Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU] Vds Iaudio X5L 30 Go neuf
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
perso
VENDU

Bonsoir,

Je désire me séparer de mon iaudio X5L 30 Go, acheté il y a deux mois et demi chez Boostore (facture fournie). L'appareil est garanti 2 ans en France (SAV dans n'importe quel Carrefour, pas de frais d'envoi ni de participation aux frais de retour en cas de problème).
L'appareil ne correspond pas à ce que je cherchai en fait: trop de paramètres réglables au niveau du son. Je préfère les appareils plus traditionnels.
Acheté 336 euros fdp cpris il y a près de deux mois (il est encore à 349 euros je crois chez Pixmania, plus cher qu'à l'étranger mais garanti en France, dans n'importe quel point Carrefour qui compte pas mal de grandes surfaces), je le cède à 295 euros.
L'appareil se trouve à Paris mais je peux l'envoyer par la poste.
Le lecteur est plein en musique.wav, mais je peux le réinitialiser.Les écouteurs n'ont jamais servi (j'en utilise d'autres)
La batterie tient parfaitement ses 30 heures non stop (l'appareil a été rechargé cinq fois) même en lecture de musique en .wav, autant dire qu'il est..comme Neuf. hypocrite.gif .
Voilà voilà.
Antoine
Ce n'est pas que tu peux, c'est qu'il faut le réinitialiser. Merci.
perso
Juste oublié de préciser les fdp ,à titre indicatif (si la transaction ne se fait pas en main propre sur la région parisienne): 6,90 euros (colissimo suivi).
perso
yahoo.gif
Boulet_Man
Es-tu interessé par un échange contre un lot DS lite + ninjapass ?
http://forum.generationmp3.com/DS_lite_noi...ss_-t46584.html
perso
Je te remercie de ta proposition, mais je ne suis pas intéressé.
cordialement
gameone
Je suis interresse par ton cowon on peut parler de la transaction par mp
perso
je t'ai envoyé un mp
perso
Je le descend à 280 euros.

perso
unsure.gif

antoine078
Salut,
je suis bien tenté par ton X5, car je souhaite changer mon Ipod pour un lecteur plus performant coté son et plus polyvalent. De ce point de vue, le lecteur de Cowon a une sacré réputation blink.gif . Pourtant, j'hésite toujours a franchir le pas, parce que, je l'avoue, j'ai un peu peur d'être déçu par l'ergonomie et la simplicité d'emploi. dry.gif Je m'interroge aussi sur la compatibilité du X5 avec Itunes, et plus généralement, avec un mac ?
Pour faire simple, j'aimerais beaucoup brancher mes ER4-P sur ton lecteur walkman.gif , pour bien me rendre compte par rapport à un Ipod, surtout par rapport au 5G, avant de me décider.Voila, si tu as des éléments de réponse, tu pourras peut être m'aider a prendre une désiscion, et peut être aussi me venrde ton lecteur lol.gif
Si j'ai bien compris tu habites la RP, perso, je suis dans les Yvelines. Crois tu que l'on puisse se voir ?
perso
CITATION(antoine078 @ 25/02/07 - 16:33) [snapback]434261[/snapback]
Salut,
je suis bien tenté par ton X5, car je souhaite changer mon Ipod pour un lecteur plus performant coté son et plus polyvalent. De ce point de vue, le lecteur de Cowon a une sacré réputation blink.gif . Pourtant, j'hésite toujours a franchir le pas, parce que, je l'avoue, j'ai un peu peur d'être déçu par l'ergonomie et la simplicité d'emploi. dry.gif Je m'interroge aussi sur la compatibilité du X5 avec Itunes, et plus généralement, avec un mac ?
Pour faire simple, j'aimerais beaucoup brancher mes ER4-P sur ton lecteur walkman.gif , pour bien me rendre compte par rapport à un Ipod, surtout par rapport au 5G, avant de me décider.Voila, si tu as des éléments de réponse, tu pourras peut être m'aider a prendre une désiscion, et peut être aussi me venrde ton lecteur lol.gif
Si j'ai bien compris tu habites la RP, perso, je suis dans les Yvelines. Crois tu que l'on puisse se voir ?

je t'ai envoyé un mp

antoine078
thumbup.gif J'essaie de d'appeller demain.
perso
up

antoine078
blink.gif T'es rentré ???
perso
up

perso
Vendu. merci de fermer le topic

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.