Bonsoir a tous, voila j'ai une amie chinoise qui est retournée en Chine pour deux mois, j'aimerais bien qu'elle me trouve le pmp ultime lol!!! j'ai visité pas mal de sites chinois(taobao,mpazol,imp3) mais je suis submerge devant le nombre de marques et les offres trop nombreuses.
Voila je recherche un pmp 4'0 ou4'3 pouces d'écran(Y'a t'il une grosse difference?) entre 20 et 30go de dd, surtout une bonne qualité d'ecran! mon budget max est 300-350euros( sinon j'acheterais un archos ici a ce prix) et puis un taux de transfert correct pour mes fichiers (episode de serie surtout 350mo).Je sais que dans ma demande y'a vraiment beaucoup de choix mais je suis un peu novice dans le domaine des pmp, ca serait pour en faire un usage quotidient(métro bus pour allez a la fac)pour regarder des séries ou des films.Je pense vouloir une marque coréenne ou chinoise car les marques étrangères sont relativement élevés la bas.Sinon si vous avez des sites qui peuvent m'aider n'hésitez pas!
Voila je vous remercie de pouvoir m'aider, car ca fais un bon ptit mois que je cherche mais j'arrive pas a trouver la perle rare!!
Merci encore!