Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony mdr-cd 3000/sony the king et autres raretés
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
le masseur aveugle
CITATION
Il fait partie des casques parfois cités pour le titre de "meilleur casque jamais produit", à côté des Sony R10, Sennheiser Orpheus, Stax Omega II, Grado PS1, Audio Technica L3000... Après, je pense que c'est une question de préférences sonores, le Qualia 010 est supposé avoir une rapidité et une précision extrêmes.

a part pour le les stax, il est difficile de ce faire une opinion étant donné la rareté de ces casques, je pense que leurs status de légendes est en grande partie du à cela. zanth, un des head-fier les plus respectés considère le ps1, le gs1000 et le rs1 comme aussi bon, mais dans un registre différent, un peu de pragmatisme donc, ceci dit j'aimerais bien l'écouter quand même walkman.gif
Yacine
CITATION(le masseur aveugle @ 12/03/08 - 18:37) [snapback]542050[/snapback]
oui je me rappelle de sa sortie, j'étais super intéressé d'ailleurs quand j'avais encore un minidisc sharp. il me semble qu'il est personnalisable par sony au laser. par contre je crois me souvenir qu'il était à environ 2000 dollars oops.gif , bon comme tout les produits qualia il est superbe laugh.gif , mais je ne crois pas qu'il avait un circuit audio plus evolué que les autres, c'est juste un produit de luxe

petite rectif, il est censé avoir un amplificateur numérique hd, je sais pas trop si justifie le prix.

http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2005/..._qualia_q01.php

En tout cas il est superbe blink.gif
bien bel bête
Max
CITATION(Goret @ 12/03/08 - 19:43) [snapback]542052[/snapback]

CITATION(Max @ 12/03/08 - 16:45) [snapback]542012[/snapback]
Bon j'ai pas de salaire mais j'ai quand même tâté le terrain bigyellow.gif

Le dernier "Interest Check" d'un Qualia 010 (quasi neuf...) avait dû monter dans les 3500$, et je ne sais même pas s'il a fini par être vendu. Max, celui-là, ça a donné/ça donne combien ?

(j'ai un salaire, mais je ne suis pas - encore - fou)

Le gars veut pas donner de prix, il veut voir ce qu'on lui offre (je lui ai demandé s'il était impoli de lui demander quel genre d'offre il attendait, il m'a répondu "way higher than 3000$"). Il l'aurait vendu en dollars à l'intérieur de l'UE, ça aurait pu être "intéressant", mais là le gars est en Corée donc y'a la douane à rajouter...
Goret
CITATION(Max @ 12/03/08 - 21:05) [snapback]542065[/snapback]
Le gars veut pas donner de prix, il veut voir ce qu'on lui offre (je lui ai demandé s'il était impoli de lui demander quel genre d'offre il attendait, il m'a répondu "way higher than 3000$").

Parfois, ils donnent une estimation de ce qu'ils en attendent, voire même donnent grosso modo l'offre la plus grosse qu'ils aient eue - pour faire monter les enchères. Disons que ce que tu cites, ça correspond à ce que j'en attendais...

CITATION
Il l'aurait vendu en dollars à l'intérieur de l'UE, ça aurait pu être "intéressant", mais là le gars est en Corée donc y'a la douane à rajouter...

J'ai récemment reçu un H140 depuis la Corée, pas de douane... mais avec un Qualia 010, le paquet risque d'être plus gros et assuré -> plus dur d'éviter la douane. A moins de vouloir prendre des risques en jouant gros, et sélectionner le tarif standard sans assurance...

Max
Tu te ferais livrer un 010 sans assurance toi ? bigyellow.gif
soyouz
Ah ouai d'habitude je connais les marques vu que Qualia fait un peu de tout, ca a l'air d'etre encore plus hyp que Bravia.

CITATION(Max @ 12/03/08 - 21:05) [snapback]542065[/snapback]

Il l'aurait vendu en dollars à l'intérieur de l'UE, ça aurait pu être "intéressant", mais là le gars est en Corée donc y'a la douane à rajouter...

S'il est en Corée, il a eu moins cher que c'est sur le site de Qualia. Le gars se fait de l'argent. Propose lui des WON coréens lol, ils chutent en meme temps que le dollar héhé. LA douane de toute maniere ne devinera jamais que ca coute plus de de 3K bucks mais c'est vrai que vaut mieux assurer un tel colis ^^.

