Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] JVC HA-E63-E ? =)
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Gau
Bonjour,

Je m'apprétais à commander ces écouteurs, mais y'a aucun retour sur la toile, avant de l'acheter, connaissez-vous ce model pour me dire ces qualités audios ? J'aime beaucoup les basses prioritairement.

Voici un lien bigyellow.gif :

http://www.jvc.fr/ts2.php?id=HA-E63-E&...techspecs#table

Image IPB

J'hésite avec le Sennheiser Street OMX 52 quand même, lui, y'a pas de surprise j'pense, mais c'est un peu gros.

Image IPB

Je vous en remercie.

Bonne fin de journée !

=)
Posse24
je ne connais pas ce modele mais avec ce type de casque, il ne faut pas du tout t'attendre à des miracles; en general leur qualité de son est tres mauvaise
Gau
Ok merci, bah c'est le moment de me retirer des casques sans serre-tête alors, tu me conseillerais donc quoi au alentour de 30/40 euros en écouteurs normaux ? =)

Merci Posse 24.

Posse24
autour de 50 euros, je te conseille les sennheiser px200 plébicité sur le forum clindoeil.gif
Gau
Il coute quand meme bien cher le px200, budget vraiment out bigyellow.gif

Je crois que je vais oublier les casques.
Posse24
sinon tu economises un peu plus longtemps;surtout qu'à ce niveau ,20 euros de plus font vraiment la difference. je te conseille d'attendre avant dacheter clindoeil.gif
Gau
Ouai c'est vrai mais j'ai pas trop le temps en fait. Je cherche des écouteurs tout simples, avec des bonnes basses, et un son correct globalement. Toute façon vu les trucs que j'ai en ce moment, ca casse pas trois pattes à un canard, donc je suis habitué... =)
Aidanael
Un Sennheiser PX/PMX100, alors ? Ou un semi-intra type Creative EP-630 ou JVC HA-FX33/FX55 ?
Pierre37
+1 pour le PX/PMX 100. De toute façon ça isolera pas moins que des écouteurs normaux. Les basses sont pas énormes mais précises, un très bon casque je pense. Et pas cher!

Après si tu veux avoir un peu d'isolation, ben des ep630 ou des jvc fx55. Bref, je confirme le message d'Aidanael ! jap.gif
Gau
Merci Aidanael et Pierre37, je vois voir ce que vous m'avez conseillé tout de suite.

Je suis allé a la FNAC hier, j'ai vu le PX 200, je suis tombé amoureux finalement, mais 70 euros en magasin, ca fait assez mal. Voyons sur le Net.

Je vais changer de baladeur dans peu de temps (404).

Merci, je vous tiens au jus pour mon choix ! =)
Aidanael
Le PX-100 peut se trouver à 30 € ici (et autant te dire que c'est un bon prix ^^). Il faudra compter des frais de port de 5 € environ. La version blanche et le PX-200 sont un peu plus chers...
Gau
Et bah c'est super gentil ca, c'est clair que 35 euros le tout environ, c'est pas négligeable, a commander donc, et merci pour le site !

J'espere que le PX 100 est bien miniature comme il le dise (je l'ai effectivement jamais vu, et jamais eu de casque avec serre tête auparavant), car j'ai pas envie de ressembler a un pilote d'hélicoptère... =)

Aidanael
Tu as vu à quoi ressemble le PX200, je crois. Le PX100 a exactement la même bouille.
Gau
Ca doit le faire alors... =)

bonjour.gif
Gau
Reçu !

Il est tout simplement énorme, le son est... [mot obscène facilement devinable]. Merci beaucoup. On peut vous faire confiance ! =)

Testé sur Archos bien sur... ! !

A + les gars.
Aidanael
Heureux que tu sois satisfait de ton achat. D'un autre côté, c'était assez prévisible clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.