Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une aute question sur l'OGG
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Nightmare682
Désolé, ça a surement été dit, mais je ne trouve pas j'ais fais une recherche sur Vorbis parce que OGG c trop coutr et j'ais rien trouvé ^^

Je voulais juste savoir ce que vous mettez en bitrate min moyen et max pour vos fichier ogg, pour avoir une qualitée équivalente à du MP3 128, ou 192 (je verrais suivant les réponses lequl je prend ^^

Bon je suppose que si je réencode à partir d'MP3 ça ne sert a rien de mettre un bitrate MAX suppérieur à celui ci.

Voilà, merci d'avance pour vos question et encor désolé si la question à déjà été posée, mais je cherche depuis 1 heure et je trouve po colere.gif
w00t
Ca doit être truc du genre 3/4 du bitrate parce que si je me rapelle bien ogg 96=mp3 128 en terme de qualité clindoeil.gif ( autrement c'est pas bien de télécharger des musiques que t'as pas acheter bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif )
copper
non mais je suis sur que c'est de la musique libre de droits Sourire.gif
Nightmare682
Ce sont des mix downloadé sur http://www.livesets.com/
je penses que c'est légal (si ça ne l'es pas appel aux modo pour virer le lien SVP)

Et sinon Merci pour la réponse, ça me fera encor gagner un peut de place bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.