Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allez l'O.L. !!
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
boogieplayer
fetes.gif

http://www.sport24.com/foot/cleague/36849.asp

Tous en short devant c+ ce soir !! bigyellow.gif
Ao
C'est pas le premier samedi du mois, normalement ?

Ah noooooon pour du foot, ok...

[Edit : mon 666ème post, je vais arrêter de poster maintenant]
benmail
Et vous pourrez garder votre short pour demain soir parce que cela ne sera pas facile non plus... clindoeil.gif

Allez l'OL !!
ArchEnemy
Je garde un tres mauvais souvenir du passage de l'OL à Sochaux il y a deux semaines (surtout des supporters) et je garde un souvenir mitige de notre deplacement a Monaco...

Mias bon je supporte quand même les clubs francais encore engages en Ligue des champions ! fetes.gif Tant que c'est pas le PSG clindoeil.gif !

Bonne chance les gars ! C'est pas du tout-cuit ! Sourire.gif
Trappist
ca va être chaud.
Mais maintenant qu'on est premier du championnat fetes.gif on ne doit pas en rester là. Faut absolument marquer!
Marco Polo
[MODE CONTRECOEUR]
Allez l'OL
[/MODE]
j''aime pas Lyon mais bon, ils sont quand mêm en quarts de finale de la ligue des champions Sourire.gif
boogieplayer
Moi j'aime bien le foot... qu'importe l'équipe tant qu'on a du beau jeu et des match sympa.

Donc.

Haem *eclairsissement de voix*

ALLEZ L'OL ALLEZ L'OL ALLEZ !!!

bravo.gif roi.gif fetes.gif biere.gif

Mais c'est pas gagné, le FC Porto est trés fort cette année colere.gif
ashem
je ne supportes pas Lyon car ils ont battu Nantes le week end dernier. En plus je n'aime pas trop les joueurs la bas (à part Dhorasso et Carrière), et j'aime encore moins leur façon de jouer et la mentalité de leur Président... rolleyes.gif

Je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ MONACO !!! bigyellow.gif
Struddel
moi j'ai un TRES GROS probleme ... j'ai pas d'équipe préféré en particulier mais j'aime quand meme bcp lyon, les euls de L1 a etre capable de remporté 3 fois le titre de champion de france et les seuls francais vraiment européens. Mais mes origines maternelle portugaises me font adorer porto également .... que faire ... langue.gif En tous cas, il est CLAIR que je vais pas loupé ça Sourire.gif
Marco Polo
A tous ceux qui vont regarder ==> Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif G PAS C+

ça me gonfle colere.gif
ashem
au passage, demain à la fac, pour gagner de l'argent pour aller manifester à Paris, on fait visionner le matche Real/Monaco dans notre amphi de 300 places, sur écran géant !!

yeaaah ça va cartonner !!! bravo.gif

si ya des Nantais qui veulent venir, c'est 1€ l'entrée blbl.gif
Marco Polo
eh carrément quoi.gif je pourrais venir si je séchais l'AFPS mais bon, si je le veut, je ne peux pas me permettre de louper un cours frown.gif
ashem
Ouais enfin toute façon, j'ai omis un détail lol, mais c'est ouvert qu'aux étudiants de la fac de sport, il n'y a que 300 places après tout ! bigyellow.gif
Marco Polo
frown.gif enfin bon je le regarderais chez moi Sourire.gif
Struddel
Citation (Marco Polo @ 23/03/04 - 19:00)
A tous ceux qui vont regarder ==> Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif G PAS C+

ça me gonfle colere.gif

vive canal + bigyellow.gif
boogieplayer
T'es de où au portugal Strudd ? Sourire.gif

Bon allez.... je mets mes pantoufles, je prends ma bierre et mes chips. Je prépare mes jurons contre l'arbitre...

Et c'est parti.

