Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon 402 cc met plus d'1 minute a démarrer
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
diablo87
Bonjour,

J'ai tellement voulu faire le "fou" avec mon 402 cc que j'ai recu aujourd'hui, que j'ai fait une connerie lol

J'ai transféré environ 15 G de donnés (mix films + musique + photos)

Et après ca, il mette plus d'une minute a démarrer (sur le bel écran bleu archos) (ca le fait a chaque fois)

Y a t'il un système de défragmentation... ? Ou bien est ce que c'est normal (il doit scaner toutes les données au démarrage je croi...)

Merci pour votre aide, A+

[Edit] La balise....
Icemoule
Salut

Tu le débranches en faisant éjecter le périphérique, il met à jour l'ARClibrary, et après il ne doit plus le faire.

S'il rame à chaque fois tente un formatage et regarde s'il démarre bien... sinon ton disque a peut-être un problème.
diablo87
J'ai enlevé les fichiers, mis a jour la librairie > rien

J'ai mis le fw 1.5.12 > ca n'a rien changé

J'ai formaté le lecteur > ca n'a rien changé

Je dit une minute, mais ca en met peut être bien 2 ou 3 ! Mais sinon, il marche tout a fait normalement !

Pour décrice un peut : quand il est sur la page archos on the go bleu... il vibre une peut, et reste plusieurs inutes comme ca, ensuite, il afiche la page d'aceuil normalement, et tout le reste fonctione aussi normalement !

Merci pour votre Aide
Icemoule
Ton disque doit avoir un problème sur la zone d'amorce sad.gif

T'as fait un formatage lent?
Essaie de mettre une claque au cul du baladeur (baladeur éteint!)
diablo87
PROBLEME RESOLU !!!

Le premier formatage que j'ai fait était par windows, ca a pris du temps.... et ca n'y a rien fait

je l'ai dawngradé en 1.3 > ca n'y a rien fait

J'ai ouver la notice, et j'ai vu qu'il était possible de formater directement depuis le lecteur (en apuyant 2 sec sur F3, le bouton formatage apparait...) c'est ce que j'ai fait (c'est presque instantané)

Et ça a marché

Juste une petite question aussi : sur mon 402 cc, est il possible de supprimer un dossier complet ? Car pour les ficher, c'est bon, mais pour les dossiers, il n'y a rien qui apparait dans le menu F2

Merci pour votre aide A+
Alex 77
Salut,

Dans le Navigateur (et non dans les menus vidéos, musiques, photos) me semble t'il qu'un des boutons de fonction permet d'avoir des infos sur un répertoire complet, de le renommer, de le supprimer ...

@ +
diablo87
Salut,

Oui, en effet, je me sui rendu compte de ca hier, la fonction supprimer un dossier est uniquement possible dans l'explorateur, mais pas quand on parcours les musique... (quand on parcourt les musiques, on peut seulement supprimer un fichier...

Enfin bon le principal, c'est que la fonction soit la, bien présente, après, qu'il faille le faire par l'explorateur général, ou par la bibli musicale, c'est pareil ^^

Merci pour ton aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.