Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony mdr-cd 3000/sony the king et autres raretés
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Posse24
je voudrais me renseigner sur le prix et la disponibilité de ces 2 casques; je ne sais meme pas si ils sont encore en production.
quelqu'un connait une boutique en ligne qui les a dans son catalogue?
Max
Les deux ne sont apparement plus en production (en fait pour le R10 c'est sûr).
Le R10 est absolument introuvable, les possesseurs le gardent et les rares ventes se font entre gens fortunés se connaissant.
Le CD3000 se fait de plus en plus rare, mais on arrive à le trouver sur internet. Il est très prisé pour les mods du fait de son excellent confort, les gens y installent les drivers de leur casque préféré afin de résoudre le problème du confort (qui a dit Grado ? langue.gif).
lechoup'
Ca me fait penser à tout ces petits messages laissés dans la section vente casque du forum de headFi, genre "où acheter un R10 ou un Orpheus?" bigyellow.gif

Sont motivés les gars.

CITATION
Le CD3000 se fait de plus en plus rare, mais on arrive à le trouver sur internet. Il est très prisé pour les mods du fait de son excellent confort, les gens y installent les drivers de leur casque préféré afin de résoudre le problème du confort (qui a dit Grado ? bigyellow.gif ).

Modder un CD3000. quoi.gif
Max
CITATION(lechoup' @ 01/01/07 - 18:05) *

Modder un CD3000. quoi.gif

Eh oh, un CD3000 avec un driver HP1000 de chez Grado, ça a tout de suite plus de classe bigyellow.gif
ça s'appelle d'ailleurs un HP3000.
lechoup'
Bof, le HP1000 est une merveille d'esthétique, plus vintage tu meurs.
D'ailleurs le CD3000 est un casque fermé, ça ne pose pas un problème ça? Un driver utilisé avec un casque ouvert doit "sonner" différement avec un casque fermé...?
Max
Normalement ouais, mais ce n'est pas un mod fait à l'arrache, c'est encore un tour de Headphile. Je suppose que Larry se démerde pour le driver sonne bien en charge fermée. En tout cas les quelques possesseurs en sont ravis.
lechoup'
Hmmm, je me doute bien que ce sont des initiés qui se permettent de modder de tels pointures...
Posse24
décidemment il m'inspire beaucoup ce 3000; aller c'est décidé, les économies de bouts de chandelle recommencent tongue.gif
KromaXamorK
Kesse que vous appelez "modder" un casque???
Posse24
les modifier pour en transformer l'esthetique ou les perf sonores; regarde sur www.headphile.com pour quelques exemples
KromaXamorK
Euh...c'est joli.bigyellow.gif
Aidanael
Ben, le modifier, changer le cable, la mousse des pads, les embouts (pour des intras), pour améliorer la sonorité, l'isolation, etc...

EDIT : Argz, grillé.
Posse24
si quelqu'un voit un cd 3000 à vendre sur le net, prévenez moi svp, je serai plus qu'intéressé wink.gif
lechoup'
Ici ! fullmop.gif

edit: Merd*, grillé.
Posse24
bon, on se rappelle quand j'aurai renfloué la caisse laugh.gif
pas avant juillet quoi...
merci pour les liens Sourire.gif
Posse24
j'ai peut etre trouvé un financement yahoo.gif
je vous dis dimanche si la bête est mienne walkman.gif
lechoup'
Ca risque de monter très haut dans les dernières minutes de la vente...
Posse24
je me doute, mais apparemment la vente a échappé ( pour l'instant) aux headfiers.
En espérant que j'ai un poil de chance hypocrite.gif
lechoup'
laugh.gif , les headfiers.

Bah bonne chance, c'est le cas de le dire.
Posse24
merci wink.gif
mais poissard comme je suis...
psy-4
Tu me donne combien pour que j'aille pas balancer le lien sur Headfi? hypocrite.gif
Posse24
la possibilité d'y mettre une oreille quand je l'aurai tongue.gif
psy-4
Pas rentable, Toulouse c'est trop loin langue.gif. Bon en même temps m'inscrire sur Headfi me gave, tu as de la chance je serais magnanime pour cette fois king.gif .
Bonne chance quand même, et la prochaine fois, trouve donc un Sony The King lol.gif
Posse24
je serais pas contre un R10 , mais vu le prix, j'attendrai d'avoir un boulot ninja.gif

et puis d'ici là, mon pere aura peut etre fini ses panneaux électrostatiques ,ça me donnera peut etre envie de me tourner vers un omega laugh.gif
Max
Arf bande de salauds j'avais discrètement repéré le cd3000 hier et vous balancez le lien...
On est 2 Posse bigyellow.gif
Posse24
resultat du match dimanche biggrin.gif
tu peux me dire en pm ton enchere max que je vois si j'ai une chance?
lechoup'
laugh.gif

