Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ebay shure E3G et garantit
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
max_naheulbeuk
Bonjour apres plusieur semaine de lecture sur se forum je m'était décidé sur un modèle de casque shure E3G qui sans arrivé a l'exellence de shure E4 ou de westone UM2 me convenait tout a fait. Malheureusement apres 5 mois d'utilisation un des deux écouteurs a un son tellement faible qu'il est devenu inaudible.
J'ai acheter ses écouteur sur ebay alors je ne sais pas faire marcher la garantit .
Alors ma question est la suivante puis je réparé mes E3G ? Si non es ce possible de faire marcher une garantit?
merci pour tout réponse.
KromaXamorK
Fait une recherche sur SAV Shure, y a un topic avec l'adresse de renvoi et une facture Paypal suffit.
vomitocup
Salut, moi aussi j'avais eu des problèmes avec mes shure e2c achetés sur ebay aux Etats-Unis. Et pour la garantie, Shure te renvoie sur son revendeur français ALGAM.

Il te suffit de les contacter et normalement, tu leur envoies les écouteurs avec la facture et ils te les changent (si tes écouteurs sont toujours sous garantie bien sûr).

Voici un sujet interessant pour toi ici http://forum.generationmp3.com/SAV_Shure-t30421.html
max_naheulbeuk
Merci beaucoup de votre aide j'entame les démarche des maintenant je vous tien bien entendu au courant.
encore merci

max_naheulbeuk
max_naheulbeuk
Bonjour a tous ceux qui suivent se post et bien apres avoir bien relu les post et chercher sur google je n'est pas réussi à trouver une adresse de renvoi ou mail pour renseignement , si quelqu'un a trouvé sa je suis preneur. wink.gif
Merci encore de toute aide.
vomitocup
salut, tiens ça pourrait t'aider wink.gif

Algam Multimedia

2 rue de Milan,Parc d’Activités des Petites Landes

44470 Thouare

Téléphone: 02 40 18 37 08
Fax: 02 40 18 37 07

Website: www.multimedia.algam.net

Ils ne répondent pas toujours aux mails, mais si tu tombes sur quelqu'un au téléphone tu verras qu'ils sont super sympas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.