fxmartin
16/02/07 - 16:27
Bonjours @ tous, je vends donc mon archos XS 202 avec sa facture.
Il est de couleur grise, et dispose de sa housse en cuire noire.
Il n'a donc aucune rayure ou pet, il est en parfait etat de marche.
Livré avec tout ces accessoires ainsi que sa boite d'origine. ( les ecouteurs d'origine sont un peu defaillant, mais bon pour les melomanes je pense que ça ne posera pas de probleme. )
Prix de vente 120€
je verifierais sur la facture si il est encore sous garentie ou non.
A venir chercher dans le 95 ou possibilité d'envoi. Cordialement
fxmartin
16/02/07 - 17:36
au vu des dernier taifs je l'ai donc mis a 150€
Pour info, la garantie est de 2 ans pour le XS 202, je te le dis car c'est pas évident de trouver cette info dans la boite.
fxmartin
16/02/07 - 23:22
ah ben ça doit etre bon j'ai le ticket de la fnac

j'ai verifié la date acheté le 12 décembre 2005

donc c'est parfait !
pour info la housse est de marque Noreve et coute 39€ donc je pense pas le vendre cher
fxmartin
17/02/07 - 12:06
baisse du prix a 120 a cause d'un gros... qui me l'a fait tomber en l'examinant !!!
fxmartin
18/02/07 - 17:06
housse en cuir de marque norêve (45€) plus le un baladeur 20go en tbe -> c'est l'affaire du mois
bonne vente
Les commentaires qui n'ont aucun rapport direct avec la vente n'ont pas leur place dans cette section.... Merci de laisser ce sujet uniquement aux potentiels acheteurs ainsi qu'au vendeur.
CITATION(psy-4 @ 19/02/07 - 12:32) [snapback]432705[/snapback]
Les commentaires qui n'ont aucun rapport direct avec la vente n'ont pas leur place dans cette section.... Merci de laisser ce sujet uniquement aux potentiels acheteurs ainsi qu'au vendeur.
préciser la marque de la housse me semblait en rapport direct avec la vente, mais bon je me tais et je vais voir ailleurs si j'y suis.
fxmartin
20/02/07 - 19:01
merci pour la précision

si tu trouve des acheteurs envois les moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.