Vous avez aucune chance, hormis l'enchère d'1$ de plus au moment opportun.
Il doit y avoir une armada de Headfiers qui ont ce casque dans leurs objets favoris...
Posse24
On sera fixé dimanche wink.gif
quelqu'un a un fer à cheval et un trefle à 4 feuilles ? tongue.gif
lechoup'
Bof, jpeux te faire un bisou sur la fesse gauche si ça peut te porter chance. fullmop.gif
Max
Je suis déçu lechoup', moi qui ai toujours pensé que j'étais ton préféré bigyellow.gif
Bon moi ça va être dur l'enchère, faut vraiment que les headfiers dorment dimanche... remarque si le toulousain pouvait ausssi ça m'arrangerait^^
Posse24
Pour le bisou , on n'est pas assez intime laugh.gif
@Wild :je serai dispo , mais frais , c'est pas dit...
snif, mais qui a inventé les partiels le samedi matin mad1.gif
psy-4
Attention les filles je suis salarié, je peux dépenser quelques deniers histoire d'énerver deux étudiants tongue.gif . Ca le ferait bien de venir a prochain meeting avec ce casque et empecher wild de le tester hehe.gif
lechoup'
Les mecs, vous avez une 3e gars sur le coup. laugh.gif

à wild: Rooofff jaloux? Je ne pensais pas que j'avais autant de succés...
Posse24
CITATION(psy-4 @ 14/03/07 - 10:30) *

Attention les filles je suis salarié, je peux dépenser quelques deniers histoire d'énerver deux étudiants tongue.gif . Ca le ferait bien de venir a prochain meeting avec ce casque et empecher wild de le tester hehe.gif

rooo pitié , laisse nous une chance tongue.gif
je viens de vendre mon beyer pour augmenter mes chances fullmop.gif
Posse24
j'ai eu chaud ce matin!
le vendeur voulait pas que je participe par ce que j'ai aucun feedback. Après quelques mails, je l'ai fait changé d'avis ouf! laugh.gif
@wild: je lui ai demandé quelques photos supplementaires.Je peux les poster si tu veux. Il a l'air comme neuf
Max
Avec plaisir !
Le gars a pas l'air d'être un kéké qui achète du cher pour le plaisir, j'ai conversé avec lui et pour l'instant il a déjà possédé un SR225, un RS2, un RS1 et actuellement il a un MSpro. Du petit joueur quoi...
Bon je sens que je vais gagner l'enchère, il a le même prénom que moi bigyellow.gif
Posse24
CITATION(Wildsurfer @ 14/03/07 - 16:20) *

Avec plaisir !
Le gars a pas l'air d'être un kéké qui achète du cher pour le plaisir, j'ai conversé avec lui et pour l'instant il a déjà possédé un SR225, un RS2, un RS1 et actuellement il a un MSpro. Du petit joueur quoi...
Bon je sens que je vais gagner l'enchère, il a le même prénom que moi bigyellow.gif

je te les poste en rentrant de partiel ce soir wink.gif
psy-4
CITATION(Wildsurfer @ 14/03/07 - 16:20) *

Un Hollandais avec un prénom français? Rhoo c'est beau ninja.gif
Posse24
Image IPB

Image IPB

Image IPB

lechoup'
Sacré casque tout de même...
jackkk
J'espère que Posse l'aura thumbup.gif

...j'habite Toulouse king.gif
Posse24
voilà j'ai placé mon enchere max; plus qu'a attendre fullmop.gif
Aidanael
CITATION
plus qu'a attendre fullmop.gif

et surtout à prier qu'aucun membre de Head-Fi ne repère l'annonce tongue.gif
KromaXamorK
CITATION(Posse24 @ 15/03/07 - 21:35) *

C'est vraiment pas la chose à faire, l'enchère max faut la placer kelkes minutes voire kelkes secondes avant la fin de l'enchère à moins qu'elle soit inabordable.
Posse24
CITATION(Aidanael @ 15/03/07 - 21:43) *

CITATION
plus qu'a attendre fullmop.gif

et surtout à prier qu'aucun membre de Head-Fi ne repère l'annonce tongue.gif

oui surtout tongue.gif
pour l'instant je tiens la corde mdr

CITATION(KromaXamorK @ 15/03/07 - 21:47) *

CITATION(Posse24 @ 15/03/07 - 21:35) *

C'est vraiment pas la chose à faire, l'enchère max faut la placer kelkes minutes voire kelkes secondes avant la fin de l'enchère à moins qu'elle soit inabordable.

de toute façon ebay va encherir jusqu'a atteindre mon plafond; je verrai bien d'ici dimanche si il a été atteint
KromaXamorK
Plus il reste du temps entre la fin de l'enchère plus les chances que les autres enchérisseurs la trouvent est grande.
Posse24
alea jacta est oops.gif
KromaXamorK
Désolée de faire l'oiseau de mauvais augure mais il y a des chances qu'il te passe sous le nez.
Aidanael
CITATION(KromaXamorK @ 15/03/07 - 21:47) *

Ce n'est pas faux (c'est donc vrai). Il existe quelques utilitaires pour ça, ce me semble, pour jouer les "snipers"...
Il n'y a pas moyen d'annuler l'enchère automatique ?

CITATION(KromaXamorK @ 15/03/07 - 21:53) *

Désolée de faire l'oiseau de mauvais augure mais il y a des chances qu'il te passe sous le nez.

En effet, parce que là, il y a de fortes chances que tu fasses monter le prix assez vite avec cette méthode.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.