Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meizu m6 2go ou Yukai pvrh230 30go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
charly69
Bonjour a tous,
JE voulais savoir lequel de ces baladeus vaut mieux le coup. Je n'y connais pas grand chose en baladeur mais j'ésite sur ces deux modèles au même prix.
Le Meizu est assez réputé mais je ne connais pas du tout le yukai qui est une copie du mustek pvr avec un plus petit écran(ce qui set dommage).
pouvez vous m'éclaircir svp c'est assez urgent ?.
Voila le lien du Yukai :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi...ue=no&num=7

Merci d'avance.
Pierre37
Ta demande est vraiment atypique... 2 go ou 30 go ? Ya des intermédiaires ... Bref la plus grosse différence ces deux baladeurs c'est la quantité de mémoire : Dans le meizu il y a seuleument 2 go et c'est de la mémoire flash, dans l'autre; il y a 30 go mais c'est un disque dur (beaucoup plus fragile forcément).

Le meizu a été élu baladeur de l'année donc c'est un bon baladeur pas de doutes.
Je ne connais pas l'autre mais 30 go, vidéo, 150 euros, faut pas s'attendre à des miracles, loin de là.

Petite remarque : le baladeur est marqué 30go, mais c'est aussi noté "disque de 40go"... Bizarre. Et l'écran n'est pas géant, 2.4 pouces, c'est comme le meizu si je ne m'abuse
charly69
oui tu a raison c'est louche.
merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.