Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Adaptateur secteur/usb chez darty
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
gerrard
Bonjour à tous,

Je sais que ce genre d'accessoire ne coûte pas "grand chose", mais j'aimerais cependant demander vos avis pour acheter un adaptateur usb/secteur, chez darty de préférence (c'est ce qui est le plus près de chez moi en fait) : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...ct=1&fsel=1
  • Entre celui à 10 euros et 15 euros, lequel choisir ?
  • Le temium, parce qu'il est moins cher, n'est-il pas moins fiable que le mp-man ?
  • Dois-je investir davantage pour un tel accessoire ?
Pour précision, c'est pour charger un SONY NW-E003F et un Samsung YP-Z5.

Merci d'avance clindoeil.gif
DclsBOSS
Tant que ça sort 5V avec environ 700mA, ça ira!

Plus sérieusement, si ton choix se fera entre ces deux modèles, tu n'as qu'à aller voir en magasin et choisir en fonction de la qualité de fabrication...
gerrard
Bonjour DclsBOSS,

Merci pour les conseils Sourire.gif

J'essayerais de faire attention à l'assemblage etc...

Bonne fin de journée.
gerrard
Bonjour,

J'ai finalement acheté le temium. Pas de problème pour l'instant.
La qualité d'assemblage semble convenable

Quelques photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Dom_94
CITATION(gerrard @ 07/01/07 - 18:14) [snapback]421232[/snapback]
Bonjour,
J'ai finalement acheté le temium. Pas de problème pour l'instant.
La qualité d'assemblage semble convenable
Quelques photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bonsoir,

Cette question est du mois de janvier et je viens de tomber dessus en faisant une recherche sur Google.

Habituellement, je suis sur le forum à la rubrique SAMSUNG et je recherche un chargeur pour YP-T9.

Je crois que tu as fait le bon choix en choisissant le TEMIUM car il délivre 5V avec, je crois, un ampérage maxi de 1A (1000mA).

Quant au MPMAN CHA579 je dirais ATTENTION car, non seulement il délivre 6V (au lieu de 5) mais son ampérage de sortie n'est que de 300mA...
Je ne comprends pas que Darty puisse dire que ce chargeur est compatible "tous baladeurs".

Bonne fin de soirée!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.