Aux chiottes Porto !! Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les portuguais lalalalalère lalalalalèrheu !

blbl.gif
Struddel
mdr boogie t'es fou bigyellow.gif

bah moi je suis de Setubal (pas loin de Lisboa), d'ailleurs j'aimais bien l'équipe de setubal quand ils étaient en D1 portugaise mais depuis ils sont retourné en D2 clindoeil.gif
Libertyfab
j'aime pas le foot... colere.gif

Allez l'OL
Marco Polo
d'ailleurs, si un gentil membre qui regarde le match, je veux bien un compte-rendu en live jap.gif bigyellow.gif
ArchEnemy
Citation (Marco Polo @ 23/03/04 - 21:11)
d'ailleurs, si un gentil membre qui regarde le match, je veux bien un compte-rendu en live jap.gif  bigyellow.gif

Yaisse... Je veux bien te donner le score ! langue.gif

28 min : Porto 0 - 0 Lyon
Marco Polo
ok, merci beaucoup, je repasse dans 30 minutes jap.gif langue.gif
Struddel
1-0 pour porto, but à la c*n juste avant la fin de la 1ere mi temps ... Et je suis pour les deux équipes ce soir donc mon avis est objectif clindoeil.gif
Struddel
2-0 sur corner pour porto !
Struddel
score final : 2-0 pour porto
boogieplayer
Citation (Struddel @ 23/03/04 - 22:14)

N'importe quoi... sur un coup franc reprit de la tête. rolleyes.gif

Bravo aux lyonnais, c'est tout bon pour le retour. Faut y croire, toujours. fetes.gif

ALLEZ MONACO !!!! bigyellow.gif
Struddel
Citation (boogieplayer @ 23/03/04 - 22:46)
Citation (Struddel @ 23/03/04 - 22:14)

N'importe quoi... sur un coup franc reprit de la tête. rolleyes.gif

j'étais au téléphone et j'avais enlevé le son en regardant vite fait et j'ai cru que c'était un corner clindoeil.gif
Marco Polo
Merci bien jap.gif
je suis désolé frown.gif mais hier quand j'ai voulu reveinr ayant fini mes devoirs, l'ordi était éteint, donc par peur de violentes représailles de ma mère, j'ai préféré aller au lit bigyellow.gif

[EDIT] Ouais, au retour, il peuvent faire quelque chose Sourire.gif les Lyonnais
ashem
Citation (boogieplayer @ 23/03/04 - 22:46)
ALLEZ MONACO !!!! bigyellow.gif

jap.gif jap.gif

Pour Lyon, faut être objectif, même si je souhaite leur passage en 1/2 en tant que club français, ça va être mission impossible frown.gif
Struddel
oh a gerland c'est pas impossible et même si il mettront pas 3-0 à porto, ils peuvent rivaliser avec un 2-0 et tenter les tirs au but ... Lyon a quand même deja battu le bayern 3-0 c'est pas rien ...
ashem
mmh même à Gerland j'y crois pas trop...
Enfin ouais ça serait vraiment un exploit Sourire.gif

Un club français en demi, le rêve..

(Pour Monaco, ça s'annonce quand même plus compliqué...)
OlynK
Venez tous à Gerland et supportez l'OL fou.gif

Un petit 3-0 et c'est dans la poche bigyellow.gif

fetes.gif fetes.gif
Struddel
Citation (OlynK @ 24/03/04 - 16:12)
Venez tous à Gerland et supportez l'OL fou.gif

Un petit 3-0 et c'est dans la poche bigyellow.gif

fetes.gif fetes.gif

"petit" lol ... dès que c'est enorme tu trouves ça petit toi : les scores, les zen ..
ashem
Citation (Struddel @ 24/03/04 - 16:43)
"petit" lol ... dès que c'est enorme tu trouves ça petit toi : les scores, les zen ..

ça c'est petit par contre... Grrrr.gif

bigyellow.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
OlynK
Citation (Struddel @ 24/03/04 - 16:43)

moqueur.gif Dès que c'est à mon avantage oui rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.