Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Darty et archos gmini xs202s
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
ben_senpai
bonjour a tous, Sourire.gif

mercredi dernier (20 décembre), j'ai acheté chez darty un ARCHOS GMINI XS202S, et il s'avere que ce lecteur ne me plait pas trop, et je voudrai savoir si j'ai le droit de le retourner au magasin et demander un avoir pour acheter un autre lecteur mp3 ? Bien sur le lecteur est en parfait état, ( fou.gif )utilisation seulement de 4~5h.

Je sais que si l'on commande sur le site internet de darty, on a 10 jours pour changé d'avis mais est ce valable avec un achat en magasin?

voila j'attends vos réponses le plus vite possible, merci d'avance.

Bonne fin de journée,

et Joyeux Noël à tous Sourire.gif
bad95
Darty ne rembourse jamais. La Fnac non plus.
Par contre, en principe tu as 15 jours faire un changement ou demander un avoir mais un conseil n'attends pas le dernier jour.
Il faut cependant que tu leur donnes un justificatif.
Par exemple, ce cadeau ne plais pas car il est un peu gros, d'ou l'échange contre un autre modèle plus petit ou plus esthétique ...........

Cyrille
la fnac rembourse et là j'affirme, ils n'ont rien le droit de dire y compris si le produit a été ouvert, sauf CD / DVD et autre betises du genre ...

et ils ne disent rien, si ils ralent un peu et y vont en marche arriere mais ils remboursent sans trop de probléme. Je suppose que darty c'est la même vous savez le contrat de confiance tout ca !

Et en motif j'ai toujours dit : "ca me plait pas" ou le plus beau : "au final j'ai trouvé le même ailleurs moins cher ... alors bon je vous rends celui là bien trop cher !"
Alex 77
J'affirme à mon tour que Darty rembourse même ouvert clindoeil.gif

J'ai fait le coup avec un Gmini 400
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.