Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony mdr-cd 3000/sony the king et autres raretés
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Goret
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 11/01/08 - 23:43) [snapback]526348[/snapback]

Ben faut être plus réactif !!
Laurent il a mis son enchère trop tard, le temps que la page charge c'était fini Sourire.gif

Quand il te reste même pas 8 secondes et qu'eBay te répond que c'est pas assez, le temps que tu tiltes c'est mort. Je m'en veux de ne pas avoir posté dans les 300€ de suite, et d'avoir fait le pingre...
antissocial
Alors il y a, comme vous le savez, celui-là qui est en vente jusqu à jeudi 17h25 : http://cgi.ebay.fr/SONY-Professional-headp...1QQcmdZViewItem

Personnelement je serai en train de faire de la... BOTANIQUE (un de mes passe-temps favoris en ce moment bigyellow.gif) donc pas de possibilité de lorgner dessus (sauf si je place une enchère de la mort qui tue à beaucoup beaucoup beaucoup d' euros, mais je ne vois pas trop l' intérêt).
Donc juste pour savoir s' il y a encore des membres motivés sur cette vente, qui parmi vous s' est préparé à enchérir jusqu' à la dernière seconde?
Max
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 11/01/08 - 23:43) [snapback]526348[/snapback]

CITATION(Max @ 11/01/08 - 21:28) [snapback]526281[/snapback]

Max il l'a loupé de 9€ cry.gif

Ben faut être plus réactif !!
Laurent il a mis son enchère trop tard, le temps que la page charge c'était fini Sourire.gif

Tu diras ça à mon sympathique colloc qui enchérissait pour moi parce que je pouvais pas être là bigyellow.gif

@ antissocial : pas moi, j'aurais bien tenté le coup mais ça sera pas possible.
Goret
CITATION(antissocial @ 15/01/08 - 00:32) [snapback]527570[/snapback]
Alors il y a, comme vous le savez, celui-là qui est en vente jusqu à jeudi 17h25 : http://cgi.ebay.fr/SONY-Professional-headp...1QQcmdZViewItem

Personnelement je serai en train de faire de la... BOTANIQUE (un de mes passe-temps favoris en ce moment bigyellow.gif) donc pas de possibilité de lorgner dessus (sauf si je place une enchère de la mort qui tue à beaucoup beaucoup beaucoup d' euros, mais je ne vois pas trop l' intérêt).
Donc juste pour savoir s' il y a encore des membres motivés sur cette vente, qui parmi vous s' est préparé à enchérir jusqu' à la dernière seconde?

Je serai au bureau, sans connection possible vers eBay (bloqué par le proxy...) - note que c'est un peu bête de faire arrêter une enchère à une heure où certains acheteurs ne seront pas disponibles. Ce casque là est en bien moins bon état que l'autre (pads visiblement bien usés, et bandeau lui aussi assez amoché), pourtant il pourrait bien partir plus haut... Perso, à plus de 200€, je ne serais pas partant - remarque, ça pourra me faire mettre mon enchère de suite biggrin.gif .
Project Katana
Je ne pourrais pas être devant mon ordinateur en fin de journée.

Je vais probablement placer une enchère assez haut en début de journée et je verrai bien si le casque est à moi en rentrant le soir.
Il y a peu de chances que ça marche, mais vu l'état du casque, sais on jamais. king.gif
Goret
CITATION(Project Katana @ 15/01/08 - 02:08) [snapback]527609[/snapback]

Je ne pourrais pas être devant mon ordinateur en fin de journée.

Je vais probablement placer une enchère assez haut en début de journée et je verrai bien si le casque est à moi en rentrant le soir.
Il y a peu de chances que ça marche, mais vu l'état du casque, sais on jamais. king.gif