En tout cas c'est pas seulement jolie mais ca a aussi une reponse en freq énorme.
le masseur aveugle
CITATION
LA douane de toute maniere ne devinera jamais que ca coute plus de de 3K bucks

à moins qu'il y ai des head-fier chez les douaniers coréens ladoute.gif
Max
Evidemment que le gars se fait de l'argent. Il vend un des casques les plus difficiles à trouver, il a beau ne pas être vieux et aussi légendaire que d'autres, je crois qu'à part le R10 et le HE90 y'a pas plus dur à trouver qu'un 010, donc forcément le gars peut en attendre le prix qu'il veut...
Goret
CITATION(Max @ 12/03/08 - 21:34) [snapback]542077[/snapback]
Tu te ferais livrer un 010 sans assurance toi ? bigyellow.gif

Si j'avais l'argent pour envisager un Qualia 010 ainsi que la volonté réelle de l'acheter à ce prix, ce que me coûterait la douane serait de l'ordre de l'acceptable et donc pris en compte. Donc assurance IN (pas fou quand même). biggrin.gif

Si j'étais étudiant fauché mais qu'un Head-Fier sympa me l'offrait, là j'essaierais peut-être de tricher avec la douane, parce qu'en comptant la TVA et les taxes de douane je pense bien qu'il y en aurait bien pour plus de 500€ facile, bref de quoi mettre cet étudiant fauché sur la paille. rip.gif

CITATION(soyouz @ 12/03/08 - 23:01) [snapback]542102[/snapback]
S'il est en Corée, il a eu moins cher que c'est sur le site de Qualia. Le gars se fait de l'argent.

Il ne l'a pas forcément eu moins cher que ce qu'indique le site de Qualia, vu que je doute que ce genre de matériel soit à prix discount en Corée plutôt qu'ailleurs - le grand luxe tend à être aussi cher quel que soit l'endroit, contrairement aux produits de plus grande consommation.

Par contre, oui, il essaie clairement de se faire de l'argent.

CITATION(Max @ 12/03/08 - 23:36) [snapback]542107[/snapback]
Evidemment que le gars se fait de l'argent. Il vend un des casques les plus difficiles à trouver, il a beau ne pas être vieux et aussi légendaire que d'autres, je crois qu'à part le R10 et le HE90 y'a pas plus dur à trouver qu'un 010, donc forcément le gars peut en attendre le prix qu'il veut...

Pas encore aussi légendaire, mais quelque chose me dit que ça pourrait arriver.

Le Qualia 010, ça me semble avoir été fait dans la même optique que le R10: un casque "money no object" où les ingénieurs se sont fait plaisir sans trop regarder à la dépense. Donc c'est pas seulement un bel objet, c'est aussi un exercice destiné à démontrer l'excellence technique des bureaux d'études de Sony - donc pas uniquement du marketing. Après, sur le son il y aura des gens qui aiment et d'autres pas; les choix du Qualia 010 me paraissant plutôt radicaux (à ce que j'en ai lu).
Project Katana
bigyellow.gif

Quelque chose me dit qu'on va prochainement chercher à nous enfermer dans un forum isolé de GMP3.

Il y a des chances que l'on devienne asez vite gênants pour le site, surtout dans le contexte actuel de baisse du pouvoir d'achat. fullmop.gif
Isalula
CITATION(Project Katana @ 13/03/08 - 00:18) [snapback]542117[/snapback]

bigyellow.gif

Quelque chose me dit qu'on va prochainement chercher à nous enfermer dans un forum isolé de GMP3.

Il y a des chances que l'on devienne asez vite gênants pour le site, surtout dans le contexte actuel de baisse du pouvoir d'achat. fullmop.gif

Je ne suis pas depuis longtemps sur GMP3 mais c'est vrai que j'ai le sentiment qu'il y a une vague d'achat casqueux inédite. Je me trompe ?
--++ I0zZ ++--
CITATION(Isalula @ 13/03/08 - 07:41) [snapback]542142[/snapback]

Je ne suis pas depuis longtemps sur GMP3 mais c'est vrai que j'ai le sentiment qu'il y a une vague d'achat casqueux inédite. Je me trompe ?

