Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon premier Message
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
ace_h
salut à tous bonjour.gif
je viens de decouvrir votre forum (et qui risque de devenir le mien aussi lol.gif )

et il est top jap.gif

sinon je viens de griller mon DD externe 60Go Usb2 et comme je voulais acheter un Lecteur Mp3 pour un usage fréquent bravo.gif
ma question est la suivante: que me conseillez vous ?

1- acheter un DD externe 20Go Lacie Mobile Drive + un bon lecteur Mp3 256Mo
2- acheter un bon lecteur Mp3 de capacité supérieur à 4Go(car je telecharge bcp au boulot fetes.gif et j'en ai besoin pour transfer tout chez moi)

sachant que je peux en comander au US( c plus interressant maintenant) et que mon budget est de 250€ Max
la taille de la chose ne doit pas etre trop grande (pas du style de l'archos Jukebox)et l'autonomie doit etre conséquente.

bigyellow.gif (je m'excuse pour la longueur de mon message mais c que ca urge.... lol.gif )

merci d'avance

PS: que pensez vous de celuila?

IPB Image
RCA RD2840 Lyra Personal Jukebox MP3 Player
40 GB Portable Hard Drive also stores and plays MP3 and WMA files / USB 2.0 / Includes cable, AC adapter, Car Adapter, Case ... more info
benmail
Bienvenue sur le, euh... sur ton forum ace_h bonjour.gif

Pour t'aider on a besoin de savoir quel usage tu comptes faire de ton baladeur MP3 (sport...), quelles sont tes exigences en terme de fonctionnalité et de qualité audio...

Si 4Go te conviennent le créative muvo² 4Go pourrait bien être le baladeur idéal :
excellent son, petit, ums, bonne autonomie, dans ton budget... clindoeil.gif
aguidos
A mon avis s'il te faut plus de 20 GO a 250,00 €maxi pour un lecteur prend le RIO karma aux USa. Le probleme c'est qu'il ya rupture en ce moment. Il convient : 20Go, petit ( ya difficilement plus petit en lecteur a DD) lit les ogg, en USA a moins de 250,00 €.

Sinon, regarde pour les Creativ Zen, nx extra a 30Go. je connais pas les prix aux USA, mais en France ils sont autour de 300,00 €.

VOila.
mabouya
l'ARCHOS 220 est bien aussi non, je l'ai vu à la FNAC il est tout petit !!!!
benmail
Ne vous emballez pas on ne connait pas l'utilisation qu'il souhaite faire de son baladeur... clindoeil.gif
ace_h
jap.gif jap.gif jap.gif
merci bcp
bon moi je ne fais pas bcp de sport colere.gif (mon sport favoris c PES3 PC bigyellow.gif )

sinon ce que je veux le plus c la modularité de la chose
1- bonne qualité d'ecoute
2-poids raisonnable
3-PnP(reconnu sans drivers sous XP)
4-20Go min(pour tout vous dire j'utiliserais la majorité de l'espace pour stocker des Drivers et Utils car je dépannes bcp de Potes)
5-Autonomie
6-si possible rechargeable par USB sinon pas de Pbm.
pour le Karma il ne permet pas (pour le moment) de transferer directement les fichiers) sinon je voulais acheter le muvo² au US mais il est en rupture depuis presque un mois maintenant(au prix de 229$ fou.gif fou.gif ).
mabouya
bof le Muvi tu peux le trouvé dans les 260€ sans accessoire en France en ligne alors ... rolleyes.gif

[EDIT]
Muvo pas Muvi ! lol.gif
BoiSt
C'est dommage pour le Rio Karma car il a de vraiment bon Feed Back et fait 20Go contre 4 pour le MuVo²
Mais le Rio ne fait pas UMS ...

BoiSt
OlynK
Salut ace_h bonjour.gif

En fait le karma va peut-etre integrer la fonction ums dans un prochain firmware (enfin faut voir par la suite rolleyes.gif )

Sinon, le thompson... fou.gif

Dans ton cas je te conseillerais l'archos gmini 220 ou alors si tu trouve dans ton prix le iRiver iHP 120 (20Go) ou 140 (40Go ) clindoeil.gif
ace_h
merci encore
je vais essayer de vous informer des resultats de mes recherches
pour le muvo² il ne risque pas d'etre dispo pour le moment car apperement il y aurait une penurie de Microdrive

sinonpour Iriver au US le Ihp-100 coute 359$ HT(bah on doit payer la taxe au pays de l'oncle Sam et elle n'est pas recuperable Grrrr.gif )

wait n see....
w00t
La pénurie de microdrive à été évoqué pour les mini ipod, les muvo ont peut-être leur stock perso bigyellow.gif puis le muvo est déjà sorti en europe, les stock doivent donc être plus conséquents clindoeil.gif
ace_h
oui mais c plus interessant pour moi d'acheter au US qu'n europe (eh oui l'€ est trop fort fou.gif )
en plus je connais une boutique qui me permet d'acheter Hors TAxe lol.gif

sinon pour continuer notre "Débat" que pensez vous de ce baladeur

IPB Image

Product Name: iPod 15GB (3700 Songs) PC-Mac
Brand: Apple
SKU: M9460LL/A
UPC: 718908627587
Availability: In Stock
Product Price: $ 289.99

et est ce que les problemes de batterie sont defenitivement reglé pour les Ipod's

merci
w00t
lol.gif j'aime bien comment tu le presentes comme si c'était un truc pas connu langue.gif

