Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony mdr-cd 3000/sony the king et autres raretés
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Nicholas
Une broutille bigyellow.gif Sinon, excellent boulot, c'est réellement impressionnant.
kernel_rulez
On peut considérer le prix d'origine comme une broutille vu le prix du casque. AKG demande 560€ TTC pour une paire de drivers du K1000, c'est pas la même chose fullmop.gif
JC_Maiko
Etant donné que ce sujet semble dédié aux sujets d'exception, je me demandais si par hasard quelqu'un ici possédait ou a pu essayer un HP1000, quelle que soit la version?
Si oui, j'aimerais bien savoir comment ce genre de bestiau est susceptible de sonner. Plutôt neutre d'après ce que j'ai pu lire un peu partout?

(Je demande cela car que je suis sur un gros poisson en ce moment et j'espère donc ne pas faire d'erreur.) hypocrite.gif
--++ I0zZ ++--
Citation (JC_Maiko @ 12/11/08 - 22:40) *
Etant donné que ce sujet semble dédié aux sujets d'exception, je me demandais si par hasard quelqu'un ici possédait ou a pu essayer un HP1000, quelle que soit la version?
Si oui, j'aimerais bien savoir comment ce genre de bestiau est susceptible de sonner. Plutôt neutre d'après ce que j'ai pu lire un peu partout?

(Je demande cela car que je suis sur un gros poisson en ce moment et j'espère donc ne pas faire d'erreur.) hypocrite.gif

Moi j'en ai un justement (un HP2) que je compte vendre à terme. Il est vraiment super bien (rendu très neutre) et beaucoup plus confortable que les modèles métal actuels, mais je ne me sers quasiment plus que de mes fermés au boulot et à la maison.
psychokite
Salut tout le monde

en premier, félicitation pour ce forum, il regorge d info que je recherchais...

Bon, il se trouve que je viens de récupérer un CD3000 que mon père vient de me donner vu qu'il ne s en servait plus.
Mais il est un peu en mauvais état:
mousses totalement décollée, simili cuir de l arceau sur le point de se désagréger...
Il a donc besoin d une petite révision...

Mais ou faire ca ?? je suis absolument nul en bricolage !! Enfin, non, sur une moto je me débrouille mais sur du matos électronique avec soudure et autres, c est plutôt une catastrophe...

Est ce que quelqu'un aurait une adresse sur Paris pour les réparations de ce genre de matos ?

Merci pour vos réponses et a bientôt !!
BlackBelt
Peut être que Kernel Rulez aura la bonté de te le réparer gratis... hypocrite.gif
Nicholas
Peut-être que tu devrais t'occuper de ce qui te regarde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.