CITATION(mandres94 @ 13/02/07 - 11:32) [snapback]431258[/snapback]
Je possède un ARCHOS AV 700 et j'ai pu déjà enregistrer via ma TV et mon décodeur TPS, des émissions sans problème. Par contre, impossible de programmer les chaînes et donc les enregistrements car lors du réglage du code satellite (soit SAGEM soit TPS), le test Marche/Arrêt et le test Choix de chaîne, ne fonctionne pas. Pourtant, la diode du décodeur TPS réagit, mais il ne s'éteint pas, et les chaînes ne sonr pas changées. Pour information, j'ai installé la dernière version du logiciel 1.5.12
J'attends avec impatience vos réactions à ce sujet. Merci.
Merci pour ta réponse. En effet, si je programme l'ARCHOS avec "chaîne courante", pas de problème, je peux enregistrer en programmant l'heure et l'enregistrement démarre nickel. Le seul inconvénient c'est que je dois laisser mon décodeur TPS allumé et sur la bonne chaîne. Ca veut dire que si j'enchaîne 2 enregistrements sans être présent, sur 2 chaînes différentes et bien sûr à deux heures différentes, cela devient impossible car le second enregistrement partira à la bonne heure, mais sans changer de chaîne ! J'espère que je me suis fait bien comprendre. Peut-être que les codes sur la dernière version du logiciel ne sont pas inclus, mais, bon, TPS, ça ne date pas d'aujourd'hui ! Il y a peut-être une autre astuce.
Effectivement, je peux programmer mon décodeur avec les mêmes horaires que l'archos, c'est une solution, mais il ne faudrait pas que le décodeur s'éteint entre deux enregistrements.
J'attends d'autres commentaires d'expérience vécue.