Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon D2 VS CLIX²
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Al_Libnonié
vous me consseillerez surement le Cowon D2, vu sa performance, etc... mais le Clix² est different du Clix1 donc peut etre y a t-il des changements... je ne sais pas... mais une chose est sur: le Clix² il faut bien l'avouez est beaucoup plus esthétique... Sourire.gif malgré les effort fait par Cowon... le Matériel utilisé pour sa coque est comme [je le pensse] un plastique pas du tout Brillant etc... alors que le Clix est l'inverse...

Bref vous me conseilleriez plutot lequel?

ps: il faut compter combien de temps avant l'arrivée du iRiver Clix² ?
Merci!

//SALUT
ronyneo
C'est vrai que le Clix 2 est très classe mais comme tu le dis la coque est en plastique brillant donc bonjour les traces de doigts...
Côté spécification c'est "à peu près" équivalent, avec quand même quelques avantages au D2 (plus grand écran, meilleure autonomie, lecture du FLAC, port SD card, résolution de l'écran...) Si pour toi ces fonctions sont importantes alors prend le D2 sinon le choix sera davantage ésthétique...
En Asie le prix du Clix 2 est très interessant, (voir cette news) reste à voir pour l'Europe...
Al_Libnonié
Ouais je sais pour le Pri en Corée mais je n'acheterais jamais un Baladeur MP3 aussi loin... [ si il y a un problème, retour au S.A.V en Corée DU SUD, et meme je ne connais personne qui y habite (pour éviter les douanes etc: 18% env. je crois :/ ] car dans ce cas le Clix2 c'omplus n'est pas cher... 213$ il me semble [199.000 WON]

///Merci pour tes réponses clindoeil.gif

Je rajoute d'autres chose qui pourront vous montrer que le Clix² est dur à choisir entre les deux: Menu extremement simple, challeureux [non je ne pars pas dans mes delires de fou clindoeil.gif]
Mais par contre j'ai pu voir que le Clix² était un peu 'laggueux' [comme à peu près le Samsung Z5] lorsque la mémoire est Bien rempli...

Bref:je crois mettre decider pour le Cowon D2: disponible le 19/02, prix assez bien en Belgique [Par l'intermédiaire d' ami, qui me l'enverront dès qu'il l'auront chercher au Magasin] pour éviter les 21€ qui reviendras presque au prix en France... :/

//SALUT
ghyz
55g pour le Clix² contre 90-100g pour le D2... Sans être abominable, faut reconnaître que le rapport poids-capacité du D2 ne casse pas trois pattes à un canard : le clix² est clairement plus nomade.

En outre, sachant que la finition n'est pas le principal atout de Cowon (par contre au niveau SAV, ils assurent) la robustesse d'un appareil à près de 300€ essuyant les plâtres d'une nouvelle technologie est une question importante, qui pour l'instant n'a pas encore de réponse...

Mon avis : Iriver pour le moment.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.