Et bien il ne fait pas semblant le gars.
J'ai un petit faible pour le look plus raffiné de l'Audio-Technica. Mais si je devais choisir (ce qui ne sera pas le cas

) je prendrais le Sony.
5000 livres, ça vaut très exactement 7.391,07 euros, soit pour les plus anciens 48.484,98 francs...
No comments
@Psy: je suis sûr que t'as pas pensé à tes dents
CITATION(jackkk @ 04/09/07 - 17:47) [snapback]485399[/snapback]
5000 livres, ça vaut très exactement 7.391,07 euros, soit pour les plus anciens 48.484,98 francs...
No comments

Vu la somme il vaudrait mieux qu'elles soient en or ...

Je ferais mieux d'y aller, j'ai un feedback à préparer
CITATION(jackkk @ 04/09/07 - 17:47) [snapback]485399[/snapback]
No comments

Si bien sûr mais elles sont au clou pour payer mon ensemble Audio-Technica
Armitage
05/09/07 - 15:08
Il a quand meme un peu craque le gars, car autant le R10 est cher autant le L3000 c est limite abordable, donc la 7500 euros les deux... Il a du confondre avec un HE60
Bah essaye de trouver un gars qui veut bien te revendre son L3000 et tu comprendras l'inflation...
Armitage
05/09/07 - 16:28
Ca doit etre ca car la derniere fois que je m etais renseigne il etais bien moins cher que le R10 et pas ultimement cher...
http://www.head-fi.org/forums/showthread.php?t=258155Y pas à dire c'est des hommes d'action ces Head-Fiens : Deux jours...
CITATION(Armitage @ 04/09/07 - 02:14) [snapback]485248[/snapback]
Et psy on t a deja explique qu il faut encherir a la fin, la les gars on tout le loisir de tester ton enchere max..

Ouai, mais j'avais enchéri sous le coup de l'impulsion, sans réellement réfléchir (comme d'hab quoi ^^). Ce soir l'enchère m'est passée sous le nez à 25s de la fin, pour un euro de plus. Je guettais devant et j'aurais pu surenchérir, mais finalement quand j'ai vu ça j'ai éprouvé comme un soulagement. Avec le W5000 qui arrive cela aurait été stupide de prendre encore un casque. Du coup c'est pas plus mal, comme ça je ne vide pas mon compte en banque (quoique...) et je me réserve le plaisir de traquer la bonne enchère d'ici quelques temps. Pour le moment je veux profiter de mon nouveau matos

. Vivi de temps en temps un neurone arrive à transmettre un message à un autre chez moi, et atteindre ma conscience
Armitage
06/09/07 - 01:03
Ca rapelle certains achats ou encheres teintes de culpabilite, disons que moi il y a des jours ou je me dit que si mes parents viennent chez moi va falloir faire de la grosse dissimulation ^ ^
edit : j ai continuer sur le lien de vente des L3000 et si vous allez sur le topic du precedent vendeur avec les photos, regardez sa signature...
Le gars a deux edition 9 et a revendu un R10 et un L3000, moi je dis ca je dis rien ^_^
kernel_rulez
07/09/07 - 19:47
Il y avait recemment un R10 en vente sur ebay.
--++ I0zZ ++--
08/09/07 - 11:23
CITATION(kernel_rulez @ 07/09/07 - 20:47) [snapback]486408[/snapback]
Il y avait recemment un R10 en vente sur ebay.
Sinon ya
celui-là
Armitage
08/09/07 - 12:37
Ouais ben j encourage quelqu un a se lancer, au moins il enrichira la communaute los des meetings, comment ca moi profiteur ....
DclsBOSS
08/09/07 - 16:07
Si tu pouvais me ramener le Pioneer pour enrichir la communauté ^^

Certes, c'est moins prestigieux!
Armitage
09/09/07 - 12:32
Ben honnetement j ai encore regarde ce we, et je trouve pas je trouve que les modeles normaux, les casques de monitoring, j ai aucune idee d ou en trouver, surement dans des magasins de musique mais ou...
Crois bien que je suis desole, et que c est pas de la mauvaise volonte, il y a en a un autre qui est servi a plus haut niveau ^ ^ .
Si tu me demandes un ultrasone edition 9 pour la communaute c est pas un probleme...
Juste pour info (et peut être craquage sait-on jamais), ça te revient à combien un ES7 ?
Arrêtez vos conneries, il passera jamais la douane si vous lui rajoutez sans arrêt
lechoup'
09/09/07 - 18:53
Et à titre indicatif, les A900 se négocie à combien là bas?
Armitage
10/09/07 - 02:12
les es7 entre 10000 et 15000 yen soit entre 60 et 100 euros ^ ^
le a900 entre 15000 et 22000 yen soit entre 100 et 150 euros.
Pour ce qui est des prix en gros faut faire la moyenne de la borne sup et de la borne inf... car soit disant on peut trouver des w5000 a 72000 moi le moins cher que j ai trouve c est 89000 et c est pas comme si j avais fait qu un magasin...
Arretez de faire stresser psy, car deja moi je flippe pour la douane, car si d aventure ca nous tombe dessus, je devrai faire l avance et vu l etat de mes comptes... Et puis barratiner alors que j aurai que ca dans la valise...
CITATION(Armitage @ 10/09/07 - 03:12) [snapback]487154[/snapback]
les es7 entre 10000 et 15000 yen soit entre 60 et 100 euros ^ ^
le a900 entre 15000 et 22000 yen soit entre 100 et 150 euros.
Pour ce qui est des prix en gros faut faire la moyenne de la borne sup et de la borne inf... car soit disant on peut trouver des w5000 a 72000 moi le moins cher que j ai trouve c est 89000 et c est pas comme si j avais fait qu un magasin...
Arretez de faire stresser psy, car deja moi je flippe pour la douane, car si d aventure ca nous tombe dessus, je devrai faire l avance et vu l etat de mes comptes... Et puis barratiner alors que j aurai que ca dans la valise...
Oui ça va être dur. Je n'ai eu affaire qu'une seule fois aux Douanes et encore c'était pour le boulot, et bien le gars n'a rien voulu savoir.
Quand je vois le tarif que tu cites pour le W5000, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de l'acheter plutôt sur la boutique en ligne de ebay ?
Bon allez, puisque je ne suis pas un pourri, j'adresse ce message à Jackkk et Max en particulier :
Bonne chance à vous , et que le meilleur de nous gagne

