Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wanted baladeur pour le jogging...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Loicnp4
Salut à tous,

Fan de jogging et de musique, je suis à la recherche, en toute logique, d'un baladeur mp3 me permettant d'écouter ma musique, tout en faisant mon entraînement. En gros, il me faudrait quelque chose d'adapté à l'activité sportive, tant au niveau de l'appareil en lui-même, qu'au niveau des écouteurs (qui ne tombent pas toutes les 5 secondes).

Le dernier que j'utilisais de cette manière n'a pas fait long feu et à rendu l'âme au bout de quelques semaines, peut-être avec la transpiration.

Je vous serais donc très reconnaissant de m'apporter vos lumières sur la question.

Loicnp4

wink.gif
Bodhi
Salut,

l'iPod shuffle 2nd génération est pratique avec son "clips", parfait pour le sport je trouve.

Allolaterre
Salut,

Vu que tu le destinnes au jogging, pas question d'avoir un support disque dur mais une mémoire flash d'où une limite de 8Go (je pense au ipod nano 2G).
Si peu de mémoire te conviens, alors le sony nw-s203 (que tu peux voir avec un petit test et un comparatif de prix ici ) est spécialement fait pour toi wink.gif .
A+
Allolaterre
muhyidin
si l'absence d'ecran n'est pas un probleme pour toi je plussoie pour le Shuffle.Extremement léger, clip pratique, qualité de fabrication...Pour le casque celui d'origine n'est pas top pour le sport il a tendance a tomber.Il te faudrait des ecouteurs orientés sport avec neckband par exemple.

edit:ce casque a l'air pas mal http://www.tomshardware.fr/sennheiser_mx_5...art-1362-1.html et un membre le vend dans les petites annonces http://forum.generationmp3.com/index.php?s...mp;#entry431886
Sklad
Je plussoie sur le Shuffle 2g : très petit, d'un poid insignifiant (donc inertie casi-nul, on ne le sens pas quand on court), mode shuffle très pratique...
La qualité sonore est certe en deça des autres baladeurs (Nano et ses concurants) pour un audiophile même peu exigeant, mais pour aller courir, c'est très largement suffisant...
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.