Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Votre avis] Allons au cinéma ce WE...
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Culture, Art & Création
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Nova0_0
t'façon! Sourire.gif

Bon, j'ai vu King Kong. C'est vraiment sympa. Dommage que PJ veuille trop en faire au début. Et dommage que Jack Black ne colle vraiment pas dans son rôle parceque sinon c'est vraiment bien!!
Un super film d'aventure au milieu et un final grandiose.

5/6
Max
J'ai vu Lord of War, j'ai trouvé ça bien sympa.
J'ai beau ne pas aimer Nicolas Cage, faut bien avouer qu'il est encore une fois bon. Et j'ai bien aimé le fait d'avoir traité un film sur les armes et la guerre sans filmer de combats, de scènes de violence de 15mn...
Nicholas
King Kong, j'y vais samedi avec ma moitié, c'est mon pop-corn du mois bigyellow.gif Lord of the War, vais essayer de voir ça la semaine prochaine, ça m'tente carrément.
Nova0_0
QUOTE(Nicholas @ 16/12/05 - 02:03)
King Kong, j'y vais samedi avec ma moitié

et là j'ai eu un flash, une image bien gore, d'un gars coupé en deux qui sautille sur un pied et, tenant son autre moitié sous le bras, va au cinoche voir KK seek.gif

désolé.... lol.gif
Julien
Là, à l'instant, je viens de finir Le Cauchemar De Darwin.
Pfiou... frown.gif
Marco Polo
alors, récemment j'ai vu

-Hidalgo avec Omar Shariff, c'est bon divertissement mais sans plus. 3,5/6

-Le Gout Des Autres, très sympa à regarder, un bon film sentimental et parfois comique, j'ai vraiment bien aimé, 5/6

-Fighter In The Wind, Un bon film d'action coréén pendant la seconde guerre mondiale, les scènes d'arts martiaux sont teès bien filmées mais le scénario est un peu plat. 4,5/6

-Le DVD de De Caunes Et Garcia, jamais rien vu d'aussi marrant franchement pour passer 2 heures à se taper des fous rires tout seul, ya pas mieux ok.gif :
Nicholas
QUOTE(Nova0_0 @ 16/12/05 - 17:45)
QUOTE(Nicholas @ 16/12/05 - 02:03)
King Kong, j'y vais samedi avec ma moitié

et là j'ai eu un flash, une image bien gore, d'un gars coupé en deux qui sautille sur un pied et, tenant son autre moitié sous le bras, va au cinoche voir KK seek.gif

désolé.... lol.gif
[right][snapback]291436[/snapback][/right]

Donc, ma moitié et moi-même avons tout de même été. Même pas peur de s'afficher en public ! bigyellow.gif

Donc au final, King Kong, c'est... pas mal. Le début est chiant, la fin aussi, mais tout le milieu (sur l'Île) est assez fantastique. A voir sur grand écran avec son qui pête.

Dommage aussi pour Jack Black, complètement sous-utilisé (mais ça, c'est courant... il a jamais eu un vrai rôle qui lui collait bien).
gini-cerise
moi j'ai vu King Kong mais je suis pas resté jusqu'a la fin bigyellow.gif pas pasqu'il était pas bien, mais il est long j'était a la bour pour le boulot bigyellow.gif sinon le film était trés bien
Treize
Bientot Saw II , ça promet amour2.gif
Nicholas
QUOTE(Treize @ 20/12/05 - 16:54)
Bientot Saw II , ça promet  amour2.gif
[right][snapback]293296[/snapback][/right]

Ayant adoré le premier (la bonne claque !), j'ai tout de même bien peur que le second soit un suite indigne de plus à rajouter dans la liste...
zion
Je confirme, il est relou le 2. Le 1 j'ai non pas adoré comme toi, mais c'était assez original et surprenant, de quoi faire aimé un film en gros. Et ben le deux c'est du réchauffé et cette ambiance trop noire tout au long du film m'a rendu dingue c'est limite à s'en faire mal aux yeux.
Nicholas
Ah j'avais vraiment vraiment bien accroché. J'suis rentré dedans très vite (j'ai trouvé excellente la mise en place des 2 premiers personnages), pour ne pas en sortir. Mise en scène un poil tape-à-l'oeil, sans verser dans l'excès, et un twist final qui m'a bien scotché. Une vraie bonne surprise ! Le fait que j'y sois allé sans rien savoir du filma peut-être aidé.

