Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lire un disque dur MP3 sur l'autoradio
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
linshirong
Bonjour, Sourire.gif

Bonne Année et meilleurs voeux pour l'année 2007.

Voilà, je me suis acheter un autoradio USB (JVC KD-G722) et un disque dur externe 2,5 pouce de 40 Go.

J'ai formaté mon disque dur en "Fat32", mais mon autoradio n'arrive pas à lire mes morceaux de musiques.

En fait il détecte bien mon disque dur, mais affiche indéfiniment le message suivant "CHECK".

Quelqu’un a-t-il eu ce même problème ?

Merci de votre réponse, Sourire.gif

@+

Linshirong. Sourire.gif
lebellium
c'est pas parce que l'autoradio a un port USB qu'il peut lire n'importe quel format! en général ça se limite au mp3 et au wma donc si les musiques sur ton DD sont dans un autre format...

mais à mon avis c'est pas ça le problème! j'ai un samsung yh-j70 30go en fat 32 aussi et lorsque les port usb sont apparus sur les chaines hifi j'ai cru à une réelle inovation! j'ai donc testé mon baladeur sur toutes les chaines hifi de carrefour, darty, fnac... disposant de l'usb-host et aucune est parvenue à lire les musiques de mon mp3! je crois donc que l'usb-host sur les chaines hifi et autoradios est limitée aux clef usb frown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.