Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HDD6320 n'est plus un disque dur externe
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Philips
kayann
Bonjour à tous,

Depuis une mise à jour de mon HDD6320 (faisant apparaitre un joli icone philips dans ma barre de tâche)
Il m'est maintenant impossible de transférer sur celui-ci des fichiers autres que musique ou image.

J'ai bien relu la notice et Philips indique bien que le HDD6320 peut fonctionner en disque dur externe

J'ai fais de multiples demandes sur le site philips où j'ai toujours en reponse "consultez la FAQ" ou bien "mettez à jour le firmware".

Quelqu'un a le même souci ??
Quelqu'un a une solution ??
Y a t'il vraiment des personnes satisfaites de leur mp3 Philips ??
kayann
CITATION(didou12 @ 21/11/06 - 20:16) [snapback]407763[/snapback]

Bonsoir a tous, voila j'espere que je déterre pas un truc vieux de 120 ans mais j'ai un petit probleme j'ai n'ai plus le dossier "Donnée" de mon baladeur et donc par conséquent je ne peux plus stocker de fichier dessus...

Le baladeur s'affiche avec une icone qui lui ressemble vachement dans le poste de travail et j'ai un "disque amovible" Philips HDD mais il ne contient que les dossiers et fichiers suivant :

_System
Albums
Camera
Font
Music
Pictures
Playlists
Recording
support
tmp
Video

et les fichiers suivants :

DeviceDiversity.bin
DevIcon.fil
DevIcon.fil
DevLogo.fil
WMPInfo.xml

J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes et plug in mais rien y fait pourtant ca marche le je vois bien le dossier Données sur mon ordi du bureau ou il n'y a pas les pilotes installés triste.gif

Merci a vous

En fait voila exactement mon pb !!! identique à didou12
Y a du monde dans mon cas ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.