Autrement bah c'est toujours pareil pour la batterie( peu d'autonomie, duree de vie aleatoire et cher à changer par apple ), et la qualité sonore est moins bonne qu'un muvo² clindoeil.gif
Icemoule
En clair c'est une me*** lol.gif
w00t
En gentil langue.gif si t'as l'occasion d'acheter aux US ya beaucoup mieux à ramener qu'un ipod bigyellow.gif
BoiSt
C'est clair surtout au prix ou sont les baladeurs
Et mes parents qui m'ont trouver un correspondant en Australie fou.gif
C'est aux US qu'il fallait m'en trouver un, comme ca je m'aurai ramener un beau Zen Xtra 30Go colere.gif

BoiSt
w00t
Tu peux toujours demander à ton correspondant d'aller aux us pour toi et de te ramener un zen xtra langue.gif , faut bien que ça serve à quelquechose un correspondant blbl.gif
Icemoule
fou.gif
BoiSt
Euh faudrait deja qu'il y aille fou.gif
De toute facon j'ai pas les thunes pour le moment ...

BoiSt
ace_h
bah merci pour les conseils
est ce que je peux vous demander un chtit service?

bon voila le seul magasin qui me fait le Ht est celui la Datavis
est ce que vous pourriez y faire un ptit tour car moi je m'y retrouve plus avec les marques qu'il propose quoi.gif

PS: il faut aussi verifier qu'il a le produit en stock merci jap.gif jap.gif jap.gif
w00t
Tu parles de quel lecteur aussi ? autrement pour les lecteurs c'est la clindoeil.gif
ace_h
Citation (w00t @ 28/03/04 - 20:14)
Tu parles de quel lecteur aussi ? autrement pour les lecteurs c'est la clindoeil.gif

bah celui qui pourra contenir mes Mp3 (4.11Go seulement) et qui me permettera de transporter ma boite à outils informatique(Antivirus,Outils divers...etc)

donc 20Go serait la bienvenue mais il ne faut pas oublier mon plafond qui est de 280$ lol.gif

merci d'avoir prit de ton temps...
w00t
C'est pas beaucoup de 280$ pour 20go clindoeil.gif ya le gmini 120 qui rentre dans ton budget, ou le rio karma mais il est pas ums bigyellow.gif

Par contre t'es sur qu'ils livrent en france ?
ace_h
bigyellow.gif je n'habite pas en france, plutot au Maroc
mais pas de pbm j'ai un pote qui est naviguant et qui me le ramene sans Pbm
sinon pour 10Go est ce que ça fait l'affaire....
w00t
Bah en 10go ya le ihp 100 mais il est pas sur ton site frown.gif Autrement t'as le ipod 10 gb qui était caché dans "subcategories"ici, et je crois qu'il peut être ums avec sharepod clindoeil.gif
ace_h
et pour l'archos GMINI 220 est ce qu'il peut faire l'affaire coté Son?
car si c equivalent à Creative coté qualité Sonore moi je fonce.... fou.gif

sinon pour le Creative Zen 30Go si je dois juste installer un Driver(qui peut tenir sur une Disquette) je peux le prendre surtout que son Prix est interressant.

merci de te donner du mal pour moi w00t ainsi que tous les autres forumiens je vous dis jap.gif jap.gif jap.gif et encore ..... bonjour.gif
w00t
Non le Gmini220 n'est pas du tout comparable à un Creative au niveau sonore. Il reste correct sans être extraordinaire clindoeil.gif

Mais si finalement ça te dérange pas de transporter les driver avec toi, le NX est un bon choix bigyellow.gif surtout qu'il est dans ton budget
Marco Polo
juste histoire de dire quelque chose
bigyellow.gif
C'est pas bien de télécharger au boulot lol.gif lol.gif lol.gif

désolé pour cette intrusion frown.gif

mdr.gif
OlynK
Les creative ont besoin d'un programme et des drivers pour fonctionner ( > 1.44Mo). Tu peux faire comme jibus qui a acheté une clé usb sur laquelle sont tous ses drivers ou bien alors te connecter au net pour télécharger tout ca sur le site de creative clindoeil.gif
w00t
Je m'en doutais que ça prenait plus d'une disquette, mais j'étais pas sur bigyellow.gif

Mais vu le prix d'un jukebox, la solution clé usb est vraiment pas trop cher ( les noname 64 sont dans les 20€ clindoeil.gif ) ou encore plus économique, tu te débrouilles pour t'en faire filer une dans des trucs de pub langue.gif j'ai deja deux 64 comme ça jap.gif
ace_h
sinon j'achete un mini_CDRW et je l'emene avec moi c mieux non bravo.gif

merci bcp les potes des que je l'achete je vous tiens au courant.....merci bcp merci encore et tjrs jap.gif

it's nice to be important, but its more important to be nice(dixit scooter lol.gif )

et vive le partage de connaissance...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.