Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autonomie batterie archos 404!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Benguedj
Bonjour je viens d'acheter un arhos 404 et j'en suis ravi le seul souci c'est que la baterie a un petit probléme en video elle tient que 3h00 un peu juste.je tiens a signaler que je le recharge en usb.

Tout a l'heure alor que la batterie était pleine j'ai vu 1 clic de 10 minutes et créé un playlist 10 min aussi il y avait une barre en moin? personnelement je trouve quel se décharge trés vite Pensez vous que la dvr station est neccesaire pour une autonomie meilleur? merci
Alex 77
Salut,

La DVR Station n'augmente pas du tout l'autonomie de l'appareil, il sert juste à charger plus vite ce dernier. Concernant les indicateurs de batterie, ils tombent vite, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que la batterie se décharge, les indicateurs sont souvent faussés ...

Pour l'autonomie vidéo, ça joue selon tes réglages après, volume, luminosité de l'écran, etc. ...

@+
Benguedj
ah ok donc je suis pas le seul.sa me rasure
Renji
Personnellement je tiens 5h00 en vidéo avec mon 404 donc j'ai pas à me plaindre.C'est vrai que les barres partent vite mais comme le disait Alex 77 c'est très souvent faussé.En tout cas je te conseille de te procurer le docking adaptater pour recharger ton appareil car la recharge par usb n'a pas l'air très performante en plus d'être très longue.
Alex 77
Reuh,

Comme dit précédemment, la recharge par USB est tout aussi efficace qu'une recharge par chargeur secteur. Il est vrai que c'est un choix à revoir de la part d'Archos, car recharger un tel appareil sur PC à chaque fois, c'est gênant, et on ne le répètera surement jamais assez, mais c'est très long.

Mais de là à dépenser 30 pour la Docking Adaptater, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.

Bonne soirée.

PS : 5h en vidéo avec un 404 ? Comment fais-tu ? Quels sont tes réglages de luminosité etc. ... ?
DarkDestiny
La recharge secteur et totu de même carrément plsu rapide c'est un vantage et avec le docking ta le port mini UsB Standard et l'USB Host il vaut ce petit docking.
Renji
CITATION(Alex 77 @ 13/02/07 - 23:10) [snapback]431455[/snapback]

Mais de là à dépenser 30 pour la Docking Adaptater, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.

Presque 6 heures en usb 2.0 et 2h30 avec le docking adaptater je pense que ça vaut le coup. Sourire.gif Mais c'est vrai que 30 € c'est pas donné.

PS : 5h en vidéo avec un 404 ? Comment fais-tu ? Quels sont tes réglages de luminosité etc. ... ?

Je pense que si j'obtiens 5 h ,c'est principalement dû au fait que j'utilise la sortie tv la plupart du temps.Donc l'appareil est le plus souvent en veille et grâce à ça je dois gagner une ou deux heures en plus.
Alex 77
CITATION(Renji @ 14/02/07 - 13:14) [snapback]431566[/snapback]

Je pense que si j'obtiens 5 h ,c'est principalement dû au fait que j'utilise la sortie tv la plupart du temps.Donc l'appareil est le plus souvent en veille et grâce à ça je dois gagner une ou deux heures en plus.

Ah ben oui, ça explique tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.