Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un bon baladeur mp3 a moins de 150 €
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
spike79
salut tous ! jap.gif

je voudrais savoir quel clef mp3 usb a moins de 150 € étaient potables ? bigyellow.gif

est ce que les lecteurs de la marque neonumeric, ISM valent le coup ?

je sais que le mieux serait un creative muvo nx mais c pour une collègue qui cherche une clef usb mp3 au meilleur rapport qualité/prix (en dessous de 150 € rappelons encore lol.gif )

voilà j'espère que vous pourrez m'aider

A propose, le casque sony MDR-EX51LP c de la giga bombe bigyellow.gif
Ao
Je ne comprends pas, le Muvo nx EST à moins de 150€, donc quel est le problème ?
BoiSt
Ca depend si il privilegie la qualite sonore au multiples options et 256mo je presume ?

Pour moi si il privilegie les fonctions :
-Lynx de ISM en 256mo a 150€

Pour la qualite sonore :
- MuVo Nx de Creative en 256mo a 170€ ou en 128 a 110€

Il reste tjrs les iRiver mais ca va etre hors budget
Auterment il y a aussi les I-Bead mais - bon perso

BoiSt
benmail
Le muvo nx EST le meilleur rapport qualité prix... clindoeil.gif
OlynK
Il faudrait que tu nous précise un peu ce que tu veux pour ton lecteur (FM, dictaphone, 128 ou 256mo ... ) .

Sinon, je te conseille effectivement le muvo NX 256 mo qui est aux environ de 140€ pour le moins cher en version 256mo mais qui ne fait pas radio...
Tu auras une qualité sonore extraordinaire rolleyes.gif

Les lecteur ism (lynx surtout) est très bien si tu veut pleins d'options et est de qualité sonore moyenne clindoeil.gif

neonumeric... boaf.... gne.gif

Citation
A propose, le casque sony MDR-EX51LP c de la giga bombe

lol.gif oui bigyellow.gif

[edit] : Bon ben ... triplement grillé colere.gif
spike79
Citation (BoiSt @ 22/03/04 - 12:53)
Pour la qualite sonore :
- MuVo Nx de Creative en 256mo a 170€ ou en 128 a 110€

tu peux l'avoir où le muvo nx 128 a 110 € ??? langue.gif
benmail
Il a augmenté sur le site Créative (129€) mais je tu peux sans doute l'obtenir à 110€ en passant commande par téléphone et ne leur disant que le prix de 110€ affiché il y a une semaine t'intérressait mais pas le nouveau... clindoeil.gif

Sinon il y a plein de boutiques ou on le trouve même à moins de 110€ : ici
Ao
Comparatif des prix sur Monsieur-Prix

Muvo NX 128 Mo sur LDLC, un site TRES fiable : 113€ frais de port compris
benmail
@ Burn : J'ai déplacé ton message dans un nouveau thread ici
spike79
merci pour vos réponses jap.gif
spike79
Bon j'ai fait ma commande chez LDLC le 6/04/2004 (payé direct en carte bleu)

Ca fait maintenant plus de 15 jours et toujours rien frown.gif (la commande reste en statue approuvée, toujours pas expédié Grrrr.gif )

Je les ai appelés plusieurs fois mais ils sont en pleines restructuration logiciel gne.gif et pas moyen de tomber sur une personne (toujours l'éternelle boite vocale nous disant gentillement de patienter pendant cette période de transition Grrrr.gif ).

Dire que ce baladeur "était" un cadeau d'anniversaire rolleyes.gif
benmail
Persévère, ils vont bien finir par répondre...
As-tu été débité ?
Kairy
Même si c'est trop tard il y avait ausi le iRiver 380T qui est à moins de 150€ qui propose plein de fonctions qui est magnifique et que j'ai acheter lol.gif
Et je me permet juste pour le plaisir des neuneuilles

IPB Image

Et c'est bizarre normalement avec LDLC c'est beaucoup plus court que 15 jours normalement c'est même moins d'une semaine gne.gif
spike79
Citation (benmail @ 21/04/04 - 11:07)
Persévère, ils vont bien finir par répondre...
As-tu été débité ?

ben oui déjà débité Grrrr.gif j'ai un peu les nerfs seek.gif
Ao
Ca m'étonne vraiment de la part de LDLC.

Si tu vas traîner un peu sur les commentaires, tu vas voir tous les clients dire qu'ils ont reçu sous 24/48/72h.

Perso je confirme que j'ai acheté 5 ou 6 fois chez eux, à chaque fois c'était reçu sous moins d'une semaine à partir du jour de la commande, et souvent moins de 4 jours.
BoiSt
Idem, j'ai ete recu en 72h je crois pour mon iRiver ...
Essaye d'envoyer tres regulierment des mails en les menacant d'en faire part a 60 millions de consomateurs par exemple ...

BoiSt
spike79
c bien ça le n° client ? 08 91 70 08 80 ?

car ca fait deux semaines que j'appelle et je tombe toujours sur leur satané répondeur colere.gif
OlynK
Si tu es sur lyon, tu peux aller à leur magasin clindoeil.gif
spike79
Citation (OlynK @ 21/04/04 - 14:01)
Si tu es sur lyon, tu peux aller à leur magasin clindoeil.gif

sur leur site il stipule que les commandes internet ne peuvent être réclamé à leur magasin de Lyon

Boutique N° de commande Date Mode de paiement Montant TTC Statut

LDLC.fr 40406165143V 06/04/2004 CB (BP) 185,81 € Approuvée

vous allez pas me dire que je suis le seul dans cette histoire ???
OlynK
Tu peux aller les motiver même si tu ne recupère pas ton achat clindoeil.gif
BoiSt
Va crier un bon coup ou tu prux : magasin, internet, telephone et n'hesite pas a les menacer ca marche tres bien clindoeil.gif

BoiSt
spike79
Epilogue gne.gif :

bon ben resultat des courses, le baladeur mp3 fût acheté à l'hypermarché du coin... lol.gif

LDLC apparamment on eu un souci de d'approvisonnement du IBEAD (bref ils m'ont prévenu que la livraison mettrait plus de temps à venir, ils m'ont proposé un autre achat ou le remboursement, dégouté j'ai choisi la seconde option frown.gif )

Bon je me disais que c'était un coup de malchance j'ai tenté chez un autre revendeur de matos... Et BLAM! re- banane fou.gif

En effet, alors que le produit était bien stipulé en stock, et que j'avais demandé une livraison par chronopost (pour être sûr d'être livré rapidement) et ben v'la ti pas que par un gentil mail il me dise que le produit "était plus en stock (???)" et qu'il fallait attendre une vingtaine de jours pour être livré fetes.gif

Bon j'ai aussitôt annulé ma commande et j'ai jeté l'éponge...

Moralité : y en a qui ont du bol avec certains sites, d'autres non...

Pour la petite histoire, j'ai commandé mon IHP 120 (le meilleur baladeur mp3 à ce jour bravo.gif ) chez cdiscount. Ils m'ont livré en un peu moins d'une semaine Sourire.gif

c décidé je changerais plus de crêmerie jap.gif

THE END lol.gif
Ao
Citation (spike79 @ 02/05/04 - 10:25)
Pour la petite histoire, j'ai commandé mon IHP 120 (le meilleur baladeur mp3 à ce jour

*toussotte*
Struddel
Citation (Ao. @ 02/05/04 - 11:35)
Citation (spike79 @ 02/05/04 - 10:25)
Pour la petite histoire, j'ai commandé mon IHP 120 (le meilleur baladeur mp3 à ce jour

*toussotte*

l'un des deux ao. langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.