Comme nous l'impose les grandes marques de lecteurs mp3, prenons de plus en plus de grande capacité, donc par logique purement et simplement complexe, nous augmentons aussi notre quantité de mp3. Mais le marché de la chanson étant ce qu'il est (même s'il faut avouer que la musique en ligne est abordable aujourd'hui), tout nos mp3, que l'ont à obtenu par petite magouille de certains donjuan de la résistance (chut!!!), n'ont malheureusement pas de tag, ou de mauvais tag. Ce que personnellement j'ai du mal à comprendre, car si on partage, autant le faire bien, enfin bref, ne jetons pas la pierre non plus à ceux qui nous permette d'écouter...
Je m'égare, revenons plutot au bref du sujet, et fermons la petite histoire que j'allais finir par vraiement écrire (satané imagination
Bref, ce petit bijoux nous permet donc d'associer les tags aux chansons, sans rester planté devant son pc pour chaque album. On configure l'écriture du fichier et quelques trucs en plus (je crois qu'il faut se créer un compte, je m'en rappel plus du tout
Le logiciel est lent c'est sur et prends beaucoup de ressource de la machine, mais il permet de faire autre chose en pendant ce temps (dormir par exemple
finit les the godfather &co, aujourd'hui on lance, on s'amuse, on paufine le travail et on a une belle bibliothèque musciale toute propre
A vos musique, c'est partit!!!
La balise, merci d'y penser