Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LekeL???
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
jo4n4
Salut à tous (hihi c'est mon premier message, je suis nouvelle ! ") )
En fait, je voudrais acheter un baladeur mp3 et je voudrais simplement que vous me disiez lequel de ces 3 vaut mieux la peine.... rolleyes.gif

- Le 190 TC d'Iriver

- Le Fy200 de Mpio

- Le Fl100 de Mpio

ou

-Le Xen

Lequel ?

[Edité par Ao : dispersion des lettres manquantes, par-ci par-là. Comme il l'a déjà été dit, essaye de faire des phrases complètes à l'avenir, en conformité avec le règlement du forum. Merci d'avance Sourire.gif
Ceci étant dit, bienvenue sur le forum, Johanna welcome.gif]
w00t
Ahhhhhhhhhh as tu lu le reglement du forum ?
Tu peux éliminer les mpio clindoeil.gif autrement entre un 190 et un xen, je pencherais pour le xen, mais un 390 coute pratiquement le même prix qu'un 190 bigyellow.gif donc tu pourrais opter pour un 390, à moins que tu veuilles absolument pouvoir brancher des casques de fortes impédances, si c'est le cas ça serait plus le xen clindoeil.gif
ashem
mmmh moi je craque pour le iRiver... rolleyes.gif

Bienvenue sur le forum !!! Sourire.gif
w00t
Moi aussi blbl.gif mais il faut rester objectif bigyellow.gif
jo4n4
Citation (w00t @ 26/03/04 - 20:23)
Tu peux éliminer les mpio clindoeil.gif autrement entre un 190 et un xen, je pencherais pour le xen, mais un 390 coute pratiquement le même prix qu'un 190 bigyellow.gif

En fait moi je veux un qui ait 256 MB et le Xen est moin cher que le 390 (que d'ailleurs j'avai déja vu)...

Ouai j'ai lu le reglement grâce a toi merci Sourire.gif

Ok je suprime les mpio langue.gif
BoiSt
lol.gif

Dans le reglement il est dit que :
Citation
C'est peut-être "pratique" pour rédiger un SMS d'écrire
en phonétique, mais ce n'est pas de mise sur un forum où l'on
a le temps d'écrire.

Merci a l'avenir de poster sans mot en SMS Sourire.gif
Si tu est motive, tu peux meme editer les messages precedents

Autrement le Xen a un enorme defaut qui est c'est 2 piles AAA pour a peine 8h d'autonomie

A ta place j'hesiterai entre le IOPS, le iFP 590T et le MuVo Nx 256 en fonction de tes besoins

BoiSt
jo4n4
Enfin desolé mais j'avais pas precisé que il me fallait aussi une radio incorporé et qui permette aussi d'enregistrer la radio, un dictaphone et un jack pour enregistrer via line-in....et que l'on puisse aisaiment faire du sport avec, genre pas trop lour ni pas tros gros....honte.gif Excusez-moi!!!!!!
BoiSt
Pas de probleme, mais maintenant ca va etre plus facile de t'aider a choisir
Merci pour tes efforts langue.gif

Alors il reste donc le IOPS et le iFP 590T

Pour le IOPS :
+ Design
+ Cle USB
- pas sur mais je crois que l'on peut pas enregistrer la radio

Pour le 590 :
+ Autonomie
+ iRiver ( que se soit au niveau fonction, fabriquation: ou suvi des FirmWare )
+ Brassard pour le mettre au tour du bras : pratique pour faire du sport

Voila, je vois pas trop autres choses mais je connait pas trop le IOPS

BoiSt
benmail
Bienvenue sur le forum bonjour.gif

Ton choix peut se porter sur le Iriver ifp-590T ou le Xen.
Tous les deux à moins de 200€ et diposant de toutes les fonctions que tu recherches (Il y a aussi le iriver ifp-390 mais je préfère les deux autres) clindoeil.gif
ashem
Citation (w00t @ 26/03/04 - 20:28)
Moi aussi blbl.gif mais il faut rester objectif bigyellow.gif

Impossible, il est trop beaaaau !!!! quoi.gif bigyellow.gif
copper
Citation
- pas sur mais je crois que l'on peut pas enregistrer la radio

Tu n'étais pas sur clindoeil.gif En fait on peut enregistrer la radio même si l'on ne peut pas agir sur le volume sonore

En fait l'inconvénient majeur de l'IOPS est sa lisibilité en milieu éclairé qui laisse à désirer...
benmail
Citation (copper @ 27/03/04 - 00:16)
En fait l'inconvénient majeur de l'IOPS est sa lisibilité en milieu éclairé qui laisse à désirer...

