Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos Helmet Camcorder
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
youcha
Bah tout est dans le titre je l'ai reçu par erreur.
J'ai vu qu'elle coutait aux environs de 150 euros dans le commerce. Je la revends 100 euros (frais de port compris). contactez moi sur *** si cela vous intéresse. Le produit est neuf tout juste déballé ( je voulais voir ce que pixmania m'a offert en cadeau quand même) et jamais utilisé ( Iriver RULEZ)
Le produit est en version boite avec tous les accessoires ( le dvr + housse pour archos noire + ceinture pour accrocher la camera au front je suppose + telecommande)
Pour ceux qui en le sauraient pas c'est une caméra portative haute résolution pour archos
Je vous laisse un email pour me contacter ***
Un lien pour vous éclairer

http://www.generationmp3.com/index.php/200...-pour-archos-4g

Merci
psy-4
La facture est fournie? Apparemment c'était une erreur d'expédition de Pixmania, donc a priori elle ne devrait pas apparaitre sur ta facture... tiens nous au courant, si elle n'apparait pas on devra fermer ta vente (cf CGU).

Merci

p.s : pas d'adresse e-mail dans les posts, uniquement en mp.
Sklad
Si Pixmania t'as envoyé ça par erreur, tu seras contacté afin que tu renvoies le produit (à leur frais bien entendu), et il t'enverons le produit que tu avais commandé. Si tu ne leur renvoies pas, attention parceque ils te préléveront le prix du produit sur ton compte...
Tiens nous au courant.
jap.gif
youcha
J'ai reçu leproduit que je voulais soit un disque dur hitachi et dans la boite il y avait aussi la camcorder d'archos. donc non elle ne figure pas sur la facture...
de là à fermer le post.. enfin bon.. Vous faites ce que vous dictes la LOI (ahallala ces CGU =) ).
DclsBOSS
Il y a aussi la possibilité d'être honnête ^^
psy-4
Et oui c'est dur la vie hein, mais il faut bien savoir respecter les rêgles quand on vit en société. Et de plus se faire de l'argent comme ça je ne trouve pas cela top. Donc on ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.