Boarf non ça dure depuis quelque temps déjà, le problème c'est que c'est alimenté par de nouveaux arrivants régulièrement Sourire.gif
Les vieux on commence à se fixer sur du matos qui ne bouge plus trop. Sauf Max, mais il n'est pas encore vieux Sourire.gif
Nicholas
Y'a clairement une montée en gamme, mais elle est plutôt régulière, depuis le début. En ce qui me concerne, ça s'est calmé, j'en reste à mes maaagnifiques EM3-Pro et mon HD600, et je pensais que ça serait plus général. A un moment, pas mal de monde s'est équipé en bons casques de salon ouverts (vagues successives de DT880, K701, DT990, etc.). Je pensais que ça s'arrêterait là, sauf pour quelques cas marginaux. Seulement ils se sont révélés plus nombreux que prévu bigyellow.gif Du coup, fermés haut de gamme, gros amplis, et on commence à taper dans les raretés.
DclsBOSS

Ah ouai d'habitude je connais les marques vu que Qualia fait un peu de tout, ca a l'air d'etre encore plus hyp que Bravia.

Bravia n'a rien de hype ^^

Pour les K340, c'est de ta faute Sourire.gif
Isalula
CITATION
Pour les K340, c'est de ta faute Sourire.gif

Je plaide coupable laugh.gif

soyouz
CITATION(Goret @ 13/03/08 - 00:07) [snapback]542114[/snapback]

S'il est en Corée, il a eu moins cher que c'est sur le site de Qualia. Le gars se fait de l'argent.

Il ne l'a pas forcément eu moins cher que ce qu'indique le site de Qualia, vu que je doute que ce genre de matériel soit à prix discount en Corée plutôt qu'ailleurs - le grand luxe tend à être aussi cher quel que soit l'endroit, contrairement aux produits de plus grande consommation.

Je sous entendais qu'il a surement eu l'occasion de l'avoir directement au Japon, sans passer par des intermediaires.

CITATION
à moins qu'il y ai des head-fier chez les douaniers coréens

Contrairement à ce qu'on peut penser, les coréens connaissent rien. Meme s'ils ont des ecrans plat dans les bus et les ram de metro, des GPS 3 fois plus grands dans la voiture en fait ils s'y connaissent pas trop voire en fait n'en rien à faire.

A titre d'exemple j'ai essayé d'acheter un cable HDMI labas, j'ai pas trouvé dans les grandes surfaces et meme pas dans les boutiques officielles de Samsung ou LG, pourtant c'est le pays de la HD.

Donc avec eux la douane pas de soucis.
Isalula
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 13/03/08 - 08:14) [snapback]542145[/snapback]

Boarf non ça dure depuis quelque temps déjà, le problème c'est que c'est alimenté par de nouveaux arrivants régulièrement Sourire.gif
Les vieux on commence à se fixer sur du matos qui ne bouge plus trop. Sauf Max, mais il n'est pas encore vieux Sourire.gif

Je me souviens de lui, il fut le premier à succomber au coté bass-light du K340 ninja.gif

CITATION(Nicholas @ 13/03/08 - 10:28) [snapback]542162[/snapback]

Y'a clairement une montée en gamme, mais elle est plutôt régulière, depuis le début. En ce qui me concerne, ça s'est calmé, j'en reste à mes maaagnifiques EM3-Pro et mon HD600, et je pensais que ça serait plus général. A un moment, pas mal de monde s'est équipé en bons casques de salon ouverts (vagues successives de DT880, K701, DT990, etc.). Je pensais que ça s'arrêterait là, sauf pour quelques cas marginaux. Seulement ils se sont révélés plus nombreux que prévu bigyellow.gif Du coup, fermés haut de gamme, gros amplis, et on commence à taper dans les raretés.

Méfiez-vous des casques hybrides ils sont PARTOUT ! ninja.gif
Max
CITATION(Isalula @ 13/03/08 - 13:47) [snapback]542192[/snapback]

Je me souviens de lui, il fut le premier à succomber au coté bass-light du K340 ninja.gif

Ouais enfin je l'avais écouté hein ! Pareil pour le RS1, je connaissais le son Grado. J'achète pas des sets stax sans écouter hein langue.gif
Pis Iozz c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est celui d'entre nous qui a changé le plus de matos bigyellow.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(Max @ 13/03/08 - 14:06) [snapback]542195[/snapback]

Pis Iozz c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est celui d'entre nous qui a changé le plus de matos bigyellow.gif

