Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test vidéo et galerie photo Archos 604 Wifi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Greg
Laissez ici vos commentaires et feedbacks sur le test vidéo de l'Archos 604 Wifi réalisé par bigouz.

TEST ICI
DarkDestiny
Je vais matter totu ca. Merci pour tout ces tests.
DarkDestiny
Vraiment sympa cette vidéo, une chose à rajouter qui n'est pas dans le manuel on peut ouvrir un lien dans un nouvel onglet en faisant glisser un lien sur la ge principale directement sur l'onglet du haut ce qui a pour effet d'ouvrir le lien dans un autre onglet !!

Très bon test, poru l'intégration du javascript elle est totallement opérationnel car l'on peut accèder a pas mal de boite mail, tel que Yahoo, Gmail, Hotmail etc.....
Quand au flash, logiquement Archos est en discution avec Adobe mais on attend toujours de le voir fleurir......

HS: Dommage que Day BReak se soit arrêté au 6eme épisode.
bunnydiver
Merci pour ce test jap.gif
L'ayant depuis maintenant 15 jours, je ne regrette pas la vente de mon 480!
L'écran est superbe, les fonctions aussi et le wifi, autant pour le streaming que internet, marche super!
Effectivement, opéra n'est pas opérationnel à 100%, mais il n'est pas aussi lent que je craignais et le java marche. Reste plus que le flash!
Maintenant, chacun verra pour les options par apport à son utilisation.
Charbax
Aucun produit Linux peut bien jouer le flash video, ni même le Nokia N800, probablement aucun Smartphone ou PDA sous Windows Mobile, CE ou Pocket PC. Mais il parait que Adobe aye récemment sortit Flash version 9 pour Linux et que donc Opera et ses partenaires y compris Archos vont pouvoir essayer de faire marcher Google Video et Youtube sur les différents produits basé sur le chip de Texas Instruments.

Le Javascript marche sur le 604 Wi-Fi mais pas certaines fonctions avancées du Javascript AJAX.
Greg
CITATION
pas certaines fonctions avancées du Javascript AJAX

C'est surtout de ceci que je parle hehe.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.