'va falloir que j'enchérisse au bon moment, alors. biggrin.gif
soyouz
Dommage que je ne connais rien aux casques (quoique d'apres les lectures ca a l'air d'une Ferrari 250 GT, valeur sure), le decalage horaire de la Corée, avec connection hyper trashement rapide m'auraient aidé ninja.gif
Posse24
je le prendrai bien mais il a vraiment une salle gueule dry.gif
lechoup'
Clair. C'est une légende vivante, mais au stade d'épave pour celui-ci. Chez Audiocubes, les coussinets c'est $45 et le bandeau $99. Toujours ça à ajouter au prix final de l'enchère.
antissocial
Bon autant faire simple tout en balançant (vive la délation laugh.gif ), c' est notre cher Max qui l' a remporté, un grand bravo pour lui, les autres qui sont sur Paris vous n' avez plus qu' à en retrouver un autre ou alors graissez la patte à Max et il vous le prêtera peut-être! bigyellow.gif
Isalula
CITATION(Posse24 @ 15/01/08 - 09:37) [snapback]527638[/snapback]

je le prendrai bien mais il a vraiment une salle gueule dry.gif

Pareil pour moi, j'ai été tenté vu la réputation du casque mais si les capsules sont dans le même état que les pads... noir.gif

Félicitations Max smile.gif
Project Katana
Bon ben pour une fois, le casque n'a pas été repéré par les head-fiers. Félicitations Max. thumbup.gif

Dommage que je n'ai pas pu rentrer chez moi avant la fin de l'enchère, d'autant plus qu'il est parti à 190€. Un peu dégoûté quand même. rip.gif

Tu me le prêtes si je fais un comparatif avec mon K701 et mon futur SA5000? hypocrite.gif
Max
Je peux aussi me le prêter et le comparer au K340 et au RS1 bigyellow.gif

J'ai eu un bon coup de bol, je suis arrivé 2mn avant la fin et le prix était sous les 200€ (ma limite psychologique). J'ai attendu 1mn30, tenté 190€ et c'est passé. ça me fait le casque remis en état au même prix que celui de la semaine dernière. ça fait un peu chier de le faire soi même, mais j'en avais un peu marre de scruter et batailler pour en choper un...
Project Katana
CITATION(Max @ 17/01/08 - 22:31) [snapback]528834[/snapback]

Je peux aussi me le prêter et le comparer au K340 et au RS1 bigyellow.gif

Mouarf, la fourmi n'est pas prêteuse... oops.gif

On pourra en rediscuter quand tu en auras bien profité. (Et je pose une option en cas de revente. laugh.gif )
Goret
Félicitations!

J'avais une limite psychologique à 200€, mais j'avais oublié de poster une enchère ce matin (et de toute façon, j'aurais jamais été sur eBay à l'heure de clôture). Il n'y a plus qu'à espérer pour toi que les drivers soient restés impeccables... c'est aussi ça qui me refroidissait, vu l'état des pads et surtout du bandeau on peut croire qu'il a servi de façon vraiment intensive.
psy-4
Allez, battez-vous les enfants bigyellow.gif. Il a l'air pas trop mal conservé, juste les pads à changer.
Project Katana
Cette fois çi ce sera sans moi, le K340 est passé par là. sad.gif
A moins que je ne fasse une vente express alors que je ne l'ai même pas encore reçu. bigyellow.gif

Au fait Max, as tu reçu le tien?
antissocial
Cette fois ci je préfère regarder les autres s' arracher les cheveux! bigyellow.gif
Et comme il est bien conservé, les HeadFiers doivent être au garde à vous!
Goret
'faites ch... à poster toutes les offres ici, ça réduit les chances de tous ceux qui surveillent ça régulièrement et scrutent eux-mêmes tout ça en détail. mad1.gif

wink.gif
Goret
Un peu HS certes... mais pour ceux qui se sentent à la fois une âme de bricoleur ET ont le goût du risque, un K1000 en très mauvais état sur eBay: http://cgi.ebay.fr/Kopfhoerer-AKG-K1000-K-...1QQcmdZViewItem

Quelqu'un tente ? (à 130€, pour moi, c'est trop risqué, en-dessous de 100€ j'aurais été partant)
psy-4
Arf la vache le CD3000 est surévalué pour cette transaction, il est déjà à 482€ à 44h de la fin des hostilités laugh.gif
Max
Ouaip, finalement je crois que j'ai pas fait une si mauvaise affaire que ça langue.gif
Goret
700€ à plus d'un jour de la fin des enchères... visiblement, il y a des fous. La "meilleure" affaire, je dirais plutôt que c'est celui parti pour un poil moins que 300€, et quasi neuf (celle là, j'en ai encore des petits regrets). Même si, pour un casque à moins de 200€ initialement, y rajouter des pads neufs et un bandeau donnerait pas si loin du même prix (sauf le bandeau à installer, pas pratique à cause du resoudage des drivers... - en profiter pour faire un recablage maison en balancé/dual mono ?).

