Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Accessoires Archos 604
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Keizo
Bonjour je voudrais savoir quel accessoire a part la DVR station qui est a 99 Euros sur Archos.com permet de regarder les videos qui sont sur son archos sur la télé.

Il n'y a que le cable vidéo apparament et j'ai entendu dire que n'importe quel cable vidéo ferait l'affaire mais l'avis est mitiger sur la plupart des forums que j'ai parcourus (Certains disent que les cables basique videos fonctionnent alors que d'autres pretendent le contraire )

Alors que choisir ?

Merci de m'aider !
Sklad
Il me semble (de façon casi-sûr) que n'importe quel câble video jack/RCA fonctionne sur l'Archos, sauf les câble pour iPod qui sont des câbles spécifiques...
jap.gif
Alex 77
Je partage l'avis de Sklad, à 75%, je dirais que tous les câbles RCA Jack sont les mêmes, et comme le précise Sklad également, ceux d'iPods sont eux propriétaires.
DarkDestiny
Euh je crois que n'importe quel câble video jack/RCA fonctionne sur l'Archos mais en l'enfoncant de manière spéciale, j'ai lu a plusieurs endroits que seulement celui de l'Archos et correctement fait pour le balladeur.
(je sais que ca parait con mais c'est ce que j'ai lu donc à tester)
psy-4
Bon je confirme le câble Archos est un câble tout ce qu'il y a de plus basique au monde, seul le câble iPod est propriétaire et ne fonctionne qu'avec les produits Apple...
deN
Bonjour ,

Existe t 'il une telecommande compatible pour eviter d'avoir à sortir son archos 604 toute les 5 minutes ?
Alex 77
Non, désolé.
Jean Fisher
CITATION(psy-4 @ 10/01/07 - 07:20) [snapback]422172[/snapback]

Bon je confirme le câble Archos est un câble tout ce qu'il y a de plus basique au monde, seul le câble iPod est propriétaire et ne fonctionne qu'avec les produits Apple...

C'est faux!

Le cable sortie TV d'archos est propriétaire. Désolé.
Sklad
CITATION(Jean Fisher @ 11/01/07 - 20:14) [snapback]422723[/snapback]

CITATION(psy-4 @ 10/01/07 - 07:20) [snapback]422172[/snapback]

C'est faux!

Heuuu... Au lieu d'être aussi affirmatif, tu parles de quoi concenant le "cable sortie TV d'archos"...? blink.gif
Parceque d'un coté y'a les prises RCA, et de l'autre un simple jack video... Donc rien de très propriétaire là dedans...! Ce sont les mêmes que pour les caméras par exemple...
jap.gif
psy-4
CITATION(Jean Fisher @ 11/01/07 - 20:14) [snapback]422723[/snapback]

C'est faux!

Tiens tu as une preuve à balancer?
DarkDestiny
Je crois que la vérité est dans mon post.
Sklad
CITATION(DarkDestiny @ 14/01/07 - 12:51) [snapback]423412[/snapback]

En toute modestie bien évidement je suppose... rolleyes.gif
jap.gif
Jean Fisher
CITATION(DarkDestiny @ 14/01/07 - 12:51) [snapback]423412[/snapback]

C'est pas faux darkdestiny, mais c'est au risque de perdre la stéréo.

Ici le lien vers le topic qui en parle sur JBMM.

Il y a même le câblage de la fiche Jack
Image IPB

(d'après ce câblage, d'ailleurs, mon post du 11/01 est faux : la cable d'archos est moins propriétaire que celui de l'ipod!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.