Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualités sonores du X5 et du F2 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
arnaudfrh
Bonjour à tous,

J'ai fais mes "premières armes" avec un MuVo NX 128, le son était assez plaisant, puis je suis passé au zen Touch, et là, le son ne me plait pas du tout : pas de basses, et aigues moyens, même avec un intra ShureE3c ou un Sennheiser hd 595, en bidouillant l'équaliseur : le son reste trop plat à mon goût.

J'ai entendu parler des qualités sonores de l'Iaudio X5, mais je n'ai pas besoin de tant de Go. En faît 2 Go me parraissent satisfaisants : d'où l'idée du F2. Je voudrais donc savoir si le son du F2 est aussi qualitatif que celui du X5 ou si il existe des différences ?

Quelqu'un a-t'il déjà effectué un comparatif ?

merci
Mister Clean
biggrin.gif on peut pas dire que ça se bouscule... blush.gif
Bon, j'ai commandé mon F2, et comme le gamin a un X5, je te fais signe quand j'aurais reçu le F2, et testé les deux... king.gif

Mister jap.gif Clean
arnaudfrh
ok merci, j'attends alors... smile.gif
Mister Clean
CITATION(arnaudfrh @ 05/02/07 - 22:10) [snapback]429158[/snapback]

ok merci, j'attends alors... smile.gif

On tient le bon bout : le site vient de me faire savoir que mon colis est parti hier... thumbup.gif

Mister fullmop.gif Clean
Mister Clean
yahoo.gif ouais........... je viens de le recevoir...
Maintenant, t'as plus qu'à attendre un peu, le temps que je le recharge... biggrin.gif

Demain, je t'en dis plus... tongue.gif

Mister yahoo.gif Clean

'tain, j'hallucine grave... c'est gros comme mon pouce... blink.gif

yahoo.gif thumbup.gif yahoo.gif vas y fonce, c'est pareil, le son est ENORME... blink.gif walkman.gif
Bref, à l'allumage, tu choisis comme de bien entendu USA, pis comme ça t'as le bon son qui tu la mort à donf...
Avec un Koss Portapro, c'est trop de la balle... ola.gif
arnaudfrh
ok merci. Le son a vraiment l'air de t'emballer grave ! walkman.gif
Mister Clean
Ben à dire vrai, je vois pas... oops.gif ... j'entends pas de différence avec le X5 du nain... biggrin.gif
Bref, le bonheur, koaaaaaaa.......... yahoo.gif

Mister fullmop.gif Clean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.