Je compte acheter le DVD, je verrai bien ce qu'il donne en 2ème visionnage.
Marco Polo
c'est clair que le premier Saw était géant mais j'attend quand même un bon truc du 2, à voir Sourire.gif
Baldigrior
Hello !

Hier soir je suis allé au ciné avec ma Belle (si, si elle est très belle). Nous sommes allé voir "Palais Royal" de Valérie LEMERCIER.

C'est plutôt sympa, on ne s'ennuie pas, il y a quelques bonnes rigolades mais il manque un jenesaisquoi pour en faire un classique. Peut-être cette sensation de fin en queue de poisson...suis-je bête, c'est tout simplement du valérie LEMERCIER bigyellow.gif

J'ai passé un agréable moment. C'est un bon film.
Baldigrior
Décidément, c'est ma semaine cinéma.

Aujourd'hui, j'avais prévu d'emmener ma grande (4 ans) voir : KIRIKOU ET LES BÊTES SAUVAGES.
J'arrive avec 20 mn d'avance et c'est déjà complet, je me rabat sur CHICKEN LITTLE (j'aurais du me méfier, il restait des places...bizarre).

user posted image

Bon en résumé, l'histoire est nulle, les graphisme sont correct, l'ambiance du début est carrément pompée sur Dreamworks (type Shrek), j'ai commencé a regardé ma montre au bout de 30 mn et ma fille a failli s'endormir (véridique), et je ne vous parlerai même pas de la fin débile avec des extra-terrestres style Guerre du monde qui désintègrent tout (ah ben si j'en ai parlé).
Le tout laisse une impression de travail baclé. Et puis il nous emm***de avec leur baseball ces ricains.
shifty.gif

C'est le plus mauvais Disney que j'ai jamais vu, ne l'offrez même pas en DVD.

Je précise que j'adore regarder des dessins animé avec mes filles, Les Indestructibles et Winnie et l'Efelant sont 1.000.000.000 de fois plus interressants

Bref : CHICKEN LITTLE = SUPER NAVET
seek.gif
Nicholas
Moi j'ai revu Catwoman hier soir à la télé. Oui, oui, vous avez bien lu. REVU. J'l'avais vu au ciné. Parce qu'à ce niveau-là, c'est plus de la bêtise, c'est de la c***erie profonde. Mais j'ai l'esprit de compet', et y'avait pas grand chose d'autre sur le câble.

user posted image

Résumé du début de la soirée, avec ma moitié :
Moi : "Rhaaaaa, mortel, y'a Catwoman ce soir !
Elle : colere.gif
- Mais siiiii, tu vas voir il est bien !
- Tu t'fous pas un peu d'ma gu***e ? Tu crois que j'te connais pas ? Tu m'saoûles avec tes nanars !
- Euh... ouais... mais si, il est bien quand même ! (remarquons au passage la parfaite maîtrise de cet art subtile qu'est la négociation)
- Pfff... bon, t'façon, y'a rien d'autre, j'suppose
- Nan. Mais même si y'avait autre chose, ça serait quand même LE film à voir ce soir !"

Alors, Catwoman, c'est qui ? Bah à la base, un personnage secondaire de Batman, qui a eu le droit à son spin-off comme beaucoup de héros de comics. En l'occurence, ici, c'est Halle Berry. D'aucuns considèreront que c'est un motif valable pour voir le film.
user posted image

Et Catwoman, c'est quoi ? Un bon gros bluckbuster américain comme on en voit plein, sauf que celui-ci est réalisé par Pitof, qui nous avait auparavant gratifié du formidable Vidocq. Ouais, Vidocq c'était pourri, mais plein d'effets clipesques. Et à Hollywood, il en faut pas plus que ça pour attirer le producteur.

Et l'histoire alors ?

Patience Philips est une artiste douée, mais maladivement timide, qui se contente d'un modeste emploi de dessinatrice publicitaire au sein du conglomérat Hedare Beauty que dirigent le tyrannique George Hedare et sa femme, le légendaire top model Laurel. Cette société se prépare à lancer "LE" cosmétique miracle censé procurer aux femmes un visage et un corps à jamais immaculés.
Patience découvre que le produit ne possède aucune de ces vertus, mais est froidement tuée par ses patrons avant d'avoir pu dénoncer l'imposture. Tout n'est pas perdu, cependant, car celle-ci ressuscite sous l'emprise d'une force mystérieuse. Elle se réincarne, magnifiée, en une femme féline, sensuelle, d'une agilité et d'une force surhumaines : Catwoman... Libérée de ses complexes, celle-ci commence par régler quelques comptes et s'offrir certains plaisirs trop longtemps négligés...

