je voudrais me renseigner sur le prix et la disponibilité de ces 2 casques; je ne sais meme pas si ils sont encore en production.
quelqu'un connait une boutique en ligne qui les a dans son catalogue?
Les deux ne sont apparement plus en production (en fait pour le R10 c'est sûr).
Le R10 est absolument introuvable, les possesseurs le gardent et les rares ventes se font entre gens fortunés se connaissant.
Le CD3000 se fait de plus en plus rare, mais on arrive à le trouver sur internet. Il est très prisé pour les mods du fait de son excellent confort, les gens y installent les drivers de leur casque préféré afin de résoudre le problème du confort (qui a dit Grado ?

).
lechoup'
01/01/07 - 18:05
Ca me fait penser à tout ces petits messages laissés dans la section vente casque du forum de headFi, genre "où acheter un R10 ou un Orpheus?"
Sont motivés les gars.
CITATION
Le CD3000 se fait de plus en plus rare, mais on arrive à le trouver sur internet. Il est très prisé pour les mods du fait de son excellent confort, les gens y installent les drivers de leur casque préféré afin de résoudre le problème du confort (qui a dit Grado ?

).
Modder un CD3000.
CITATION(lechoup' @ 01/01/07 - 18:05)

Modder un CD3000.

Eh oh, un CD3000 avec un driver HP1000 de chez Grado, ça a tout de suite plus de classe

ça s'appelle d'ailleurs un HP3000.
lechoup'
01/01/07 - 18:33
Bof, le HP1000 est une merveille d'esthétique, plus vintage tu meurs.
D'ailleurs le CD3000 est un casque fermé, ça ne pose pas un problème ça? Un driver utilisé avec un casque ouvert doit "sonner" différement avec un casque fermé...?
Normalement ouais, mais ce n'est pas un mod fait à l'arrache, c'est encore un tour de Headphile. Je suppose que Larry se démerde pour le driver sonne bien en charge fermée. En tout cas les quelques possesseurs en sont ravis.
lechoup'
02/01/07 - 18:37
Hmmm, je me doute bien que ce sont des initiés qui se permettent de modder de tels pointures...
décidemment il m'inspire beaucoup ce 3000; aller c'est décidé, les économies de bouts de chandelle recommencent
KromaXamorK
12/03/07 - 22:01
Kesse que vous appelez "modder" un casque???
les modifier pour en transformer l'esthetique ou les perf sonores; regarde sur
www.headphile.com pour quelques exemples
KromaXamorK
12/03/07 - 22:06
Euh...c'est joli.
Aidanael
12/03/07 - 22:07
Ben, le modifier, changer le cable, la mousse des pads, les embouts (pour des intras), pour améliorer la sonorité, l'isolation, etc...
EDIT : Argz, grillé.
si quelqu'un voit un cd 3000 à vendre sur le net, prévenez moi svp, je serai plus qu'intéressé
KromaXamorK
12/03/07 - 22:42
lechoup'
12/03/07 - 22:42
Ici !

edit: Merd*, grillé.
bon, on se rappelle quand j'aurai renfloué la caisse
pas avant juillet quoi...
merci pour les liens
j'ai peut etre trouvé un financement
je vous dis dimanche si la bête est mienne
lechoup'
13/03/07 - 20:47
Ca risque de monter très haut dans les dernières minutes de la vente...
je me doute, mais apparemment la vente a échappé ( pour l'instant) aux headfiers.
En espérant que j'ai un poil de chance
lechoup'
13/03/07 - 21:06

, les headfiers.
Bah bonne chance, c'est le cas de le dire.
merci
mais poissard comme je suis...
Tu me donne combien pour que j'aille pas balancer le lien sur Headfi?
la possibilité d'y mettre une oreille quand je l'aurai
Pas rentable, Toulouse c'est trop loin

. Bon en même temps m'inscrire sur Headfi me gave, tu as de la chance je serais magnanime pour cette fois

.
Bonne chance quand même, et la prochaine fois, trouve donc un Sony The King
je serais pas contre un R10 , mais vu le prix, j'attendrai d'avoir un boulot
et puis d'ici là, mon pere aura peut etre fini ses panneaux électrostatiques ,ça me donnera peut etre envie de me tourner vers un omega
Arf bande de salauds j'avais discrètement repéré le cd3000 hier et vous balancez le lien...
On est 2 Posse
resultat du match dimanche
tu peux me dire en pm ton enchere max que je vois si j'ai une chance?
lechoup'
13/03/07 - 23:48
Vous avez aucune chance, hormis l'enchère d'1$ de plus au moment opportun.
Il doit y avoir une armada de Headfiers qui ont ce casque dans leurs objets favoris...
On sera fixé dimanche
quelqu'un a un fer à cheval et un trefle à 4 feuilles ?
lechoup'
13/03/07 - 23:52
Bof, jpeux te faire un bisou sur la fesse gauche si ça peut te porter chance.
Je suis déçu lechoup', moi qui ai toujours pensé que j'étais ton préféré

