Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] archos XS 202
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
fxmartin
Bonjours @ tous, je vends donc mon archos XS 202 avec sa facture.

Il est de couleur grise, et dispose de sa housse en cuire noire.

Il n'a donc aucune rayure ou pet, il est en parfait etat de marche.

Livré avec tout ces accessoires ainsi que sa boite d'origine. ( les ecouteurs d'origine sont un peu defaillant, mais bon pour les melomanes je pense que ça ne posera pas de probleme. )

Prix de vente 120€

je verifierais sur la facture si il est encore sous garentie ou non.

A venir chercher dans le 95 ou possibilité d'envoi. Cordialement
fxmartin
au vu des dernier taifs je l'ai donc mis a 150€ Sourire.gif
jainzar
Pour info, la garantie est de 2 ans pour le XS 202, je te le dis car c'est pas évident de trouver cette info dans la boite.
fxmartin
ah ben ça doit etre bon j'ai le ticket de la fnac Sourire.gif j'ai verifié la date acheté le 12 décembre 2005 Sourire.gif donc c'est parfait !

pour info la housse est de marque Noreve et coute 39€ donc je pense pas le vendre cher Sourire.gif
fxmartin
baisse du prix a 120 a cause d'un gros... qui me l'a fait tomber en l'examinant !!!
fxmartin
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voila les photos Sourire.gif
karpath
housse en cuir de marque norêve (45€) plus le un baladeur 20go en tbe -> c'est l'affaire du mois
bonne vente
psy-4
Les commentaires qui n'ont aucun rapport direct avec la vente n'ont pas leur place dans cette section.... Merci de laisser ce sujet uniquement aux potentiels acheteurs ainsi qu'au vendeur.
karpath
CITATION(psy-4 @ 19/02/07 - 12:32) [snapback]432705[/snapback]

Les commentaires qui n'ont aucun rapport direct avec la vente n'ont pas leur place dans cette section.... Merci de laisser ce sujet uniquement aux potentiels acheteurs ainsi qu'au vendeur.

préciser la marque de la housse me semblait en rapport direct avec la vente, mais bon je me tais et je vais voir ailleurs si j'y suis. ninja.gif
fxmartin
merci pour la précision clindoeil.gif si tu trouve des acheteurs envois les moi Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.