Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où acheter un Cowon A2 pas cher?
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
claudiogolf
Bonjour! wink.gif
Je suis nouveau ici dans le site et j'ai lu les 46 pages (!) de vos réactions sur le Cowon A2 que je vais sûrement acheter!
Est-ce que quelqu'un connait un bon plan pour commander par Internet à bon prix?
J'ai consulté sur E-bay et le vendeur "MP3direct" a l'air correct et vend à bon prix.
"Grupare" aux USA est encore moins cher, mais j'ai peur qu'ensuite à la douane ça me revienne plus cher au bout du compte...
Si quelqu'un connait un bon plan pour acheter en ligne un A2 neuf à bon prix, je suis prenneur.
Merci à tous pour vos réactions ici sur ce topic qui m'ont convaincu sur la capacité de la "bête"!
J'attends vos réponses ici... thumbup.gif
KromaXamorK
On est pas mal ici à avoir acheter chez Grupare, personne n'a eu de problèmes jusqu'à présent.
claudiogolf
J'ai déjà commandé biggrin.gif , je réponds sur le forum des commentaires du A2 maintenant, si tu veux suivre mon affaire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.