CITATION(Blumjb @ 02/01/07 - 19:33) [snapback]419314[/snapback]
Merci pour ce joli test Sethi
Question concernant le problème du pavé tactile d'après le test :
c'est un problème technique, physique ?
ou bien c'est une question de taille des doigts ou d'emplacement ?
Question concernant les "menus peu clairs" et le fait de choisir la chanson suivante, je comprend pas trop quel a été le problème lors du test exactement
Sinon il a l'air joli ce lecteur, tout petit et très léger, il faut juste prendre un meilleur casque ^^
Salut Blumjb, le problème du pavé tactile demeure à la fois technique ET physique.
Certes j'ai de grandes mains et de grands doigts donc possible que une partie du probleme vienne de moi, mais contrairement à la clickwheel d'un iPod par exemple, le pavé tactile du TEAC ne réagit pas au quart de tour et reste relativement peu précis ds son utilisation.
En gros et pour etre plus concret, sur ce lecteur il m'a semblé difficile d'effectuer la manip que tu désires du premier coup. Et sur des réglages aussi usuels que le volume, à la longue cela devient plutot crispant....
Pour ce qui est des menus et du changement de chansons, je fais état du fait qu'il n'est pas aisé de rechercher un titre en particulier lors de la lecture d'un autre. De plus la gestion des pistes est assez anarchiques, plusieurs fois en lançant la lecture d'un album précis, celui ci n'a pas été lu entier, va savoir pourquoi....