Ben je teste au moins, j'élargis ma connaissance du domaine Sourire.gif
Là je commence à tomber d'accord, mais j'ai deux problèmes :
- l'upgraditis, genre mais ça, comment ça sonne ?
- la collectionnite, qui est très forte chez moi tongue.gif
Max
ah la collectionnite sans façon, un casque pour chaque utilisation et pas de doublons, d'où mon souhait de vendre le K340.
Par contre l'ugraditis j'y suis fortement sujet bigyellow.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(Max @ 13/03/08 - 15:00) [snapback]542214[/snapback]

ah la collectionnite sans façon, un casque pour chaque utilisation et pas de doublons, d'où mon souhait de vendre le K340.
Par contre l'ugraditis j'y suis fortement sujet bigyellow.gif

Ce n'est pas ce que j'entendais, je parlais plutôt du "tiens un ampli super rare, et le casque qui va avec... raaaaaahhhhh" Sourire.gif
Isalula
CITATION
J'achète pas des sets stax sans écouter hein

Tout a fait d'accord !!!! Euuuuhhh... Au fait j'ai fait la même chose avec un RudiStor la semaine dernière blush.gif

CITATION

Oui mais c'est fini maintenant il est vieux laugh.gif
Project Katana

Mais mon pauvre vieux! La gamme Bravia, c'est de la Mégane décapotable à côté bigyellow.gif

Je me demande si le 010 a été dévelloppé à partir de la gamme MDR SA, ou si c'est l'inverse.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Y'a pas à chier, il a vraiment de la gueule avec son arceau en carbone, et ses pads bleus. love.gif

Par contre, c'est justifié la boîte en carton pour un casque de cette classe? moqueur.gif

Et pour le plaisir, le plein d'images du Grado HP1000 version HP2.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

love.gif love.gif love.gif
KromaXamorK
De diou!!! Il est carrément plus beau en bleu le 010.Image IPB
le masseur aveugle
bah de toute façon, un casque de cette qualité est forcement beau, même s'il est moche. fou.gif

CITATION
CITATION

CITATION
J'achète pas des sets stax sans écouter hein

Tout a fait d'accord !!!! Euuuuhhh... Au fait j'ai fait la même chose avec un RudiStor la semaine dernière blush.gif

c'est pas la marque qui fait des ampli casque jusqu'à 3000euros?
Goret
CITATION(KromaXamorK @ 13/03/08 - 22:27) [snapback]542337[/snapback]

Je le préfère en bleu moi aussi; j'avais même été jusqu'à lui demander combien il en demanderait... trop cher pour moi quand même, et surtout trop tôt.

A part ça, je souffre à la fois de collectionnite aigüe, de curiosité périodique et d'upgraditis chronique. rip.gif

En fait, je devrais peut-être l'acheter, le Qualia 010 (ou un R10 s'il traîne, voire même un Orpheus), ça calmera mon upgraditis (mais la curiosité, pas trop... c'est quand même un coup à finir sur le trottoir). Je viens de vérifier mon compte, et le pire c'est que je pourrais me le permettre financièrement et sans même avoir si mal au portefeuille... j'ai une gestion de mon fric carrément inefficace, mon banquier doit m'adorer.
rip.gifrip.gifrip.gif
KromaXamorK
Le masseur>>C'est pas vrai, je trouve le Grado toujours aussi moche. bigyellow.gif
Project Katana
Ma chère Kroma, sache qu'un jour, il faudra bien laisser tes tympans juger un casque à la place de tes orbites. fullmop.gif

Sinon, pour en revenir à l'histoire des casques légendaires, ils doivent selon moi répondre à 3 critères:

-Etre considéré comme l'un des tous meilleurs casques jamais conçus.
-Ne plus être en production et être devenu quasi-introuvable.
-Etre hors de prix.

Donc pour moi, le K1000 est hors jeu, il n'est pas suffisament rare (on en voit très régulièrement en vente) et pas assez cher. laugh.gif
le masseur aveugle
CITATION
Le masseur>>C'est pas vrai, je trouve le Grado toujours aussi moche. bigyellow.gif

mèèèèèèèèèeuuuuuuuuuuuuu, même pas vrai sad.gif sad.gif sad.gif .
bon c'est vrai qu'il est spécial, mais c'est le son qui veut ça, je pense pas qu'on aurait un son aussi vaste sinon.

je ne sais pas si j'aurais vraiment envie d'avoir un orpheus ou un r10, tout simplement parce que posséder un casque pareil c'est posséder le meilleur. tu a attend le maximum, je sais même pas si j'aurais encore envie d'écouter d'autres casques. je préfère mon casque(moche laugh.gif ) qui est parmi les meilleurs, mais probablement pas le meilleur, en espérant écouter des casques que je n'aurais jamais.