Bon moi ça va être dur l'enchère, faut vraiment que les headfiers dorment dimanche... remarque si le toulousain pouvait ausssi ça m'arrangerait^^
Pour le bisou , on n'est pas assez intime
@Wild :je serai dispo , mais frais , c'est pas dit...
snif, mais qui a inventé les partiels le samedi matin
Attention les filles je suis salarié, je peux dépenser quelques deniers histoire d'énerver deux étudiants

. Ca le ferait bien de venir a prochain meeting avec ce casque et empecher wild de le tester
lechoup'
14/03/07 - 10:49
Les mecs, vous avez une 3e gars sur le coup.

à wild: Rooofff jaloux? Je ne pensais pas que j'avais autant de succés...
CITATION(psy-4 @ 14/03/07 - 10:30)

Attention les filles je suis salarié, je peux dépenser quelques deniers histoire d'énerver deux étudiants

. Ca le ferait bien de venir a prochain meeting avec ce casque et empecher wild de le tester

rooo pitié , laisse nous une chance
je viens de vendre mon beyer pour augmenter mes chances
j'ai eu chaud ce matin!
le vendeur voulait pas que je participe par ce que j'ai aucun feedback. Après quelques mails, je l'ai fait changé d'avis ouf!
@wild: je lui ai demandé quelques photos supplementaires.Je peux les poster si tu veux. Il a l'air comme neuf
Avec plaisir !
Le gars a pas l'air d'être un kéké qui achète du cher pour le plaisir, j'ai conversé avec lui et pour l'instant il a déjà possédé un SR225, un RS2, un RS1 et actuellement il a un MSpro. Du petit joueur quoi...
Bon je sens que je vais gagner l'enchère, il a le même prénom que moi
CITATION(Wildsurfer @ 14/03/07 - 16:20)

Avec plaisir !
Le gars a pas l'air d'être un kéké qui achète du cher pour le plaisir, j'ai conversé avec lui et pour l'instant il a déjà possédé un SR225, un RS2, un RS1 et actuellement il a un MSpro. Du petit joueur quoi...

je te les poste en rentrant de partiel ce soir
CITATION(Wildsurfer @ 14/03/07 - 16:20)

Un Hollandais avec un prénom français? Rhoo c'est beau
lechoup'
14/03/07 - 23:35
Sacré casque tout de même...
J'espère que Posse l'aura
...j'habite Toulouse
voilà j'ai placé mon enchere max; plus qu'a attendre
Aidanael
15/03/07 - 21:43
CITATION
plus qu'a attendre fullmop.gif
et surtout à prier qu'aucun membre de Head-Fi ne repère l'annonce
KromaXamorK
15/03/07 - 21:47
CITATION(Posse24 @ 15/03/07 - 21:35)

C'est vraiment pas la chose à faire, l'enchère max faut la placer kelkes minutes voire kelkes secondes avant la fin de l'enchère à moins qu'elle soit inabordable.
CITATION(Aidanael @ 15/03/07 - 21:43)

CITATION
plus qu'a attendre fullmop.gif
et surtout à prier qu'aucun membre de Head-Fi ne repère l'annonce

oui surtout
pour l'instant je tiens la corde mdr
CITATION(KromaXamorK @ 15/03/07 - 21:47)

CITATION(Posse24 @ 15/03/07 - 21:35)

C'est vraiment pas la chose à faire, l'enchère max faut la placer kelkes minutes voire kelkes secondes avant la fin de l'enchère à moins qu'elle soit inabordable.
de toute façon ebay va encherir jusqu'a atteindre mon plafond; je verrai bien d'ici dimanche si il a été atteint
KromaXamorK
15/03/07 - 21:50
Plus il reste du temps entre la fin de l'enchère plus les chances que les autres enchérisseurs la trouvent est grande.
alea jacta est
KromaXamorK
15/03/07 - 21:53
Désolée de faire l'oiseau de mauvais augure mais il y a des chances qu'il te passe sous le nez.
Aidanael
15/03/07 - 21:54
CITATION(KromaXamorK @ 15/03/07 - 21:47)

Ce n'est pas faux (c'est donc vrai). Il existe quelques utilitaires pour ça, ce me semble, pour jouer les "snipers"...
Il n'y a pas moyen d'annuler l'enchère automatique ?
CITATION(KromaXamorK @ 15/03/07 - 21:53)

Désolée de faire l'oiseau de mauvais augure mais il y a des chances qu'il te passe sous le nez.
En effet, parce que là, il y a de fortes chances que tu fasses monter le prix assez vite avec cette méthode.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.