Non, l'inconvéniant majeur du IOPS est qu'il est 50€ plus cher que les autres...
w00t
Le seul problème pour le xen, c'est qu'il est pas fourni avec une housse, ou une laniere, ou un brassard frown.gif donc pour faire du sport ça peut être plus chiant Sourire.gif

Puis les 50€ c'est à cause de l'oled, et de la clé usb retractable, donc à moins de vouloir un ifp clé usb avec un belle écran coloré, vaut mieux prendre un ifp bigyellow.gif
benmail
Citation (w00t @ 27/03/04 - 08:32)
donc à moins de vouloir un ifp clé usb avec un belle écran coloré, vaut mieux prendre un ifp bigyellow.gif

Je crois que t'es bon pour éditer ton message... clindoeil.gif
copper
Pas d'accord avec toi benmail pour le prix on peut toujours trouver une combine clindoeil.gif

Déjà on peut le trouver à moins cher en France que les 249€ de la fnac (215€ je crois) (va donc voir le topic sur i-bead online)

Par contre pour la lisibilité de l'écran en extérieur ca va pas s'arranger comme ca...

Y a aussi la housse transparente qu'a pas l'air géniale!
w00t
Bah il est bien mon message, nan ? si le belle écran et la clé usb rétractable n'est pas super important, vaut mieux prendre un ifp qu'un iops jap.gif
ashem
Citation (w00t @ 27/03/04 - 11:01)
Bah il est bien mon message, nan ? si le belle écran et la clé usb rétractable n'est pas super important, vaut mieux prendre un ifp qu'un iops jap.gif

ben reli toi :
Citation (w00t @ 27/03/04 - 08:32)
donc à moins de vouloir un ifp  clé usb avec un belle écran coloré, vaut mieux prendre un ifp

lol.gif
Ao
Oui, à moins de vouloir un baladeur qui fasse la même chose qu'un IFP + clé usb + écran coloré, reste sur l'IFP.
OlynK
lol.gif c'est tout a fait compréhensible le post de w00t !!

Citation
donc à moins de vouloir un ifp  clé usb avec un belle écran coloré (=iops), vaut mieux prendre un ifp (un vrai cette fois ci)

moqueur.gif

[edit] grillé
w00t
Ah ok clindoeil.gif je pensais que c'était comprehensible que je pensais que le iops était une sorte d'ifp avec oled et clé usb retractable bigyellow.gif

bisou.gif
BoiSt
Enfin les 8h d'autonomie avec les 2 piles AAA ca me reste entre la gorge
BoiSt
benmail
Je ne pensais pas que mon post allait déchainer tant de passions... clindoeil.gif

Pour le prix je maintiens, car si ce n'est pas 50€ c'est 30€, pour un appareil tout plastique dont l'écran est une fausse bonne idée et dont le seul véritable point fort est la clef usb rétractable...

Mais bon retour au sujet, si vous voulez vous continuer, vous pouvez créer un thread type ifp-590 vs iops ou quelque chose du genre clindoeil.gif
w00t
Quoique la clé retractable, quand on voit les photo de la bête démonté, on peut avoir peur pour une utilisation quotidienne.

Sur ce, j'arrete de parti en c***** bigyellow.gif
SoWhat
Pour ma part je conseil le Xen il est impeccable et pas trop lourd même avec des piles je l ai toujours autour du cou il sait se faire oublier clindoeil.gif
Et pour ce qui est de l autonomie j'ai pas réellement calculer mais 8 heures me parait plosible ;et je vois pas le probleme d'utiliser des piles ? (A part qu'il faut les recharger quand elles n'ont plus de jus )
copper
Y a aucun problème d'utiliser des pile si ce n'est que si tu n'as pas encore de pile rechargeable + le chargeur adéquat et bien l'achat de ce matériel vient s'additionner au budget par rapport à un package complet à batterie qui se recharge sur le port USB (c'est encore mieux si y a une alim en plus)
jo4n4
Ok je vais sur le 590 car j'ai confiance en vous.... langue.gif Mais en fait je ne vois pas quel est le probleme de devoir utiliser des pilles, mais bon........ langue.gif

Allez, merci a tous vous êtes trop cool et je vous adore bigyellow.gif
BoiSt
Tres bon choix tu le regrettera pas Sourire.gif
Enfin j'espere fou.gif
Longue vie a ton iFP

Tient nous au courant autrement Sourire.gif

BoiSt
benmail
Le 590 est un excellent baladeur, pour moi le meilleur de ce type... bravo.gif

Tiens nous au courant clindoeil.gif
w00t
Bon choix bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.