si ça donne pas envie de se pendre cry.gif

CITATION
Donc pour moi, le K1000 est hors jeu, il n'est pas suffisament rare (on en voit très régulièrement en vente) et pas assez cher. laugh.gif

pas assez cher un casque 800euros en occaz?
ghyz
CITATION(Project Katana @ 14/03/08 - 00:05) [snapback]542356[/snapback]

Ma chère Kroma, sache qu'un jour, il faudra bien laisser tes tympans juger un casque à la place de tes orbites. fullmop.gif

Gulp, il manque une bonne dizaine de smileys, là si je peux me permettre hein... blink.gif
Goret
CITATION(le masseur aveugle @ 14/03/08 - 00:21) [snapback]542359[/snapback]
mèèèèèèèèèeuuuuuuuuuuuuu, même pas vrai sad.gif sad.gif sad.gif .
bon c'est vrai qu'il est spécial, mais c'est le son qui veut ça, je pense pas qu'on aurait un son aussi vaste sinon.

Larry de chez Headphile a fait des casques basés sur les drivers HP1000, la structure du CD3000, et des coupelles en bois bien à lui. Mais ça, les lecteurs de ce topic le savent sans-doute déjà.

CITATION(le masseur aveugle @ 14/03/08 - 00:21) [snapback]542359[/snapback]
je ne sais pas si j'aurais vraiment envie d'avoir un orpheus ou un r10, tout simplement parce que posséder un casque pareil c'est posséder le meilleur. tu a attend le maximum, je sais même pas si j'aurais encore envie d'écouter d'autres casques. je préfère mon casque(moche laugh.gif ) qui est parmi les meilleurs, mais probablement pas le meilleur, en espérant écouter des casques que je n'aurais jamais.

si ça donne pas envie de se pendre cry.gif

Justement, il n'y a pas un unique "meilleur" casque qui mettrait la patée à tous les autres. Rien que le fit d'avoir le HE90 et le R10 dans cette phrase est significatif. wink.gif

Je suis bien d'accord, par contre, qu'arriver au bout de la quête va laisser comme un sentiment de perte, de fin de quelque chose. C'est le goût amer que laisse la victoire finale, quand il n'y a plus de combat à mener.

CITATION
CITATION

pas assez cher un casque 800euros en occaz?

Quand on compare à des casques se vendant à plus de 2400€ d'occase... non, ce n'est pas assez cher. rip.gif

Et il y a quand même eu plus de 11000 unités produites, c'est pas exactement "rare".
Project Katana
Surtout que dans mon cas, ça va être difficile de faire mieux, je pense vraiment avoir atteint un plafond psychologique avec le MS-Pro + RSA-HR2 et l'ensemble SRS-3000, et çe pour pas mal de temps.
En allant plus haut de gamme, on part tout de suite sur du casque de légende à 2000,3000€, avec un mieux qualitatif pas forcément évident. rip.gif

D'autre part, les fermés haut de gamme comme le ATH-W5000, Denon D5000, ou Victor HP-DX1000 ne m'intéressent pas, et je n'en ai jamais vraiment entendu dire de bien.

Le seul casque qui pourrait m'intéresser à présent serait le Stax Oméga II et son ampli, dans trèèèèèès trèès longtemps. king.gif
Goret
CITATION(Project Katana @ 14/03/08 - 00:35) [snapback]542363[/snapback]
En allant plus haut de gamme, on part tout de suite sur du casque de légende à 2000,3000€, avec un mieux qualitatif pas forcément évident. rip.gif

D'autre part, les fermés haut de gamme comme le ATH-W5000, Denon D5000, ou Victor HP-DX1000 ne m'intéressent pas, et je n'en ai jamais vraiment entendu dire de bien.

En fermé, et position intermédiaire côté prix entre les trois que tu cites d'une part et les légendes que sont le R10 et le L3000 d'autre part, il y a l'Ultrasone Edition 9... siffle.gif
KromaXamorK

Et de mon odorat aussi.bigyellow.gif
Non si je tombe chez Grado ça sera au minimum le GS1000, sa sonorité contre balance bien avec sa mocheté et son odeur. ninja.gif
Isalula
CITATION
c'est pas la marque qui fait des ampli casque jusqu'à 3000euros?

3 000 € ? Meuh non, jusqu' à... 10 000 € ohmy.gif
Cyrille
CITATION(Goret @ 13/03/08 - 23:21) [snapback]542349[/snapback]
CITATION(KromaXamorK @ 13/03/08 - 22:27) [snapback]542337[/snapback]

Je le préfère en bleu moi aussi; j'avais même été jusqu'à lui demander combien il en demanderait... trop cher pour moi quand même, et surtout trop tôt.

