Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] ARCHOS 6Go + Kit Voiture
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
renaudcuny
Bonjour,

je vends un Archos Jukebox 6000 (premier de la série des Archos tels que tout le monde les connait).

Il fait 6 Go, je le vends avec :
- les batteries + le chargeur
- la housse
- le casque
- le cable USB + les drivers (pour les vieux Win98 et autres)
- la boite et la facture.

Je rajoute le "kit voiture" de chez Archos, c'est à dire :
- l'adaptateur auto-radio pour le son
- l'adaptateur alume-cigare pour l'alimentation en courant.
Idéal pour les longs trajets en voiture, avec 6Go on a le temps de faire des Km, croyez moi ...

Celà fait un peu plus d'un an que je l'utilise, il marche parfaitement mais je souhaite le changer pour acheter un IBEAD à la place (pour pouvoir faire du roller avec), si vous voulez tout savoir clindoeil.gif.

Je le cède à 100 €, pas en dessous. Compte tenu du kit voiture je pense que c'est un prix correct.

ps: acheteur sur banlieue parisienne de préférence, sinon frais de port à sa charge
benmail
Bonjour et bienvenue sur le forum renaudcuny bonjour.gif
ArchEnemy
Bievenue sur le forum renaudcuny..
A 100€ ca devrait partir...

Bonne chance pour ta vente.
renaudcuny
Bonjour à vous, bonjour à tout le monde !

C'est très gentil de votre part ce petit message de bienvenue, ça fait plaisir et ça change des forums peuplés d'individus impolis. Félicitations pour la gestion de ce site et bonne continuation bravo.gif !

A bientôt.
diablo
tu devrais peut etre le baisser un tout petit peu vu qu'on peut le trouver à 100 euros en neuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.