Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baladeur MP3-FM pour E2C
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Jedi Neo
Bonjour à tous

Ayant fait l'acquisition d'une paire de SHURE E2C yahoo.gif dont la présentation n'est plus à faire biggrin.gif , je me suis rendu compte que mon smartphone SPV C600 n'est plus du tout adapté, surtout à cause du souffle phénoménale quoi.gif seek.gif

Je cherche donc un simple baladeur mp3 donc les fonctions vidéos et photo ne m'interesse pas et dont voila les caractéristiques :

Format lus: au moins MP3 VBR 320 musique_casque.gif et WMA
Place : au moins 2 GO
Autres : radio FM trés souhaitable
Qualité : assez pour ne pas étre gené avec les SHURE donc je pense évité l'Ipod rolleyes.gif
Prix : jusqu'à 100-150 euros

Merci d'avance de vos propositions et n'hésitez pas à me posez des questions clindoeil.gif
Aidanael
Un Cowon iAudio U3 (ou F2) me semble un bon choix. Mais ils sont assez chers en France.
Posse24
CITATION(Aidanael @ 14/02/07 - 19:04) [snapback]431685[/snapback]
Un Cowon iAudio U3 (ou F2) me semble un bon choix. Mais ils sont assez chers en France.

même conseil jap.gif
Cyrille
tant pis pour l'ipod et les demis préjugés, ce n'est pas au niveau du son que je ne l'aime pas à titre personnel mais surtout au niveau de l'ergonomie, encore qu'avec une impédance faible un ipod ne soit pas forcement souhaitable ...

bref fait ton choix en ton ame et conscience !
muhyidin
Oui je suis un peu d'accord faut arreter de penser qu'un Ipod a un son merdique.Je suis persuadé que si l'on fait ecouter a 100 personnes au moins 90 ne verront aucune difference.
Pourquoi pas le Meizu dans ton choix?
Un gros plus pour Apple: ma fille a rongé mes ecouteurs (et oui c'est des rongeurs a cet age) dont je me sers parfois pour dormir.J'ai téléphoné a Apple et bien le lendemain oui j'ai bien dit le lendemain j'avais de nouveaux ecouteurs.Le SAV est un aspect dont je n'accordais pas specialemen d'importance mais la j'avoue que j'ai été assez bluffé et ca sera determinant dans mes futurs achats
Jedi Neo
Désolé pour le retard mais je suis toujours vivant smile.gif

Ok, je vais regarder un peu plus ces 3 baladeurs :
- Cowon iAudio U3
- Cowon iAudio F2
- Meizu m6

Pour le iPod, c'est surtout le manque de radio FM qui me rebute sad.gif , mais je vais voir wink.gif

Pour les achats, quels sont ceux, mis à part les 2 "stars" biggrin.gif wind130 et nachy1818, à qui on peut faire confiacne sur Ebay ?

Merci de vos réponses thumbup.gif
muhyidin
Pour le Meizu tu peux acheter en Chine a tradeasy.J'ai payé mon 4Go 116€ fdpin donc c'est tres interessant.Il faut compter 10 a 15 jours pour la livraison.
Jedi Neo
CITATION(muhyidin @ 15/02/07 - 14:09) [snapback]431894[/snapback]

en Chine a tradeasy

Es-tu sur de l'orthographe carf j'ai regardé sur Ebay et le seul vendeur correspondant parfaitement se situe aux Etats-Unis et de plus, ne vend plus aucun objet

ladoute.gif

Cependant je te remercie de m'aider dans ma démarche de recherche de vendeur jap.gif
muhyidin
son pseudo est tradeeasy1201 mais il n'en a pas toujours, il faut regarder souvent
Sklad
Pourquoi pas aussi un Créative Zen V plus...? Moins chère que tous les baladeurs précédement cités, avec une qualité audio excellente, un design réussit (à mon goût), la radio, et une disponibilité en 1, 2, 4 et 8Go ! wink.gif
J'en posséde un (V plus 4Go), et avec les shures E2C, ça donne vraiment un bon son... smile.gif !
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.