Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GMini 202S
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Pinball Wizard
Bonjour et happy new everybody
Le Pére Noel a depose dans mes souliers un 202 S. Je suis le mode d'emploi...synchro des cd ...tentative de lecture:
Réponse Archos: Lecture arretee fichier corrompu.problème connu ?
Envoi au sav . réponse à venir prochainement.
Je suis avec WMP 11 est ce prévu ?
A bientot je vous tiens au courant
Gambit_
rien compris shifty.gif

avec sujet/verbe/complément, ce serait jouable ?
Pinball Wizard
Gambit désolé pour le manque de compréhension!
Je recommence en essayant d'être plus clair.
J'ai donc suivi le mode d'emploi livré avec le Gmini XS 202 s.(la grande page avec les images et un n° à chaque case.)L'ensemble des étapes s'est bien passé.je vais pour écouter les fichiers chargés . le message suivant apparait sur l'écran du Gmini XS 202 :
Lecture arretée.Fichier corrompu. Et ce quelque soit l'artiste écouté.
Est ce plus clair ?.
Gambit_
et tu as essayé de les transferer en mode disque dur ?
Pinball Wizard
Je suis en mode disque dur
Gambit_
ah.

donc ça peut s'expliquer.

tu as transféré quel type de musique ? de quelle maniere ? encodée comment ?

Pinball Wizard
J'ai transféré des cd du commerce via Windows Média Player (11)
Extraction puis Synchronisation.fermeture propre de WMP puis déconnection du lecteur Archos
D'autres utilisateurs se servent ils de WMP 11? le guide opérateur ne parlent que du WMP 9 ou 10
psy-4
Bah WMP 11 ne change pas grand chose à l'histoire... en quel format tes fichiers sont encodés?
Mais ce que je ne comprends pas c'est que tu dis être en mode disue dur, mais en même temps tu parles de synchronisation avec WMP... En mode DD tu as juste à faire du drag & drop, pas besoin de WMP hormis pour encoder tes musiques (et encore fais le avec CDex).
Je pencherais pas mal pour un problème de protection contre la copie, vérifie dans les options de WMP si cette option n'est pas cochée.
Gambit_
exactement.

si tu as fait une synchro depuis wmp en mode disque dur, il n'a pas pu transferer les licences que tu as probablement collé sur tes fichiers.
Pinball Wizard
Ok je vérifie tout ça. merci
Pinball Wizard
Bonsoir
j'ai recommencé les extractions et transferts de cd, et oh bonheur ça marche
surement une erreur de manip
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.