Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Formatage mémoire interne - ça marche pas!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Mpio
fantomette78
Bonjour!

je viens d'acheter le MPIO DMK 128Mo. J'ai installé le cd-rom, tout a bien marché .... mais une fois sur le cd-rom, je suis censée "formater la mémoire interne de mon PC" et là, ça marche pas ... en fait, quand je clique sur l'onglet "memory" de mon écran, je ne peux pas ensuite sélectionner "format internal memory", ce choix n'est pas dispo .... que faire ???

j'étais super contente de pouvoir ENFIN utiliser un baladeur MP3 fetes.gif mais mon PC m'a stoppée dans mon élan!! frown.gif

Aidez-moi !!!!! Sourire.gif

Merci d'avance!!!

PS: j'ai Windows 98 et un PC qui a plusieurs années (IBM Aptiva)
scritchouille
Citation (fantomette78 @ 19/03/04 - 01:09)
je suis censée "formater la mémoire interne de mon PC" et là, ça marche pas ...

PS: j'ai Windows 98 et un PC qui a plusieurs années (IBM Aptiva)

euh .... bonjour.gif

déjà gne.gif "formater la mémoire interne de mon PC" quoi.gif c pas possible et pas très utile.....

ensuite to problème de formatage de la mémoire de ton MPIO (je suppose que c ce que tu as voulu dire) peut vennir de ton Win98.... S'il n'est pas un Win98 SE il ne supportera pas le USB.... et si tu as un Win98 SE... c ok que si tu installe les drivers MPIO dessus.... t'es sûr d'avoir tout lu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.