Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment transferer sur av500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Ombre
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon AV500 30go, avant quand je le connecté via le port USB sur mon pc j'arrivais a transférer des films a la volé ( .avi ) mais depuis hier, je ne comprend pas, le lecteur est reconnus sur le pc, et je n arrive pas a transféré le moindre film, il me dit lecteur deconnecté ou introuvable au bout d un moment, alors que sous le poste de travail je le vois sans soucis et ja rrive meme a navigué dans les dossiers sans problemes ...

La fonction enregistrement ( sur tv ) fonctionne sans probleme.

Peut on me dire si il est preferable d utilisé un logiciel pour le transfert ? et lesquel ?
Et pourquoi le transfert a la volé via windows en copier coller ne fonctionne plus ?

Merci d'avance a vous blink.gif
Ombre
J'ai trouvé Sourire.gif c'etais une option dans les reglage, le port usb etait sur appareil photo num. : a la place de hdd Sourire.gif merci, par contre existe t il un logiciel de transfert pour se style d appreil ? a part biensur wmp10 ?

Alex 77
Où serait l'interet ? ninja.gif
turb
CITATION(Alex 77 @ 23/01/07 - 19:04) [snapback]425790[/snapback]

Où serait l'interet ? ninja.gif

l'interet serait de pouvoir faire une synchro comme le ipod enfin je pense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.