Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment créer une playlist
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
QuOlaMaN
Bonjour, je viens d'aquérir un creative zen v plus (2go) il y a peu.

J'ai déjà mis 350 musiques, et donc j'aimerais faire des playlists car j'écoute la musiques dans différentes circonstances, chacune d'elles méritant un type de musique spécifique.

Etant donné le nombre de musiques important, c'est trop long de créer une playlist à partir de mon lecteur, n'y a t il pas moyen de le faire à partir de l'ordinateur ? J'ai le CD fourni avec le lecteur, n'y a t il pas de logiciel permettant de le faire ?

Merci d'avace de me répondre.
ronyneo
Il est possible de créer des playlists à l'aide du cd fourni.
QuOlaMaN
merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai 4 logiciels sur ce CD

Pourriez vous m'indiquez lequel de ces 4 dois je utiliser svp ?

Creative zen v series
windows media 10 player
creative mediasource
audible manager.

Merci de me répondre.
Scorpys
la franchement tu cherches pas du tout
tu lance creative media explorer et c est ecrit noir sur blanc devant toi Sourire.gif (Creer des listes de lectures)
Sklad
Tu installes le Zen V media explorer et le creative mediasource organizer, et cela suffit très largement pour utiliser ton Zen V :
Le premier te permetera de synchroniser ton baladeur avec l'ordi, donc de transférer ta musique, et également de créer des playlists (donc à faire manuellement à partir de l'explorer de ton ordi...) ;
Le second logiciel te permet de faire tout ce qui est des conversions des musiques en mp3...
jap.gif

PS : Scorpys, merci de faire preuve d'un peu plus de tolérance, ça fait plusieurs fois...
Scorpys
J y peut rien car il installe et il cherche même pas un peu Sourire.gif c'est ecrit noir sur blanc sur l'interface de creative mediaexplorer.Par contre Creative mediasouce c est quoi ? c est le media explorer ameliorer ? c'etait pas livrer avec des cartes sons avant ca ?

Ps:c est comme les modes d'emplois.Les gens installent sans lire et apres disent ba ca marche pas Sourire.gif
Sklad
D'un coté je suis d'accord avec toi, mais de l'autre c'est aussi un site d'entraide, et c'est à cela que sert le forum...
Et puis il faut bien reconnaitre que la question des playliste chez Créative n'est pas très clair !
Enfin il faut te mettre à la place des personnes qui n'ont jamais vu tout ça ou qui tout simplement ne sont pas "doué" (et ce n'est pas péjoratif, moi je ne suis pas doué en math par ex...) en "informatique"...
Enfin bref, ceci dit, Creative mediasouce est le logiciel qui permet de ripper les CD... Il est livré avec tous les baladeurs mp3 Créative !
jap.gif
Scorpys
t inquiete je quittes moi meme le forum Sourire.gif
ya trop de boulet et ca devient un vrai foutoire ici.
Tu gere les mecs mais niveau topic ca devient le gros bordel.
Antoine
Et bien au revoir. gne.gif
Madou
Ahlala quel rabat joie ce gars tout le monde n'a pas plein de temps a perdre...et puis l'entre aide ca fait pas de mal!! bigyellow.gif bigyellow.gif
pittery
CITATION(Madou @ 04/01/07 - 01:02) [snapback]419823[/snapback]

Ahlala quel rabat joie ce gars tout le monde n'a pas plein de temps a perdre...et puis l'entre aide ca fait pas de mal!! bigyellow.gif bigyellow.gif

Bonjour

apres avoir tout lu,mal peut-étre
creative mediasource organizer,ne permet pas de faire des mp3 ?? juste des wav et des wma donc rien pour faire des mp3 sur le cd du creative zen vplus.

pittery
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.