D'ailleurs, Max, tu l'as reçu ? Et tu fais quoi de la réparation du bandeau ? ( http://www.head-fi.org/forums/f4/cd3000-headband-286613 <- bon courage quand même avec le cuir, et je crains qu'un cordonnier ne soit pas donné...).
jackkk
Nawak le prix...hier il était encore à 130 euros thumbdown.gif

CITATION
How much to ship to the United States ? Thanks

A partir de là il faut se faire une raison, c'est même plus la peine de lutter, Head-Fi Powa rip.gif
Max
Ouaip je l'ai reçu, j'en suis bien content d'ailleurs.
J'ai commandé des pads, ça je pouvais pas y couper, par contre je reste sur un bandeau "custom"

En fait quand on regarde comment le bandeau est assemblé et la composition de la partie en contact avec le cuir chevelu, ça n'a pas l'air si horrible :

Image IPB

Je chope une feuille de cuir de qualité sur ebay, ça coûte pas grand chose, je réutilise la petite feuille plastique et je trouve un bout de mousse en meilleur état. Je mets tout ça en place une fois les vis enlevées, et je suppose qu'il faudra que je fasse rentrer le cuir dans le prolongement en plastique histoire que ça fasse propre.
Goret
CITATION(Max @ 01/02/08 - 19:15) [snapback]533474[/snapback]
Je chope une feuille de cuir de qualité sur ebay, ça coûte pas grand chose, je réutilise la petite feuille plastique et je trouve un bout de mousse en meilleur état. Je mets tout ça en place une fois les vis enlevées, et je suppose qu'il faudra que je fasse rentrer le cuir dans le prolongement en plastique histoire que ça fasse propre.

Faut savoir coudre aussi... rip.gif

Sinon, question "bête": quelqu'un a-t-il jamais fait une table des compatibilités de pads ? Les pads de CD3000 me paraissent fragiles (vu leur état sur certaines offres), alors que d'autres pads cuirs semblent plus solides. Si des pads de L3000 ou W5000 sont compatibles, ça pourrait s'avérer "intéressant". (d'ailleurs, combien de paires de pads commandées ? une ou deux ?)
Max
Une seule paire commandée, à 60$ fdpin on en prend pas 2 langue.gif
Apparement les pads A-T sont à peu près compatibles entre eux, par contre prendre des pads d'une autre marque je crois pas avoir vu ça (sur headfi bien sûr).
Project Katana
Photo postée un peu plus tôt dans le topic:

Image IPB

Je ne l'imaginais pas aussi gros, c'est un dinosaure! quoi.gif

Faut pas s'étonner si les autres pads font la gueule en le voyant. bigyellow.gif
soyouz
Maman est une couturiere pro, vends le moi, je l'aurais comme neuf laugh.gif
kernel_rulez
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=140201628169

840€ à 40 heures de la fin Image IPB mais bon profil évaluation 0...
Goret
Mouais, il y a deux enchérisseurs, tous deux récemment inscrits, qui ont fait monter ce truc en flèche. Ca ne m'étonnerait pas que ce soient des fakes, d'ailleurs...
Max
CITATION(Project Katana @ 01/02/08 - 21:39) [snapback]533527[/snapback]

Photo postée un peu plus tôt dans le topic:

Image IPB

Je ne l'imaginais pas aussi gros, c'est un dinosaure! quoi.gif

Faut pas s'étonner si les autres pads font la gueule en le voyant. bigyellow.gif

Même le K340 fait plus si gros à côté...
Je vois les pads quand je l'ai sur la tête !

Image IPB
Goret
Vu sur Head-Fi, si ça dit à quelqu'un d'acheter une sorte de "SA3000" : http://www.head-fi.org/forums/f10/fs-recab...-drivers-288105

Ou de tester un CD3000 modifié par Larry de chez Headphile:
http://www.head-fi.org/forums/f10/fs-zebra...-extras-290949/

Max, tu les prends, et nous nous fais un comparo ? siffle.gif
psy-4
'Tin il attire les imbéciles ce casque, ainsi que les voleurs. En même temps, tant qu'il y aura des pigeons les gens n'auront pas de raisons d'essayer d'en profiter....
jackkk
Oui, c'est de l'arnaque pure et simple. Un CD3000 en occasion, ça vaut grosso modo dans les 300-400 euros max si il est en bon état (et en tenant compte de sa "rareté"). Au-dessus, ça ne vaut pas le coût, autant acheter un autre casque high-end neuf...
Cyrille
biggrin.gif
jackkk
triste.gif triste.gif triste.gif triste.gif triste.gif triste.gif

edit: "horrible aigreur"
Cyrille
Pour moi c'est cyclique, les prix redescendront prochainement, enfin j'espére !