Via Allociné

Alors, ça donne pas envie, une belle histoire comme ça, ma petite dame ? Mais bien sûr que si !

Et au final, comment c'est ? Baaaaaaah bien pourri, évidemment. Mais pour se marrer, on en a pour son pognon (surtout si on a une carte ciné illimitée ou qu'il passe à la télé). Halle Berry se balade la nuit dans un costume à mi-chemin entre le sado-maso et le rôti de Grand-Mère le dimanche. Et le jour, elle joue à touche-pipi avec son ami le policier, accessoirement aussi charismatique qu'un mérou.
Le tout est filmé par Pitof avec le talent qu'on lui connait. Les plans dans les scènes d'action durent 2s à tout casser, vive le stroboscope. Ca tourne, ça vrille. On a le droit au même stock-shot de la ville durant tout le film. Les acteurs sont laissés à l'abandon total.

Surnagent dans ce désastre 2 scènes assez magiques. La première est une scène de mise en place psychologique. Le copain policier d'Halle aide les dépressifs à ne pas sauter dans le vide et s'occupe à la fois des affaires de cambriolage de bijouteries et de meurtres. Encore plus polyvalent qu'un sheriff (ou qu'un Texas Ranger), sauf qu'on est supposé être à New York. Donc, dans cette scène, le flic fait la leçon de morale aux enfants des quartiers difficiles - durant son temps libre, évidemment, c'est une passion ce genre de chose chez les gentils - quand par un miracle scénaristique, il se retrouve en un contre un au basket avec Halle. Et là, ça part dans tous les sens. Bande-son R&B (comme tout le long du film d'ailleurs) du plus bel effet, sourires charmeurs plein de dents blanches à la Santa Barbara, postures suggestives de Halle (les enfants sont présents, évidemment). Oui oui, tout ça devant un panier de basket. j'ai du mal à retranscrire mes émotions à l'écrit, mais la magie du cinéma était là, et pas qu'un peu.

Seconde scène, attention spoiler :
C'est la scène finale, le combat entre Catwoman et la vilaine (Sharon Stone). On apprend que la fameuse crème de beauté, cause de tous ces problèmes, en plus de détruire la peau si on arrête de s'en servir rend invincible si on l'utilise à trop forte dose ! Pour expliquer, on a le droit à un joli plan de Sharon qui se tartine de crème, l'équivalent d'un demi pot dans chaque main et une couche d'un bon centimètre d'épaisseur sur le cou. Bref, ça rend la peau dur comme du roc ! Donc lors du combat final, quand Sharon se fracasse la tête contre une poutre en métal, c'est limite si on n'entend pas sonner les cloches de Notre Dame. Là aussi, c'est difficile à expliquer, mais l'ingénieur du son a dû bien se marrer.

Enfin voilà, si j'vous ai donné envie... c'est pas normal bigyellow.gif
Nova0_0
Pendant que certain se font du mal à revoir Catwoman bigyellow.gif moi chui aller voir Le Monde de Narnia.

Je m'attendais à une immonde bouze digne des téléfilms de noel qui passent sur M6 à Noel.

Et bien non Sourire.gif

Bon, ok, c'est très enfantin, c'est disney, c'est très creux, sans profondeur mais c'est beau, l'histoire est sympa, c'est très très bien réalisé et les enfants sont sympa!

Bref, un film parfait pour votre petite cousine que vous devez emenez au cinoche pendant les vacances bigyellow.gif

4,5/6
Baldigrior
Est-ce qu'il y a des "méchants qui font peur" ?
Question pour ma fille de 4 ans.
Kechniman
Jeudi, ch'ui allé voir ANGEL-A de Luc Besson.
J'ai pas tellement accroché au film, c'est un belle histoire et Jamel joue très bien ms bof quoi...
infocast
Jsuis allée voir sur un coup de tete avec des amis King Kong... et bien je l'ai trouvé long comme film rolle_yes.gif. Il est bien filmé, les acteur sont bon comme les effets speciaux mais les nombreux passages ou l'heroine et le gorille se regardent pendant trois plombe les yeux dans les yeux sont soulant... heuresement que la fille a de beau yeux sinon...
Je regrette d'avoir dépensé 6€60 pour ce film.. gne.gif

