'ai utilisé un jour sans la housse et les clé sur de l'aluminium frown.gif bof) et un coup (visible sur la photo) on le sens au touché, c'est rentré un chouilla dedans (c'est de la coque alu) mais j'ai ca depuis longtemps ca a jamais posé de probleme ca marche nikel, franchement c'est pas du tout genant Sourire.gif.

Voila exclusivement en mains propres sur paris ou boulogne (92). Prix: compte tenu des prix visible sur le net et forums, et par l'état arriere (pour ceux qui sont ultra minutieu tout comme moi enfin c'est la premire fois que j'ai un pti truc sur un objet de ce genre) je le met a 100e. ferme smile.gif

Voila je vous met des photos.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Jes92
up thumbup.gif
Jes92
blush.gif
Jes92
up
Sklad
Inutile de faires "Up" tous les jours, et encore moins plusieurs fois par jours... rolleyes.gif
Tant que ton annonce n'est pas passé en deuxième page, cela n'a aucun interet.
Merci de ta comprehension.
jap.gif
Jes92
Ok désolé chef jap.gif

JE veux bien faire un geste pour ceux qui viennent sur boulogne jap.gif
lesaint
Je suis inttéressé par ton offre, mais je ne peut que te proposer 45 € et une clé USB 2 go si cela t'inttérrésse, fais le moi savoir clindoeil.gif ( Je suis de suresnes et peut donc me déplacer sur boulogne )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.