Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : maj pour k5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
darthjoker
bonjour

j aurais une question comment faire pour mettre mon K5 ???

il est précisé dans le tutoriel de mettre les fichiers dans le fichier data ....mais il n existe pas sur mon lecteur !!!
donc que faut il faire ??

merci pour votre aide
WaSat
J'ai le méme probléme que toi huh.gif
SuperGui
Il faudrait éviter de faire deux topics pour le même problème... hypocrite.gif
lebellium
moi je me pose une question
comment ça se fait que c'est que dans "ma" partie de gmp3, c'est-à-dire dans le forum samsung que tout le monde crée un nouveau topic pour chaque post, chaque problème...

donc pour les deux nouveaux, là, vous allez peut-être être étonné de ma réaction mais pensez à moi et aux autres fidèles de la section qui voient 10x le même topic en une semaine!
d'une, ya la fonction recherche, de deux vous pouvez poster dans les topics existants! ils sont là pour ça et c'est plus simple pour moi et les autres de répondre dans 3-4 topics regroupant tous vos problèmes que de répondre tout le temps la même chose dans 15topics différents portant sur le même sujet

dsl mais ça commence à me gaver thumbdown.gif
Slash77
mouhahahaha bah alors mon Lebellium ... je te sens un peu ennervé là ??? amour.gif angry.gif

Sérieux les gars ... un petit peu d'effort avant de poster à l'arrache sans vérifier si la question n'a pas été posée.

Logiquement si votre produit est reconnu en MTP, vous avez un répertoire [Data] et un répertoire [Media]
Il arrive selon les configurations, que vous arriviez directement dans le répertoire Data.

Dans ce cas de figure, vous transférer tous simplement les fichiers à la racine du baladeur.

Amitiés.
Slash77.
Antoine
Surtout quand les deux sujets ont été créés par la même personne... mellow.gif
WaSat
lebellium ==> C'est de moi aussi que tu parles quand tu dis "les deux nouveaux la" ?? huh.gif
Antoine
Alors pour afficher le dossier data sur le lecteur, il suffit de régler dans les options de l'explorateur Windows l'affichage des fichiers et dossiers cachés.

outils>options des dossiers>affichage
WaSat
Sérieusement je sais pas ce qu'a mon K5 mais j'ai aussi fais sa et il ne s'affiche pas huh.gif sad.gif
Slash77
Ne te prends pas la tête et mets ces fichiers à la racine.
Tu n'endommageras pas ton produit.
Au pire si ça ne marche pas, ton produit redémarrera normalement et la mise à jour ne s'effectuera pas clindoeil.gif

Amitiés.
Slash77.
WaSat
Oui merci, aprés une semaine d'attente j'crois que je vais le faire aujourd'hui biggrin.gif

J'espére qu'elle vaut vraiment le coup cette MaJ^^
Slash77
sache que cette mise à jour est rétro active.
En effet, si elle ne te plait pas et que tu veux revenir à la version précédente, tu pourras sans problème récupérer la version d'usine sur le centre de téléchargement samsung et mettre de nouveau à jour ton baladeur.

Amitiés.
Slash77.
WaSat
Aprés "tatage", je trouve que la version précédente est mieux.

Le systeme des lyrics a l'air super compliquer mais bon si on l'comprend sa peut-étre vraiment pas mal,ce que j'aime pas du tout c'est le dossier navigateur et la suppression des "Artistes","Genre" etc...

Aprés je ne comprends pas trop Limite du Volume mais bon

Je crois que je vais revenir à la version d'origine smile.gif

J'voulais savoir aussi si pour le remettre en version d'usine il fallait faire exactement la méme manip' mais avec le firmware 1.05 JN??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.