p.s : Les pads ont l'air de faire la gueule, et les fdp sont assez élevés si on compte la taxe...
lechoup'
01/11/07 - 16:13
$178 de fdp. Consciencieux ce vendeur...
Ouais mais 15$ vers les USA, j'ai des connaissances sur place ça tombe bien:)
Bon, je voulais acheter un autre casque mais va bien falloir surveiller celui-là...
Par contre je viens de tomber sur la
boîte seule, pas mal...
Ouai j'avais vu tout à l'heure pour la boîte mais ça sent la contre-façon AMHA, la production du casque ayant été arrêtée depuis pas mal de temps je ne vois pas comment ils auraient pu récupérer 10 box neuves.
Bon ceci dit je viens d'en commander une, on verra bien ce que cela donne. Je n'en ai pas vraiment l'utilité, mais au pire des cas je suis sûr qu'un surfeur sauvage sera apte à me l'acheter par la suite
C'est possible en effet
alors la boiboite, ça donne quoi ?
Pas encore reçue
Bon, hier soir je repère très tard ce CD3000 avec pour prix de départ 300 euros sans enchère, le tout se poursuivant jusqu'au 19...
http://cgi.ebay.fr/CASQUE-HIFI-SONY-MDR-CD...bayphotohostingEt là je reviens faire un tour, et je vois qu'il est parti à 350

,
CITATION
L'enchère s'est terminée prématurément par un Achat immédiat.
Comment cela se fait-il? Je vais encore passer pour un noob complet mais bon
Le vendeur n'a pas la possibilité d'ajouter cette option en cours d'enchère ?
Au fait Psy ta boîte ça donne quoi ?
CITATION(jackkk @ 13/12/07 - 22:56) [snapback]516934[/snapback]
Bon, hier soir je repère très tard ce CD3000 avec pour prix de départ 300 euros sans enchère, le tout se poursuivant jusqu'au 19...
http://cgi.ebay.fr/CASQUE-HIFI-SONY-MDR-CD...bayphotohostingEt là je reviens faire un tour, et je vois qu'il est parti à 350

,
CITATION
L'enchère s'est terminée prématurément par un Achat immédiat.
Comment cela se fait-il? Je vais encore passer pour un noob complet mais bon

eBay permet de spécifier un prix pour lequel l'objet est directement acheté. Dans le cas où on veut à la fois un processus d'enchères et l'option d'achat immédiat, je ne vois pas un intérêt énorme à cette dernière (sauf à être pressé de vendre et vouloir espérer ne pas avoir à attendre la fin des enchères), ça revient en gros à poser un prix plafond.
CITATION(Goret @ 11/01/08 - 00:25) [snapback]525966[/snapback]
Nan, ça a pas marché
KromaXamorK
11/01/08 - 03:59
Y en a un autre qui traine.
teknologik
11/01/08 - 14:53
Bon allez encore un autre
Par ici le pépère
Vous avez interdiction de participer à cette enchère
teknologik
11/01/08 - 16:48
Moi je cherche un portable pas un de salon ^^
Nicholas
11/01/08 - 18:24
Tu veux te faire bannir ou quoi, toi ?
j'ai rdv pour la soirée de fin des partiels à 20H30, si j'arrive à la bourre d'une demi heure c'est jouable...
Faut jamais poster ce genre de chose ici, vu le nombre de personnes qui attendent potentiellement ça rend le casque impossible à obtenir à des prix "modérés" si quelqu'un met en plus des "rappels" (déjà qu'en soi, ça risquait fort d'être cher...)...
De toute façon j'ai pas l'intention d'aller très haut dans mon enchère max. Il y en a un en très mauvais état pour un peu plus tard, s'il reste à bas prix il sera "réparable".
--++ I0zZ ++--
11/01/08 - 20:23
Mais c'est bientôt fini

Bon ben je crois qu'il a perdu...
Je sens que ça va finir bien trop haut pour moi...
je suis sorti de mon bain trop tot
250€... qui dit mieux ?
Edit après fin de l'enchère:289€... par un Allemand.
Bonne chance pour la prochaine...
là franchement j'ai une sorte de regret
CITATION(Cyrille @ 11/01/08 - 20:41) [snapback]526256[/snapback]
là franchement j'ai une sorte de regret
Moi aussi... d'avoir mis une enchère un peu trop basse (277 €...). Mais d'un autre côté, on ne saura jamais la somme maximale que le gagnant a mise... ça peut aider à consoler.
Max, tu dormais ?
Max il l'a loupé de 9€
--++ I0zZ ++--
11/01/08 - 23:43
CITATION(Max @ 11/01/08 - 21:28) [snapback]526281[/snapback]
Max il l'a loupé de 9€

Ben faut être plus réactif !!
Laurent il a mis son enchère trop tard, le temps que la page charge c'était fini
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.