Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Bruit Transmis par le cable Intras
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
muhyidin
Salut,

J'ai lu que les UM2 avaient un systeme particulier pour ne pas transmettre les bruits de frottement du cable dans les intras.Mais est ce que ce sont les seuls intras dans ce cas?Je fais du footing avec mes ER6i et c'est assez insupportable.Vous connaissez des modeles autres que les UM2 dont les cables ne font pas de bruit?

Merci
lechoup'
Avec les UE 5 Pro "nouvelle génération" [comprendre avec un nouveau câble, translucide, plus épais mais à mémoire de forme plus importante], ce désagrément n'est pas trop audiblen à la différence des 5EB "ancienne gén'" [un câble diablement fin].

Pareil avec les Shure e2, pas trop de soucis.
J'ai expérimenté ça avec des EP-630, et c'est vrai que c'est proprement insupportable. thumbdown.gif
993
Moi qui voulait me commander des ep-630 sad.gif
muhyidin
J'attend des UM2 blush.gif et je me prendrai aussi certainement des super.fi2 par la suite pour le sport mais en attendant il n'y a pas de contre indication de courir avec des UM2?
Je suis un peu parano mais bon vu le prix je prefere eviter les problemes.Deja que mes ER6i m'ont laché (il faut bouger la fiche pour que les deux ecouteurs fonctionnent, mais bon ils sont encore sous garantie) je n'ai pas envie de galerer avec les westone en les envoyant aux states etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.