Voila, j'ai un NWS703FB de Sony et j'aimerais pouvoir bénéficier de son equalizer mais je ne sais pas comment l'utiliser efficacement. j'écoute plutôt du punk rock (offspring, sum 41, Blink182,NOFX ...) Pour chaque barre ça va de -3 à +3 et les basse ça va de 0 a +3 Il y a 5 barre sans conter celle des basses. Merci d'avance pour vos futures réponses
Cyrille
14/02/07 - 21:49
ca dépend de :
-> ton casque -> tes préferences à toi -> les capacité du casque et du lecteur
Rayver
14/02/07 - 22:06
Bah j'ai indiqué le balladeur que j'ai (sony S700). Le casque est celui fournis avec le MP3 (rappel : le casque du S700 est intra, avec noise canceling et a une valeur de 65€). Je voudrais juste qu'on me donne la configuration basique pour du punk rock type offspring, sum, NOFX ... Le casque subit beaucoup les variation dans EQ. (pas comme sur des casques de me*de ou on voit presque aucune différence) Voila et espérant être clair
Cyrille
14/02/07 - 23:00
tes preferences à toi seul toi les connais, je suis désolé mais ca je ne peux pas t'aider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.