CITATION
Nous vous informons que nous venons de procéder à l'expédition de votre commande.
Ahh, ca fait plaisir
La perle a été recue aujourd'hui !
Alors : mes impression :
Les boutons on l'air fragiles, mais bon aparament, d'après ce que disent les gens, malgrès ca, ils tienent le chos... espérons
Au niveau des cordons, du chargeur... ca fait vraiment "plastique juste démoulé" mais bon, si ca marche longtemps, ne nous posons pas de questions.
Les écouteurs : Ils sont clairement a jeter ! j'attendait beaucoup mieux (j'ai essayé avec un casque avec micro plaintronix que j'avait, et déja, ca change tout !
Pour les clips que j'avait télécharger sur Youtube, et converti avec :
http://vixy.net/flv_converterCes vidéos font planter le baladeur.
J'ai essayé avec Internet vidéo converter 1.3 : Ca marche nikel
Par contre pour la qualité des vidéos Youtube, ca laisse a désirer, mais bon c'est corect sur le petit écran, par contre sur la télé...
J'ai testé un film complet encodé par mes soins (= qualité exellente) en avi (codec xvid) (402 branché sur la télé) (direct, sans aucune conversion, comme la majorité de mes films donc > pas besoin de réencoder)
Résultat parfait (aussi bien qu'un DVD)
Le micro me parait correct aussi, (j'ai pas encore testé la ligne in, mais pas de surprises j'espère).
Les fonctions vidéo et photo, a la hauteur de ce que j'attendait (vu sur les test) la vidéo est tout a fait correcte en extérieur, mais la fonction photo est vraiment limite, domage.
j'aprécie la possiblilité de rotation instantané des photo + le zoom... sur une télé, ca rend bien aussi.
On peut même renomer les fichier... Avoir des infos sur les fichiers...
La navigation dans les dossier est parfaite (au passage, je l'ai mis en disque dur, car je suis sous windows 2000)
J'ai testé la fonction USB host, ca marche super bien avec mon coolpix 5900 ! En plus je je trouve que c'est assez rapide quand même !
Bref, un nouveau casque, un petit peu d'entrainement pour encoder parfaitement... et il c'est parfait.
Je n'en revient pas de tout ce qu'on peut faire avec cette merveille !