Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Programmation TPS avec ARCHOS AV 700
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
mandres94
Je possède un ARCHOS AV 700 et j'ai pu déjà enregistrer via ma TV et mon décodeur TPS, des émissions sans problème. Par contre, impossible de programmer les chaînes et donc les enregistrements car lors du réglage du code satellite (soit SAGEM soit TPS), le test Marche/Arrêt et le test Choix de chaîne, ne fonctionne pas. Pourtant, la diode du décodeur TPS réagit, mais il ne s'éteint pas, et les chaînes ne sonr pas changées. Pour information, j'ai installé la dernière version du logiciel 1.5.12
J'attends avec impatience vos réactions à ce sujet. Merci.
DarkDestiny
lol désolé gros bug, perso je ne peux pas vraiment t'aider, peux tu programmer ton décodeur pour enregsitrer ? et aussi le faire sur l'Archos, c'est ce que je suis obligé de faire sur ma TV HD avec Tuner TNT Intégré. Car l'archos ne peux pas changer la chaine du décodeur TNT et celui de TPS doit etre pareil (il n'y a surement pas les codes pour). Il faut donc a mon avis programmé sur les deux supports. Mais dans tout les cas je ne pense pas que tu pourras zapper de chaine satellite pendant l'enregistrement. Ou alors comme moi en passant du numérique a l analogique et ne pourvoir donc regardé que la 1,2,3,5,6 pendant l'enregistrement.

Poru les reglages je ne me souvient plsu trop sur la 3G d'Archos mais je crois que dans la programmation d'enregistrement tu dois laisse Chaine courante, c'est le décodeur qui devrait faire le reste si cela est possible.
mandres94
CITATION(DarkDestiny @ 13/02/07 - 12:07) [snapback]431269[/snapback]

la

????
DarkDestiny
Un petit Up j'ai modifier mon post, pour que sa se voit.
mandres94
CITATION(mandres94 @ 13/02/07 - 11:32) [snapback]431258[/snapback]

Je possède un ARCHOS AV 700 et j'ai pu déjà enregistrer via ma TV et mon décodeur TPS, des émissions sans problème. Par contre, impossible de programmer les chaînes et donc les enregistrements car lors du réglage du code satellite (soit SAGEM soit TPS), le test Marche/Arrêt et le test Choix de chaîne, ne fonctionne pas. Pourtant, la diode du décodeur TPS réagit, mais il ne s'éteint pas, et les chaînes ne sonr pas changées. Pour information, j'ai installé la dernière version du logiciel 1.5.12
J'attends avec impatience vos réactions à ce sujet. Merci.

Merci pour ta réponse. En effet, si je programme l'ARCHOS avec "chaîne courante", pas de problème, je peux enregistrer en programmant l'heure et l'enregistrement démarre nickel. Le seul inconvénient c'est que je dois laisser mon décodeur TPS allumé et sur la bonne chaîne. Ca veut dire que si j'enchaîne 2 enregistrements sans être présent, sur 2 chaînes différentes et bien sûr à deux heures différentes, cela devient impossible car le second enregistrement partira à la bonne heure, mais sans changer de chaîne ! J'espère que je me suis fait bien comprendre. Peut-être que les codes sur la dernière version du logiciel ne sont pas inclus, mais, bon, TPS, ça ne date pas d'aujourd'hui ! Il y a peut-être une autre astuce.
Effectivement, je peux programmer mon décodeur avec les mêmes horaires que l'archos, c'est une solution, mais il ne faudrait pas que le décodeur s'éteint entre deux enregistrements.
J'attends d'autres commentaires d'expérience vécue.
DarkDestiny
Je crois qu'il n'y pas d'autres solution ds'il y en a je suis preneur. sinon question a part le Décodeur TPS est un simple Tuner non ? Je veux dire avec un magnétoscope branché sur ton décodeur tu obtines comme sur l'Archos non ?
mandres94
CITATION(DarkDestiny @ 13/02/07 - 18:09) [snapback]431345[/snapback]

Je crois qu'il n'y pas d'autres solution ds'il y en a je suis preneur. sinon question a part le Décodeur TPS est un simple Tuner non ? Je veux dire avec un magnétoscope branché sur ton décodeur tu obtines comme sur l'Archos non ?

Je n'utilise pas de magnétoscope car mon décodeur TPS est un Millénium, et comme il a un disque dur, je peux enregistrer les émissions. Bien sûr je peux recopier l'enregistrement sur l'Archos, mais la qualité sera moins bonne si je l'enregisterai directement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.