De toute façon à ce prix là faut pas déconner ! Mes casques me donnent suffisament de bonheur pour le moment, j'ai pas d'envie d'aller voir plus loin ... sauf pour un fermer high end rip.gif mad1.gif
psy-4
Tu veux pas un W5000 avec son ampli Cyrille? siffle.gif
antissocial
Il te restera un ampli psy-4?
Cyrille
thumbup.gif je veux une solution portable et transportable sans ampli !

Le DT-770 me va mais j'aimerais bien un truc un peu moins j'te mets les pieds dans la tronche !
psy-4
Bah si je vends l'ensemble je me retrouve sans ampli... pour le moment bigyellow.gif
L'idéal serait que je vende le casque et son ampli, mais bon je ne m'en fait pas trop je sais que les deux partiront sans trop de difficultés.

@Cyrille : Bah le W5000 et le DT-770 n'ont pas grand chose à voir dans tous les cas.
Project Katana
CITATION(jackkk @ 03/02/08 - 10:10) [snapback]533922[/snapback]

Oui, c'est de l'arnaque pure et simple. Un CD3000 en occasion, ça vaut grosso modo dans les 300-400 euros max si il est en bon état (et en tenant compte de sa "rareté"). Au-dessus, ça ne vaut pas le coût, autant acheter un autre casque high-end neuf...

Et l'autre CD3000 est parti à 1000€. Si Max se décide à le revendre un jour, c'est banco! laugh.gif

Personnellement, je vais essayer d'en avoir un à pas trop cher, 300 - 350€ grand maximum. Et tant pis si je dois le rafistoler. king.gif
Goret
CITATION(Project Katana @ 03/02/08 - 19:19) [snapback]534145[/snapback]
Et l'autre CD3000 est parti à 1000€. Si Max se décide à le revendre un jour, c'est banco! laugh.gif

Personnellement, je vais essayer d'en avoir un à pas trop cher, 300 - 350€ grand maximum. Et tant pis si je dois le rafistoler. king.gif

J'avais plutôt eu l'impression qu'il partait à 200-300€ ces derniers temps... la brusque inflation des derniers jours est vraiment surprenante.
antissocial
1000€, le truc de dingue...! blink.gif

Ce casque est vraiment à la mode en ce moment alors. Mais la mode, çà se démode.
Max pourrait même faire du bénéfice si le casque lui déplait...

Project Katana, comme je sais que tu en recherches un, bonne chance, tu en auras besoin...
Project Katana
C'est sûr que si il le rafistole de A à Z, il peut le revendre facilement 400 - 500€. Même avec les réparations, ça lui fait une belle marge.

Mais apparament, d'après ce j'ai pu lire, il préfère le CD3000 au K340. Donc il y a peu de chances qu'il le revende (mais il ne perds rien pour attendre... hypocrite.gif)
antissocial
J' en ai un pour 600 boules, en excellent état, en achat immédiat... Tenté? fullmop.gif
Project Katana
CITATION(antissocial @ 03/02/08 - 21:14) [snapback]534208[/snapback]

J' en ai un pour 600 boules, en excellent état, en achat immédiat... Tenté? fullmop.gif

Pour ça, il faudrait déjà que l'argent du K340 soit sur mon compte! laugh.gif
antissocial
CITATION(Project Katana @ 03/02/08 - 21:18) [snapback]534212[/snapback]

Pour ça, il faudrait déjà que l'argent du K340 soit sur mon compte! laugh.gif

Le chèque est en bois bigyellow.gif
Sans rire, il est prêt, je le met demain à 7h dans la boite aux lettres qui est à côté de mon arrêt de bus.
Sinon, à 600€ tu le prends? fullmop.gif
Le lien : http://cgi.ebay.fr/Sony-MDR-CD3000-stereo-...1QQcmdZViewItem
Max
600€ un CD3000, et puis quoi encore...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.