Je viens d'arriver sur le forum, un peu déboussolée par cette avalanche d'informartion lol
Je suis désolée de vous embeter pour le choix d'un énieme casque, car les propositions ne manquent pas du tout dans le guide et sur le site en général. Pourtant, j'aurai bien voulu avoir votre avis et vos conseils, surtout que je suis plutôt prise en ce moment et que je n'ai pas le temps de me pencher sur ce problème.
Alors voila, j'ai mon petit frère (enfin... 14 ans et pas si petit que ça lol) qui fête son anniversaire debut janvier... Il vient de commander un zune des Etats Unis (Dieu seul sait pourquoi, je me serai bien contentée d'un ipod mais bon ^^) et d'après ce que j'ai cru comprendre les écouteurs livrés avec sont assez mauvais.
J'aurai voulu lui offrir un casque mais il vaudrait mieux:
-qu'il coute au maximum 70 euros (ca s'est pour moi lol)
-qu'il soit pas trop gros (lol je le vois pas se promener dans la rue avec un hifi)
-et plutôt (surtout) design... enfin bref le plus joli possible quoi!! (mon frere étant assez porté sur l'esthetique,c'est surement ce qui lui fera le plus plaisir...)
Voila sans croire au miracle, j'attends avec hâte vos propositions. Merci d'avance
).