EDIT: Par contre on a bien aimé les passages avec les creatures sur l'ile, notamment les sangsues (enfin ski resemblé à), on a bien tripé à ce moment la lol.
El-Toty
Dans Narnia, oui il y a des méchant qui font peur. Ce sont des loups ou des créatures mythologique. Mais par contre, il n'y a pas une goute de sang.
hacker
Bon ce soir je suis allé voir le Monde de Narnia alors voici mon opinion : Le film est très long a démarré à peu près une heure (j'ai failli dormir^^), Aprés ça va j'ai un peu accroché mais pour moi ce n'est qu'une pâle copie du Seigneur des Anneaux quand on y regarde de plus prés bien sur. Bon le passage où il y a la bataille ce n'est pas trop pour les enfants de 4 ans. Ma Note est de 2,5/5 (cela n'engage que moi).

clindoeil.gif
Marco Polo
j'ai vu Ray hier soir, le film biographique sur Ray Charles et franchement j'ai adoré, l'acteur qui incarne Ray est excllent, et le film très bien fait et super émouvant (j'avais pas chialé devant un film depuis la ligne verte langue.gif ).

Franchement un must à mon avis 5.5/6 bravo.gif
Nova0_0
je sors de Lord of War. Je ne dirais qu'une chose : courez le voir!!!!

un film sur le traffic des armes très bien fait et super bien joué! Défaitiste, amorale, presque ignoble parfois mais vraiment tiptop!

5/6
Icemoule
vivement vendredi que j'y aille Sourire.gif
Julien
Je viens de voir Great Teacher Onizuka, the movie.
Bon c'est à chier mais ça correspond en certains point avec le format papier. Pas désagréable en fait...

...et Norika Fujiwara love.gif
renkill
Lord of War avec Nicolas Cage est genial ...
C'est un film impressionant
La premiere partie est folle et meme si la 2em est un peu plus melo , ce fillm est remarquable et merite d'etre vu au cinema ! 4/5

++++ bonjour.gif
Nicholas
J'ai vu aussi Lord of War, mais mon avis est plus mitigé. A force d'entendre partout que c'est une énorme claque, j'en attendais peut-être trop. Objectivement, c'est un bon film, Andrew Niccol sait y faire (ah, Gattaca...). Preuve en est l'hallucinant faux plan-séquence en introduction (on suit la vie d'une cartouche de fusil de sa construction à son utilisation).

Sinon, ça me laissera pas un souvenir impérissable.

J'ai aussi vu Jarhead (de Sam 'American Beauty' Mendes avec Jake 'Donnie Darko' Gyllenhaal). J'suis peut-être pas dans le bon état d'esprit, mais j'suis sorti avec la même impression que Lord of War. Bon film, mais j'ai pas accroché plus que ça. Ca manque d'impact. Pourtant, la réalisation est bonne, les acteurs (surtout Gyllenhaal, Jamie 'Collateral' Foxx et Peter Sarsgaard) tiennent bien leur rôle. Mais bon, ça me fera pas trépigner en attendant la sortie DVD.
hacker
Qui a vu les Bronzés 3 ?
Si quelqu'in la vu alors ?
Icemoule
Ce soir Sourire.gif
hacker
Ok tu pourras nous faire un retour ? clindoeil.gif
Icemoule
Oué, vite fait bigyellow.gif
hacker
QUOTE(Icemoule @ 04/02/06 - 13:17)
Oué, vite fait bigyellow.gif
[right][snapback]313789[/snapback][/right]

Ok merci bisou.gif
Max
J'y suis allé hier soir...

colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif

Je crois que les smileys sont clairs.
Nicholas
Ca sentait le bousin à 3km, les Bronzés 3... Ils ont tous dit de toute façon que c'était pour le pognon.

