Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVR Saddle archos 404
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Keita59
aidepleurant.gif

J'écrit sur ce forum car j'ai acheter un archos 404 d'occasion sur Ebay est je me suis aperçu que le DVR Saddle normalement vendu dans la boîte n'était pas présent.
J'aimerait donc savoir ou je peut m'en procurer un?
Est ce que je pourrait tout de même utiliser la station d'enregistrement TV?
Je m'inquiéte car dans le manuel du baladeur il est écrit quelle est indispensable pour utiliser le DVR station chepa.gif
Je vous remercie de me répondre au plus vite à mes question.
whereismymind
Tu peux utiliser le DVR Station sans le Saddle mais il faudra que tu fasses bien attention parce que ton 404 n'y tiendra que par le connecteur et donc risque de l'abimer.

Quant au Saddle à acheter au détail ... C'est une autre histoire.
Alex 77
Salut,

Archos a précisé que sans Saddle plastique, la connection à la DVR Station était tout à fait possible. Seul problème, comme le précise whereismymind, le baladeur ne tiendra que par les deux conecteurs, et le baladeur est légerement penché sur la DVR, donc c'est assez risqué. Si choc il y a, c'est mort assurée.

Pour acheter un Saddle, tu n'as plus qu'à poster une annonce dans la section prévue à cet effet sur le forum.

@+
Keita59
Merci pour vos conseils sa me rassure je vait essayer de trouver un moyen pour pouvoir caller mon 404 sur la DVR Station sans l'abimer.
turb
tu enregistre ton produit sur le site archos
tu les apelle
il te donne une adresse mail tu demande un saddle comme quoi il n'etait pas fourni
et miracle une semaine apres le voici le voila yahoo.gif yahoo.gif
Alex 77
Tient, ils se mettent à les vendre :
http://www.archos.com/store/lsearch.html?c...=fr&lang=fr

@ + jap.gif
Jean Fisher
Pratoique pour ceux qui achètent DEUX DVR-Station (un pour la ville, un pour la campagne)
Keita59
Merci, j'en ai commander un mais je ne peut pas enregistrer mon produit car je l'ai acheter sur ebay sans la boîte et la facture prévue avec juste la notice, les écouteurs et le cable usb et je vous avoue que je doute de la provenance du produit.
Alex 77
Remarque, tu me diras, il n'y a pas grand chose d'autre dans le packaging ...
Mais c'est sur que si c'est un produit volé, c'est pas génial ... dry.gif
Keita59
sad.gif Je sait bien mais lorsque j'ai acheter mon archos sur ebay je n'était pas au courant le vendeur me promettez même le tout dans la boite avec une facture.
Et bien entendu je n'est pas eu de réponse lorsque j'ai voulu le contacter est ce que je peut tout de même prendre le risque d'enregistrer mon produit sans être sur de sa provenance ou est ce que sa peut causer des problémes si je l'enregistre?
Alex 77
Bah c'est clair que ça peut poser quelques soucis.
Au pire des cas, le produit a peut être été déclaré volé s'il l'a réellement été, si l'ancien possesseur du baladeur l'avait déjà enregistrer, dans ce cas, le signaler à ton nom permettrai à Archos de fournir tes coordonnées à la police, et tu serais repéré et tout ça ..

Donc pas top ..

Mais, le produit à très bien pu ne pas être enregistrer . Toutes façons, je pense qu'ils préviennent quand un produit est déjà déclaré au nom de quelqu'un, je pense que ça bloque tout, donc essaye.
Keita59
Je suis quasiment certains que le produit n'a pas était voler à une personne car ça se voyer qu'il était 100% neuf est je ne pense pas qu'on vole un produit à une personne avec la notice et les cables mais aprés sa peut être un produit dit "tomber du camion" et ce que sa peut causer un soucis si c'est le cas?
Keita59
up j'aimerai savoir si je peut enregistrer mon archos car j'ai eu le probleme de la batterie gonfler le baladeur ne s'allume plus et sa fait plusieur mois que je l'est laisser au fond d'un tirroir mais j'aimerai bien le faire reparer ou si possible acheter une batterie et la changer moi même. merci de me repondre
Keita59
up aidez moi svp
Keita59
Up Up Up toujour personne pour m'aider?? svp
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.