Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment convertir un film avec itunes ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
romainvraj
jvoudrai savoir commen convertir un film car quand jle convetir avec avec AVS video converter 4 et apre le film ne ve pas etre lu avec itunes
merci de votre aide
pomolokoio
Bonjour, personnellement j'utilise le logiciel Videora iPod Converter et je dois dire que je n'ai jamais eu à m'en plaindre : il est gratuit, converti en M mais aussi en H264, bref je ne lui trouve aucun inconvénient. Tu peux le télécharger sur http://www.videora.com/
Après avoir converti ta vidéo, le logiciel la copiera dans un dossier (C:/Mes documents/Mes films par exemple) et ensuite tu n'as plus qu'à glisser cette video sur iTunes et le tour et joué! En espérant t'avoir aidé, à plus!
romainvraj
jte remerci, mais une fois le logiciel instaler je vai pour demaré sa me dit : [size=5]erreur d'application , lapplication n'a pas reussi a a s'initialiser corectement
je comprend pas pk sa mafiche cela
pomolokoio
En effet il me semble que la version française est buggée, alors moi j'ai installé la version anglaise du logiciel (c'est de l'anglais de base donc il y a pas trop de problèmes).

Si les problèmes persistent, voici d'autres logiciels (je ne les ai pas essayé) :
_AVOne iPod Video Converter 1.55
_Cucusoft iPod Movie/Video Converter 2.02
_iPod Media Studio 1.0
_MoviePod 1.21
_Xilisoft iPod Video Converter - 2.1.55.1104b

Princess_sushis
CITATION(pomolokoio @ 26/12/06 - 14:01) [snapback]417262[/snapback]

En effet il me semble que la version française est buggée, alors moi j'ai installé la version anglaise du logiciel (c'est de l'anglais de base donc il y a pas trop de problèmes).

Si les problèmes persistent, voici d'autres logiciels (je ne les ai pas essayé) :
_AVOne iPod Video Converter 1.55
_Cucusoft iPod Movie/Video Converter 2.02
_iPod Media Studio 1.0
_MoviePod 1.21
_Xilisoft iPod Video Converter - 2.1.55.1104b

Hello,
suite à quelques defaillances sur videora, j'ai opté pour free ipod video converter : simple, rapide et aucuns problèmes sur les fichers convertis.
Pour le trouver il te suffit de taper le nom dans google,c'est le premier lien =)

CITATION(romainvraj @ 25/12/06 - 16:26) [snapback]417054[/snapback]

jvoudrai savoir commen convertir un film car quand jle convetir avec avec AVS video converter 4 et apre le film ne ve pas etre lu avec itunes
merci de votre aide

Aufait, tu as pensé au titre de ton film ? pas trop long ? il ne faut pas qu'il contienne de "dvd rip", "xvid" ...
romainvraj
a merci bien jai enlever dvd rip dan le titre et avec itunes c passer impect
jvou remercie
merci Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.