Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix baladeur flash
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
baki
Salut à tous et surtout bonne année!!
j'ai décidé de m'acheter un new mp3 mais lequel?
En réfléchissant je me suis fixé des critere

1- UMS
2- minimum 4go et pas plus de 10go car ça me servirait pas.

Je n'ai trouvé que le sansa le meizu et le Z5 qui correspondent a mes criteres.
Le sansa est un "faut" ums donc je l'enleve de la liste.

Maintenant j'ai 2 concurrents et pour lres départager je veut tenir compte uniquement de la qualité sonore mais j'ai jamais entendu auncun des deux et dans leur tests respectif ils sont tous les deux désigné comme bon dans ce domaine.

Voila on y arrive, ma question est donc; lequel je prends? lol.gif

J'espere que vous pourrez m'aider merci.
Tilk*sg1
l'iAudio 6 de Cowon est un tres bon choix, mais je ne sais pas si le budget que tu as te conviendra pour ce baladeur clindoeil.gif

Et sinon bonne année ! bonjour.gif
baki
Le disque dur me rebute j'aime bien la rapidité des mémoires flash par contre j rajoute le U3 a la liste.
Etant donné que le f2 n'aporte rien d'interressant en plus et qu'il est quand meme assez laid je ne l'ajoute pas le U3 convient mieu.

Donc j'ai 3 challenger , cowon U3, samsung Z5 et meizu miniplayer. Tous les 3 en version 4go.
Lequel surpasse les autres nivau qualité sonore? c'est possible de faire un classement ou ils sont trop proche pour que ça puisse etre un critére de sélection?
Please help je sens que je vais faire un achat compulsif lol.gif
ratus
Tu a aussi le Creative Zen V + clindoeil.gif Je le possede et il eXellent clindoeil.gif
Aidanael
Il est UMS, le Zen V ?
lebellium
non il est MTP clindoeil.gif
le Z5 est UMS par contre jap.gif
Aidanael
Mais ça m'étonnerait que la qualité sonore du Z5 rivalise avec celle du iAudio U3...
De toute façon, par les temps qui courent, rien ne semble arriver à rattrapper Cowon en terme de qualité sonore... A part peut-être les Sony avec leurs derniers baladeurs soi-disant "audiophiles" fournis avec un casque propriétaire bigyellow.gif .

Le F2, laid ? Image IPB
lebellium
beh le z5 en 1.45 avec un equalize personalisable à 7bandes et un bon casque a un très bon son jap.gif
Aidanael
Je te crois sur parole. 7 bandes ?? Wouaw (mon F2 n'en a que 5 Grrrr.gif)... Pourquoi ne l'ai-je pas pris ? Ah oui, touchpad... Depuis mes déboires avec mon H10, je me méfie de ces bestiaux-là... avec raison puisqu'apparemment, certains ont eu des problèmes avec celui du Z5 au bout de quelques semaines seulement... Dûs à l'humidité, apparemment.
baki
Le f2 laid? rolle_yes.gif on va dire que c'est subjectif lol.gif
Ence qui concerne le Z5 je l'ai utiliser 10 minutes au boulot il a un gars qui vient de l'acheter et j'accroche pas du tout!
Autant le meizu m'avait laissé une tres bonne impression amour2.gif autant le z5 ne me fait ni chaud ni froid et de mémoire j'avais préféré de loin le son du meizu mais bon c'est aussi du au fait que je l'avais essayé avec mon k26p et mon px100 alors que l'écoute du z5 c'est faite avec des écouteur lambda.

Toujous est il que mon coix prend des allures de duel.
A ma gauche , Meizu miniplayer et à ma droite, cowon U3.

Le cowon je ne l'ai ni vu ni testé ni rien du tout lol.gif

PS: Je confirme le V+ n'est pas ums.
Aidanael
Ben, si tu veux voir à quoi il ressemble, il y a une mini review chez CNET : http://reviews.cnet.com/Cowon_iAudio_U3_2G...html?tag=viddet
baki
Je voulais dire jamais su en vrai devant mes yeux. Merci quand meme c'est gentil.
J'ai réécouté le samsung mais avec mon hq 1700 cette fois. c'était baucoup mieu j'ai vraiment apprécié l'écoute mais j'accroche toujours pas. Le menu est bien mais le pad m'énerve c'est ridicule d'avoir 2 fleche sensitive alors que le reste est mécanique. En plus l'usb est propriétaire détail qui m'avait échapper c'est éilminatoire.

Donc c'est confirmé meizu vs u3
psy-4
Si tu veux une bonne qualité sonore, n'hésite pas et tourne toi vers Iaudio. C'est dommage que le Z5 ne te plaise pas, Samsung jouit d'une très bonne réputation en terme de qualité sonore, peut-être pas aussi bonne que celle de Iaudio, mais sûrement meilleure que celle de Meizu Sourire.gif .
Même si le M6 mini player est intéressant, avec un écran vraiment agréable pour un si petit gabarit, il n'en reste pas moins que niveau ergonomie il est à la ramasse, c'est un peu une plaie que de naviguer avec...
baki
quoi.gif Powaaa!!! Un direct ravageur le match tourne clairement en faveur du u3! lol.gif
Je résume PSY-4, le u3 est selon toi tres nettement meilleur en ce qui concerne la qualité audio?
confirmation avant achat please jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.