A part ça, je souffre à la fois de collectionnite aigüe, de curiosité périodique et d'upgraditis chronique. rip.gif

En fait, je devrais peut-être l'acheter, le Qualia 010 (ou un R10 s'il traîne, voire même un Orpheus), ça calmera mon upgraditis (mais la curiosité, pas trop... c'est quand même un coup à finir sur le trottoir). Je viens de vérifier mon compte, et le pire c'est que je pourrais me le permettre financièrement et sans même avoir si mal au portefeuille... j'ai une gestion de mon fric carrément inefficace, mon banquier doit m'adorer.
rip.gif rip.gif rip.gif

Place ton argent dans une valeur sure : le 010 shutup.gif
DclsBOSS
CITATION(Project Katana @ 13/03/08 - 21:50) [snapback]542325[/snapback]

Je me demande si le 010 a été dévelloppé à partir de la gamme MDR SA, ou si c'est l'inverse.

Image IPB

En tout cas, la ressemblance est en effet frappante:

MDR-SA5000
Image IPB

MDR-SA3000
Image IPB

MDR-SA1000
Image IPB

Mais les matériaux ne sont plus les mêmes... Et faudrait voir ce qu'il reste pour le 1000!
Goret
Dans le même ordre d'idées, il y avait le R10, le CD3000, le CD1000, le CD850...
Yacine
CITATION(KromaXamorK @ 13/03/08 - 23:53) [snapback]542366[/snapback]

Et de mon odorat aussi. bigyellow.gif
Non si je tombe chez Grado ça sera au minimum le GS1000, sa sonorité contre balance bien avec sa mocheté et son odeur. ninja.gif

ça peut peut etre t'interesser:

http://www.head-fi.org/forums/f10/fs-grado...-hf-1-a-306267/
KromaXamorK
Bon en fait d'un côté ils rendent vraiment pas bien en photo, ça joue pas en leur faveur faut reconnaitre.
Yacine
Je trouve que le GS1000 est le seul Grado/alessandro boisé réussi niveau esthetique, les autres me branchent pas du tout...
Par contre la paire MS2/Sr325i est love.gif
Max
Tsssss rien ne bat un mspro/rs1 vintage.
lechoup'
kicékiàlaplugrosse!?

CITATION(Yacine @ 14/03/08 - 23:55) [snapback]542557[/snapback]

C'est moi ou la tarif du HF1 est clairement abusé? huh.gif
le masseur aveugle
CITATION
Je trouve que le GS1000 est le seul Grado/alessandro boisé réussi niveau esthetique

enfin quelqu'un qui a du gout. bon le grado rs-1 est plus passe partout c'est sur. par contre j'aime pas les nouveaux et la pastille de bois en moins, ça fait vraiment moins beau.
Project Katana
Bon, ca y'est, j'ai actuellement un CD3000 sur les oreilles. thumbup.gif

Y'a pas à dire, c'est vraiment du très bon casque. Je dirais qu'il est très polylavent, il est à son aise sur à peu près tous les genres.
Faut juste aimer les aigus, car le CD3000 n'en manque pas. biggrin.gif

Pas de feedback de 500 lignes, pas le temps. Ca attendra le comparo.
jackkk
un casque sans aigus, c'est un casque sans émotions...Donc pour du high-end, c'est normal que le spectre soient poussé en bas et en haut, c'est ce qu'on attend d'eux, le maximum sur tous les critères techniques smile.gif
kernel_rulez
Mdr 500.000 $ rip.gif

Peau de croco et or massif... pour se muscler le cou

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le meilleur ? regardez la dernière photo, sa maison n'inspire pas grand chose pour une personne qui possède un tel bijou moqueur.gif

Lien ici http://cgi.ebay.com/Gold-18-carats-Headpho...58726QQihZ002QQ
Yacine
Kroma avait posté une news la dessus...
ça sent un peu l'arnaque...
Isalula
Pour sur, y a comme un contraste entre l'objet et l'environnement laugh.gif
DclsBOSS
Rigolez pas, plus jeune, il était peut-être comme vous siffle.gif
Et aujourd'hui, il a plein de casques dont cette horeur œuvre d'art mais il a vendu un rein et un poumon, il roule en AX et fait ce qu'il peut au niveau déco intérieure...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.