Par contre, vous pouvez aller voir la Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge, ça c'est du grand art, par contre. Me suis vraiment bien marré.
Max
Ben ouais, ça puait la merde à 3 bornes en effet. Mais bon, la curiosité...
Edrysark
Hi hi ça fait plaisir de voir que ce sujet est toujours la ! Sourire.gif

Alors bon le WE dernier :

-> Munich (Film de : Steven Spielberg Avec : Eric Bana, Daniel Craig, Ciaran Hinds, Matthieu Kassovitz, Yvan Attal, Michael Lonsdale)

Synopsis :

Dans la nuit du 5 septembre, un commando de l'organisation palestinienne Septembre Noir s'introduit dans le Village Olympique, force l'entrée du pavillon israélien, abat deux de ses occupants et prend en otages les neuf autres. 21 heures plus tard, tous seront morts, et 900 millions de téléspectateurs auront découvert en direct le nouveau visage du terrorisme.
Après avoir refusé tout compromis avec les preneurs d'otages, le gouvernement de Golda Meir monte une opération de représailles sans précédent, baptisée "Colère de Dieu". Avner, un jeune agent du Mossad, prend la tête d'une équipe de quatre hommes, chargée de traquer à travers le monde onze représentants de Septembre Noir désignés comme responsables de l'attentat de Munich. Pour mener à bien cette mission ultra secrète, les cinq hommes devront vivre en permanence dans l'ombre...[Source : Allociné]

Mon avis :

J'ai mis le temps pour aller le voir et je ne suis pas déçu, Spielberg ne choisis pas de camp mais étudie ce qui ce passe dans la tête de ces Israéliens, qui voulant se venger ne font que nourrir la haine. Une scène d'anthologie ou dans le même appartement les agents du Mossad (déguisé en membre de l'ETA) se retrouve avec des membres de l'OLP montre bien l'état d'esprit de ces gens. Eric Bana campe un Avner parfait et Kassovitz a un rôle à sa mesure, le tout est très réaliste, parfois même un peu trop (un peu comme "Save private Ryan".

A noter : La prestation de Michael Lonsdale en Parrain français, souvenez-vous Lonsdale est le méchant de Mooraker (un James Bond sous Roger Moore).

-> Orgueil et préjugés (Film de : Joe Wright Avec : Keira Knightley, Matthew MacFadyen, Brenda Blethyn)

Synopsis :

Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.[Source : Allociné]

Mon avis :

Une histoire légère comme on savait les faire dans les années 40, une romance présenté comme impossible, un peu de vaudeville familial et des rebondissements comico-amoureux (à la limite du drame parfois ?). Ce pourrait être triste, mais c'est en fait très juste et mignon. De fantastiques paysages achèvent ce portrait de l'Angleterre sous George III. Keira Knightley est mignonne mais sans plus ce qui ajoute à la crédibilité de l'histoire, de belles répliques, un bon moment à passer pour la saint valentin et aussi pour d'autres moments !
malcom
Vu "Sheitan" premier film de courtajmé.

Première arnaque de l'année... colere.gif
Halikan
Vu, (et j'assume) Final Destination 3

Info sur Allociné.

Mon avis :

Bon. On entre ici dans le grand art de la reprise, ou de la re-reprise pour être exacte. N'ayant vu aucun des précédents films, je n'avais pas beaucoup plus de préjugés que "un film creux mais divertissant"
De ce que j'ai lu par la suite sur les 1ers épisodes, c'est tout simplement identique. La vision, la mort évitée pour un certain nombre, et puis la faucheuse qui revient les prendre un par un. Donc un film dont le scénario tient sur un seul confetti. Malgré cela, la réalisation est agréable, des scènes sympa, notamment celles où les personnages principaux essayent de sauver leurs petits camarades d'une mort dont ils connaissent plus ou moins la manière. Par ailleurs la manière d'arriver au décès est toujours bien torturée, pour finir par une mort bien immonde.
Bref, divertissant sans être intéressant, et à regarder pour les motivés devant sa télé dans 2 ou 3 ans.
Nicholas
J'ai jamais trop compris l'engouement qu'il y avait autour des deux premiers. Ca se regarde, on attend les morts avec impatience, vu qu'elle est inventive, mais ça s'arrête-là. Y'en a qui y ont vu des subtilités scenaristiques hallucinantes. Va comprendre.
Edrysark
Ben alours plus personne va au ciné ? langue.gif
Icemoule
Hier j'ai vu V Pour Vendetta.... excellent Sourire.gif Même si je suis sûr que j'ai pas compris la moitié bravo.gif Très sombre comme film, certains passages m'ont filé des frissons... vraiment bien Sourire.gif
Nicholas
Il tombait un peu aux oubliettes, ce topic, tiens !

Alors vus récemment :

El Aura, par le réalisateur argentin des 9 Reines (excellent au passage). C'est joli, mais c'est long. J'ai du dormir 1h30 sur les 2h15. Faut s'accrocher pendant les passages de 15mn sans dialogue. A côté, 2001 ferait penser à du Michael Bay sous LSD.

