Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment ouvrir une fenetre DOS sur XP?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
maxou
Quelcun sait-il comment ouvrir une fenetre DOS sur XP? gne.gif
Ange
Démarer => Exécuter => CMD

clindoeil.gif
maxou
OK merci!!!!! bisou.gif
Ange
Enjoy Sourire.gif It's pleasure for me
T.Tom's
Enfin MS-DOS sous XP c'est plus vraiment le DOS !
D'ailleur je crois qu'il appel ca "le paneau de commande" non ?
w00t
Bah ms dos ca a jamais été vraiment dos bigyellow.gif, ils t'ont fait ça genre console sous nux frown.gif
T.Tom's
Si le DOS ca a vraiment existé ! J'ai connu la version 5 sur mon 486DX2 !
Mais je me rappel plus la version de mon premier DOS car j'étais trop jeune mais je peux vous dire que mon écran pc il était en noir et blanc et que personne de mes amis n'avait de pc bigyellow.gif
w00t
Le premier "ordinateur" que j'ai touché, c'était un magnifique commodore 64, ça c'était la puissance et le design " dos attitude"
T.Tom's
Je sais même pas le processeur de mon premier pc ! Mon 486DX2 étant mon 2eme pc !
biwann
Citation (T.Tom's @ 21/03/04 - 16:43)
Je sais même pas le processeur de mon premier pc ! Mon 486DX2 étant mon 2eme pc !

lol.gif
Ca va faire encore des ingenieurs informaticiens tout ca bigyellow.gif bigyellow.gif fou.gif
si c'est pas deja le cas clindoeil.gif
Struddel
pour avoir le vrai dos il faut se munir d'une disquette de démarrage ou d'un cd de windiows et de booter à partir de celui/celle-ci. Ensuite on peut démarer en mode ms-dos en suivant les options.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.