Bonjour à tous et à toutes,
Depuis hier soir j'ai un problème avec mon AV500:la fonction ARCLibrary dans système se met systématiquement en mode automatique, ce qui fait que la mise à jour de mes fichiers se lance automatiquement à chaque démarrage de l'archos. Avant j'avais mis cette fonction sur "non" et maintenant impossible; quand je l'éteins et le rallume , c'est de nouveau en automatique. Que faire?
Merci de votre aide
Icemoule
16/02/07 - 13:05
Salut,
Tu fais bien extraire le périphérique avant de débrancher le baladeur?
Parce qu'il n'est pas sensé faire la mise à jour à chaque démarrage
diablo87
17/02/07 - 11:18
Il fera automatiquement une mise a jour dès qu'un fichier sera modifié (suprimé, déplacé, réjouté...)
l'archos n'est pas branché au pc quand j'ai ce problème. Cela se produit à chaque démarrage de l'archos. Avant je paramétrais le désactivage de l'arclibrary, le son toujours à 99 et la désactivation de l'affichage des vignettes. Je bidouillais également 2 3 trucs pour le son (bass, aigus..etc)
Mais maintenant, ces paramétrages ne sont plus mémorisés: à caque démarrage, j'ai le son à 75, l'affichage des vignettes, les bass et les aigus déréglés, et l'arclibrairy se lance systématiquement. Comme j'ai 12000 fichiers dedans, il met plusieurs minutes à démarrer
Je le formate pour voir si ca change quelque chose. J'ai des fichiers "a" que je n'arrive pas à supprimer
verifie que le dossier system ne osit pas ne lecture seule..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.