L'Âge de Glace 2 : c'est marrant, mais un ton en-dessous du 1er. Pas vraiment surprenant, mais contraire aux avis des critiques...

Renaissance : ouachement bien ! De l'animation française et originale. J'ai bien bien aimé.

Syriana : bien mais un peu lent. Mais bien quand même. Mais lent aussi.

Et pour les jours qui viennent, vu que l'actu est surchargée, Inside Man, OSS 117, V Pour Vendetta, Camping...
SupaPictave
QUOTE(Nicholas @ 26/04/06 - 14:33)
Renaissance : ouachement bien ! De l'animation française et originale. J'ai bien bien aimé.

Syriana : bien mais un peu lent. Mais bien quand même. Mais lent aussi.[right][snapback]342121[/snapback][/right]

Renaissance, sacrée claque graphique, mais le scénar n'est qu'un prétexte pour mettre tout ça en scène. Déçu à ce niveau, faut dire que j'y allais pas pour ça.

Syriana, j'attends avec impatience la sortie DVD pour le regarder à nouveau, ma copine s'est endormie devant, mais j'ai bien aimé malgré quelques longueurs, et 2-3 trucs à coté desquels je suis passé. Et décidemment, j'aime beaucoup Clooney.

Sinon je suis allé voir Enfermés Dehors, le dernier de Dupontel. On retrouve l'esprit Dupontel, et toute sa clique d'acteurs fétiches. C'est bien sympa, ça se prend pas au sérieux, c'est moins glauque que Bernie, bref un bon moment, avec en guest star Terry Gilliam, rigolo, avec un petite critique (pas très profonde certes) de nos sociétés contemporaines. Bref, à voir si on aime Dupontel, même si on attend des moments cultes à la Bernie (ouais il a rien, il a glissé, c'est parce qu'y pleut!, pour les connaisseurs clindoeil.gif ) qui n'arrivent pas vraiment.
hacker
L'Âge de Glace 2 : Je me joins à l'avis de Nico, il est marrant mais pas mieux que le 1.

Big Mama 2: Pareille que l'age de Glace 2 il est bien mais le 1 est mieux, mais j'ai quand même bien rigolé !

Et les Films que je vais bientôt aller voir:V Pour Vendetta, OSS 117,Camping...

jap.gif
Icemoule
Je crois que j'ai plus rigolé en regardant l'age de glace 2 bravo.gif
Karmacoma_
Perso, je suis allé voir l'âge de glace 2... Et bien bof...

Marrant mais sans plus, une sorte de succession de sketch avec une histoire un peu pourrie en fond, mais le second opus est largement en dessous du premier...

Bref, un avis contraire aux biens veillantes critiques pros des magazines "hype"
Nicholas
QUOTE(hacker @ 26/04/06 - 22:56)
Big Mama 2: Pareille que l'age de Glace 2 il est bien mais le 1 est mieux, mais j'ai quand même bien rigolé !

Z'avez de la chance qu'on censure pas sur ce forum...
Smull
OSS 117 est vraiment pas mal. On croirait voir par moment un vieux film d'espionnage qui fait rire un peu nerveusement. (je sais c'est fait exprés : preuve que ça marche)

Dans les défauts : la manque d'acteurs. J. Dujardin est très bon mais il fait un sketch ( qu'il fait d'ailleurs très bien!), les seconds rôles de femmes sont mal joués car flottant entre le sérieux et le rire forcé. En revanche les seconds rôle masculins sont très bons, du niveau de ceux dans les films d'Audiard.

Mais une chose est sûre on rigole très souvent.
Max
ah si j'ai bossé mon ciné moi bigyellow.gif

l'âge de glace 2 : ouais sympa, moins bien que le premier, et surtout fait pour les gosses

OSS117 : grosse surprise, je m'attendais à une tentative timide de film d'époque drôle. Finalement, le tout est très bien fait, les petits détails caractéristiques des films de l'époque (mouvements à la Sean Connery, ambiance Hitchcock...) sont crédibles, l'humour est efficace sans être du lourd comme un Brice...
bien sympa !

V pour Vendetta : super conquis là, l'ambiance est vraiment captivante, le scénario pour une fois un brin original sans aller chercher des histoires incroyables. Je vais peut être aller le revoir tiens langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.